daniel et raurau has writtenTout ça c'est super lourd... on parle pas rugby la... Que le rugby soit de gaillac ou du tuc il reste le meme... les difficultés a encadrer des jeunes sont les memes... et les hommes qui le font oeuvrent dans le meme but... Voir s'amuser des minots... Que le budget soi de 5000 ou 50000, le but est le meme... QUE TOUT LE MONDE Y PRENNE PLAISIR ET QUE NOS MINOTS S'EPANOUISSENT. Vous faites chier avec ces considérations a la con....Zebosses has writtenLa supériorité de l'esprit sur la force brute ? C'est un de nos crédo en effet !...Mon objectivité vaut sans doute la tienne…. Je n’ai plus l’envie ni le temps de polémiquer . Je voulais juste prévenir les futurs adversaires de ce club qui-a beaucoup–de-mal–à-gérer-550-licenciés-mais-qui-par-miracle-y-arrive-tous-les-ans-ah-le-beau-club-que-voilà-soyons-tous-admiratifs.
Votre avis ?
DTC production has writtenc caveman qui devait etre content pour un carmausin un match nul à gaillac c comme une victoire ca a une saveur particuliere n'est ce pas caveman ta pas pousser le bouchon a jouer talon quand meme sur ce match ;):Ddaniel et raurau has writtenTout ça c'est super lourd... on parle pas rugby la... Que le rugby soit de gaillac ou du tuc il reste le meme... les difficultés a encadrer des jeunes sont les memes... et les hommes qui le font oeuvrent dans le meme but... Voir s'amuser des minots... Que le budget soi de 5000 ou 50000, le but est le meme... QUE TOUT LE MONDE Y PRENNE PLAISIR ET QUE NOS MINOTS S'EPANOUISSENT. Vous faites chier avec ces considérations a la con....Zebosses has writtenLa supériorité de l'esprit sur la force brute ? C'es...Mon objectivité vaut sans doute la tienne…. Je n’ai plus l’envie ni le temps de polémiquer . Je voulais juste prévenir les futurs adversaires de ce club qui-a beaucoup–de-mal–à-gérer-550-licenciés-mais-qui-par-miracle-y-arrive-tous-les-ans-ah-le-beau-club-que-voilà-soyons-tous-admiratifs.
Votre avis ?
oui, pour un carmausin, match nul à gaillac c'est comme pour un albanais, victoire à carmaux :P
sinon, on a été bien reçu, avec un p'tit carton de vin pour la route
pour des étudiants sans un sous comme nous (c'est bon, daniel et raurau, je chambre :D ), c'est toujours bon à prendre
comme dit mon collègue DTC, je pense que le match nul est équitable, autant au niveau des points que des poings
Votre avis ?
DTC production has writtenMoi je suis bien d'accord avec toi ! Mais ce matin j'avais l'esprit taquin et j'ai senti "daniel et raurau" un peu tendu ;)( ce n'est que du rugby :P) Promis je le ferais plus......:) Caveman, ce serait pas toi qui l'a rélevé cette mélée quand même ?daniel et raurau has writtenTout ça c'est super lourd... on parle pas rugby la... Que le rugby soit de gaillac ou du tuc il reste le meme... les difficultés a encadrer des jeunes sont les memes... et les hommes qui le font oeuvrent dans le meme but... Voir s'amuser des minots... Que le budget soi de 5000 ou 50000, le but est le meme... QUE TOUT LE MONDE Y PRENNE PLAISIR ET QUE NOS MINOTS S'EPANOUISSENT. Vous faites chier avec ces considérations a la con....Zebosses has writtenLa supériorité de l'esprit sur la force brute ? C'es...Mon objectivité vaut sans doute la tienne…. Je n’ai plus l’envie ni le temps de polémiquer . Je voulais juste prévenir les futurs adversaires de ce club qui-a beaucoup–de-mal–à-gérer-550-licenciés-mais-qui-par-miracle-y-arrive-tous-les-ans-ah-le-beau-club-que-voilà-soyons-tous-admiratifs.
Votre avis ?
Zebosses has writtenquote=Zebosses]Merci et je n'attendais pas de cours de "gestion de club " de la part de Gaillac :D:D...Parler de dettes sans savoir, beaucoup trop facile.Il es vrai que Gaillac a un passé et des titres que le TUC ne possèdera jamais. Le club Gaillacois est en pleine reconstruction, et retrouvera bientot une place dans le petit monde de l'ovalie, plus conforme a son histhorique. Il est plus facile pour vous de donner des leçons. @+ à Toulouse Merci a vous de penser a faire une quette'pour nous' avant notre venue .:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenLoin de moi l'idée de donner des leçons et tu constateras plus haut que c'est pas moi qui est commencé, je me suis juste permis de répondre à l'attaque sournoise de Daniel et Raurau:). Pour ton info je pense quand même en savoir asser sur Gaillac et son passé recent ( j'ai des amis chez vous :)) et je ne me permettrez pas de critiquer le travail de vos dirigeants actuels qui nous ont d'ailleurs parfaitement accueillit. On sait rester à notre place et on connait parfaitement l'histoire de Gaillac et son passé de grand club formateur ! En espérant que vous retrouviez cette esprit là et les moyens de vous hissez plus haut ! Mais les temps sont durs pour tout le monde et l'actualité du rugby montre bien que les moyens financiers necessaires à une équipe de F2 ou F1 sont vraiment difficile à réunir..... Pour la quéte ce sera difficile, on n'a pas de public, mais je pourrais t'offrir les demis.:)Zebosses has writtenquote=Zebosses]Merci et je n'attendais pas de cours de "gestion de club " de la ...Parler de dettes sans savoir, beaucoup trop facile.Il es vrai que Gaillac a un passé et des titres que le TUC ne possèdera jamais. Le club Gaillacois est en pleine reconstruction, et retrouvera bientot une place dans le petit monde de l'ovalie, plus conforme a son histhorique. Il est plus facile pour vous de donner des leçons. @+ à Toulouse Merci a vous de penser a faire une quette'pour nous' avant notre venue .:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Nous recevons avec nos moyens et nous esperons toujours faire plaisir aux personnes que nous recevons .
Pour ma part comme dirigeant je pense que notre club montre l'exemple dans ce domaine, malgre que nous sommes reparti avec un club à la rue enfin vive le rugby.
A+
Votre avis ?
Zebosses has writtenMerci pour les demis, et désolé pour ma réaction, j'aime mon club, quel que soit son niveau. @+Bérurier Noir has writtenLoin de moi l'idée de donner des leçons et tu constateras plus haut que c'est pas moi qui est commencé, je me suis juste permis de répondre à l'attaque sournoise de Daniel et Raurau:). Pour ton info je pense quand même en savoir asser sur Gaillac et son passé recent ( j'ai des amis chez vous :)) et je ne me permettrez pas de critiquer le travail de vos dirigeants actuels qui nous ont d'ailleurs parfaitement accueillit. On sait rester à notre place et on connait parfaitement l'histoire de Gaillac et son passé de grand club formateur ! En espérant que vous retrouviez cette esprit là et les moyens de vous hissez plus haut ! Mais les temps sont durs pour tout le monde et l'actualité du rugby montre bien que les moyens financiers necessaires à une équipe de F2 ou F1 sont vraiment difficile à réunir..... Pour la quéte ce sera difficile, on n'a pas de public, mais je pourrais t'offrir les demis.:)Zebosses has writtenquote=Zebosses]Merci et je n'attendais pas de cours de ...Parler de dettes sans savoir, beaucoup trop facile.Il es vrai que Gaillac a un passé et des titres que le TUC ne possèdera jamais. Le club Gaillacois est en pleine reconstruction, et retrouvera bientot une place dans le petit monde de l'ovalie, plus conforme a son histhorique. Il est plus facile pour vous de donner des leçons. @+ à Toulouse Merci a vous de penser a faire une quette'pour nous' avant notre venue .:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bravo à vous "zebosses" comme quoi le TUC toujours joueur avec un pack ça le fait ;)
"Béru" il y aura des jours meilleurs ,c'est toujours difficile en F3 :rolleyes:
"Balamtracien" oh il va falloir mettre le turbo ,courage ça va viendre ,j'aurai parié sur vous en début de saison ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
dur derby en tarn et garonne..montauban s'impose sur un match broullion (normal tous les joueurs se connaissent..)victoir de la reserve 59 a 3... vivement le deplacement a BALMA..(On y retrouvera esperon le JEAN FRANCOI CAZE ex montalbanais)
Votre avis ?
Hé les gars "de la marine", il me semble que le Tuc a un passe egalement, n'a t'il pas evolue a une epoque en 3eme voire 2eme division?. J'ai un vague souvenir etant jeune ( ce n'est plus le cas) de rencontres entre le Tuc et Gaillac en 3eme division!!!!!!!!!!!!.
Beru il ne sait pas si un talon peut relever une melee (moi si):D, il n'a fait que jouer pilier, alors pour les analyses!!!!
Hé les mecs pas de raiso sur Moscato, tout comme moi il aime et aimera toujours son club de naissance:D:D
Votre avis ?
Excuses les gars vous etes actuellement en 3eme division:D:D
Votre avis ?
ça commence fort les enguelades et ce n'est que le débuts
Votre avis ?
Ouais, mais la semaine derniére , le forum etait "mort" , alors que là, avec une bonne polémique bien subjective, on a révéillé tout le monde :D
Votre avis ?
gilles birioukoff has writtenben un Véritable club amateur ou tout le monde paye sa licence ... C'est rare en fédérale 3!!! C'est...Quand on voit la feuille de match, je pense que ce sont sans doute d'anciens étudiants.....il faut juste changer de nom....le TAUC ( Toulouse Anciens Universitaires Club) serait plus adapté....comme ça, quand ils délivreront leurs fameuses leçons de morale rugbystique aux autres pauvres clubs, nous pourrions penser avec le plus grand respect, bien sur, "c'est du TAUC".
Votre avis ?
Zebosses has writtenOuais, mais la semaine derniére , le forum etait "mort" , alors que là, avec une bonne polémique bie...Les polémiques doivent rester au niveau de la pelouse, je veux bien entendre que nous arrivons en hiver, ce n'est pas une raison valable pour déraper. Le rugby m'a appris certaines valeurs, qui commencent a s'effriter sérieusement, ca ressemble de plus en plus au foot.:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
javascript:insert_text(':lol:',%20'',%20'true');Désolé,, je ne recommencerai plus.
Je laisse la place à ces jeux passionnants javascript:insert_text(':(',%20'',%20'true');de pronostics.
Votre avis ?
eh bien !!! tout ce temps pour faire du vent !!!
je vous cache pas qu'à l'heure actuelle je prefererais lire nos comperes des autres équipes de la poule... c'est pas que ça me déplait de voir des petites animosités entre gaillac et le tuc mais c'est quand meme triste pour les forumistes des autres clubs
Dis moi coach courbis... vous bourrez vos joueurs d'amphét pour qu'ils gazent autant ?
Dis moi balmanciens... vous avez meme pas eu un penalty a vous mettre sous la dent ou une reprise sur la transversale ?
Dis moi cracks... ce serait pas toi qui viendrait envenimer notre forum rien que par tes breves apparitions ?
PS: les études ne se font pas en un jour Daniel et Raurau, et certains comme moi ont tendance a redoubler 1 année sur 2 et ceci jusqu'à la retraite..... sportive.
Votre avis ?
Franchement vous avez des discussions de fin de troisième mi-temps...
Si un club a de l'argent c'est parce que les dirigeants, présidents et autres vont démarcher les sponsors. Alors apres il en font ce qu'ils veulent. S'ils veulent verser des fixes ou des primes c'est leur droit!!! Les autres ne doivent pas râler mais doivent se bouger ou ne pas se plaindre...
Apres cela il faut arrêter de plaindre le tuc (bientôt on va pleurer parce qu'il doivent payé le bus pour aller jouer un match...)!!! Pourquoi on parle des étudiants du tuc et pas des maçons de Pamier, ou autre viticulteurs de Gaillac qui je pense doivent travailler bien plus dur que les étudiants...
Sur un terrain, il n'y a pas d'argent et d'étudiant, ce sont simplement des joueurs de rugby comme les autres...
Votre avis ?
Enfin...ça se voit juste a la marque des crampons (pas sur le corps je m'entends)
Votre avis ?