PAULXV has writtenPOUR GAILLAC PAS DE MATCH REPOSMerci pour l'info Samedi Cadets - Saint Juéry Juniors - Decazeville Dimanche, Lionnes a Saint Orens .:P:P
Votre avis ?
bonjour a tous.. je suis nouveau venu et suis les club tarn et garonnais. Montauban et moissac principalement... a la semaine prochaine pour la reprise du championnat
Votre avis ?
tom82 has writtenbonjour a tous.. je suis nouveau venu et suis les club tarn et garonnais. Montauban et moissac princ...Salut Tom Bienvenu sur le topic .:cool::cool:
Votre avis ?
Salut a tous
Commencez a réfléchir pour les pronos, on reprend cette semaine
pressé ce matin, les miens ce soir
@+:P:P
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenSalut a tous Commencez a réfléchir pour les pronos, on reprend cette semaine [h=#FFFF99]pressé ce ma...[b] [color=blue] Salut "Béru" Orange pour moi :P;) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenSalut Cracks Pas de problème, avec un petit noir et un croissant . Bonne journée .:P:PBérurier Noir has writtenSalut a tous Commencez a réfléchir pour les pronos, on reprend cette semain...[b] [color=blue] Salut "Béru" Orange pour moi :P;) [/color] [/b]
Votre avis ?
SPORTING CLUB APPAMEEN En A et B U S VERFEILLOISE SECT RUGBY
DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY en A et B TOULOUSE U C
AVENIR MOISSAGAIS en B U A SAVERDUNOISE en A
R C MONTALBANAIS en A et B S C NEGREPELISSIEN
ST JUERY ARTHES OL RUGBY BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB en A et B
U S CAUSSADAISE en A et B U S LUZECHOISE
Bpns matchs a tous :P:P
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon les poulets de la poule je vais saisir les résultats du Grand Sud en priorité :D donc je compte sur vous pour me les passer en MP [h=#FFFF99]pour les équipes A et B [/h]! Il va de soi que ceux ci doivent être surs!! indiquer s'il y a BONUS OFFENSIF uniquement
Merci @ Vous tous ,c'est bien pour nous tous ;)
Ps: Évidement si vous avez les scores d'autres équipes que la vôtre allez y dans la mesure ou ceux ci sont justes [/color] [/b]
Votre avis ?
éh bien mon cher cracks, tu prends du galon sur rugbyfédéral !!! ;);););)
nous nous chargerons avec balmancien de te faire suivre les résultats de nos machts le dimanche soir ou le lundi matin... (suivant ce qu'il y aura à faire le dimanche soir... :P:P:P:P)
Votre avis ?
Pamiers/ Verfeil: Pamiers 1 et 2
Gaillac / TUC: Gaillac 1 et 2
Moissac/Saverdun : Moissac 1 et 2
Montauban/ Negrepelisse: Montauban 1 et 2
St Juery/ Balma: Balma 1 et 2
Caussade/Luzech: Caussade 1 et 2
Votre avis ?
Pamiers 5 Verfeil 0
Gaillac 5 TUC 0
Moissac 1 Saverdun 4
Montauban 4 Nègrepelisse 1
St Juery 1 Balma 4
Caussade 2 Luzech 2
Ce qui a de bien, c'est que les pronos diffèrent!
Votre avis ?
balmatracien has writtenéh bien mon cher cracks, [h=#FFFF99]tu prends du galon sur rugbyfédéral [/h]!!! ;);););) nous nous c...[h=#FFFF99][b] [color=blue] MDR :lol: [/color] [/b][/h] [b] [color=blue] Je ne doute pas de vôtre coup de main car pour nous tous c'est cool d'avoir les résultats à jour donc je compte sur le soutien des Sudistes ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
Pour info pour la mise à jour des résultats, Luzech a pris le bonus offensif contre PAMIERS et à GAILLAC ce qui fait 14 points au classement général. Merci de modifier SVP
Votre avis ?
bjr a tous...voici les pronostique Montalbanais:
Gaillac / TUC: TUC 1 et gaillac 2
Moissac/Saverdun : Moissac 1 avec BD pour saverdun et moissac en 2
Montauban/ Negrepelisse: Montauban 1 et 2 avec BO les 2
St Juery/ Balma: Balma en 1 et BD pour st juery et st juery en 2
Caussade/Luzech: Luzech , BD caussade et caussade en 2
Votre avis ?
CHARLEY ALEMANNO has writtenPour info pour la mise à jour des résultats, Luzech a pris le bonus offensif contre PAMIERS et à GAI...[b] [color=blue] Ok c'est Fait ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
premier derby tarn et garonnais de la poule....
Votre avis ?
salut tout le monde, à mon tour de pronostiquer...
Gaillac / TUC: Gaillac en 1 avec BD pour le TUC et Gaillac en 2
Moissac/Saverdun : Moissac 1 avec BD pour saverdun et moissac en 2
Montauban/ Negrepelisse: Montauban 1 avec BD pour nègre et Montauban en 2
St Juery/ Balma: Balma en 1 et en 2
Caussade/Luzech: Luzech en 1 avec BD pour caussade et caussade en 2
bonne semaine à tous
Votre avis ?
[font=Arial][/font][size=15][/size]
roro 32 has writtenpremier derby tarn et garonnais de la poule....Il n'y a pas eu le mème, la saison passée ??:):)
Votre avis ?
Gaillac 'T' 16 - 16 TUC
Gaillac 'II' 08 - 27 TUC:(:(
Votre avis ?
Trés bon match du TUC face à Gaillac. Du bon travail les gars...BRAVO
Votre avis ?