DTC production has writtenEnfin...ça se voit juste a la marque des crampons (pas sur le corps je m'entends)Pourquoi, vous faites fabriquer les votres en Chine ???:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Pronos de la semaine
TOULOUSE U C 'V en A et B' SPORTING CLUB APPAMEEN
U A SAVERDUNOISE 'V en A et B' DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY
S C NEGREPELISSIEN 'V en A et B' AVENIR MOISSAGAIS
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 'V en A et B' R C MONTALBANAIS
U S VERFEILLOISE SECT RUGBY 'V en A et B' U S CAUSSADAISE
U S LUZECHOISE 'V en A et B' ST JUERY ARTHES OL RUGBY
Votre avis ?
DTC production has writteneh bien !!! tout ce temps pour faire du vent !!! je vous cache pas qu'à l'heure actuelle je preferer...Je sais pas d'autant que nous avons des blessés devant surtout en 2ème ligne, il y a eu aussi un changement de coachs donc un autre discour et quelques bonnes recru surtout chez les 3/4
Votre avis ?
TUC 4 PAMIERS 1
SAVERDUNOISE 4 GAILLAC 0
NEGREPELISSE 4 MOISSAC 1
BALMA 4 MONTAUBAN 0
VERFEIL 4 CAUSSADE 1
LUZECH 4 ST JUERY 0
Votre avis ?
TUC 4 PAMIERS 1
SAVERDUNOISE 5 GAILLAC 0
NEGREPELISSE 4 MOISSAC 1
BALMA 4 MONTAUBAN 0
VERFEIL 4 CAUSSADE 1
LUZECH 4 ST JUERY 0
Votre avis ?
DTC production has writteneh bien !!! tout ce temps pour faire du vent !!! je vous cache pas qu'à l'heure actuelle je preferer...[b] [color=blue] Brèves mais bonnes :lol::lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Balmancien has writtenTUC 4 PAMIERS 1 SAVERDUNOISE 4 GAILLAC 0 NEGREPELISSE 4 MOISSAC 1 BALMA 4 MONTAUBAN 0 VERFEIL 4 CAUS...tout pareil... ;););) PS: pour DTC production : rien à se mettre sous la dent... un vrai match de merde... on oubli maintenant, et on passe au match de Montauban ;);)
Votre avis ?
daniel et raurau has writtenEtre étudiant c'est avant tout un état d'esprit si tu avais été à l'université tu le saurais certainement.gilles birioukoff has writtenben un Véritable club amateur ou tout le monde paye sa licence ... C'es...Quand on voit la feuille de match, je pense que ce sont sans doute d'anciens étudiants.....il faut juste changer de nom....le TAUC ( Toulouse Anciens Universitaires Club) serait plus adapté....comme ça, quand ils délivreront leurs fameuses leçons de morale rugbystique aux autres pauvres clubs, nous pourrions penser avec le plus grand respect, bien sur, "c'est du TAUC".
Votre avis ?
gilles birioukoff has writtenben un Véritable club amateur ou tout le monde paye sa licence ... C'est rare en fédérale 3!!! C'est...Si a Gaillac le corps arbitral, repart les valises pleines, cela relève uniquement du sponsoring de B. Laporte. Pour toi il n'a pas eu besoin de te sponsoriser au niveau de la C......e @+ de te voir.:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
[font=Arial][/font][size=15][/size][hr /]
Votre avis ?
Pas de problème béru... J'espère être de la fête au match retour, tu devrai me démasquer facilement...
salut à toi
Votre avis ?
Pour une fois que ce ne sont pas les Ariègeois qui chargent ça me fait plaisir.
Votre avis ?
coach courbis has writtenPour une fois que ce ne sont pas les Ariègeois qui chargent ça me fait plaisir.T'emballes pas on n'est qu' au début de la saison :):) Les etudiants Toulousains et les gaillacois c'est fait ! Qui seront les prochains ? Non je plaisante , on fait pas de commentaires sur les autres clubs, sauf en légitime défense ;) A bientôt en vous souhaitant bon match contre Gaillac .
Votre avis ?
loloro has writtenAh enfin le retour de Loloro ,on te voyais plus sur le forum ....tu es rentré de ta forêt amazonnienne ? Bonne intervention, courte , précise, pour un pilier Bearnais c'est pas mal .daniel et raurau has writtenEtre étudiant c'est avant tout un état d'esprit si tu avais été à l'université tu le saurais certainement.gilles birioukoff has writtenben un Véritable club amateur ou tout le mo...Quand on voit la feuille de match, je pense que ce sont sans doute d'anciens étudiants.....il faut juste changer de nom....le TAUC ( Toulouse Anciens Universitaires Club) serait plus adapté....comme ça, quand ils délivreront leurs fameuses leçons de morale rugbystique aux autres pauvres clubs, nous pourrions penser avec le plus grand respect, bien sur, "c'est du TAUC".
Votre avis ?
TUC 4 PAMIERS 1
[color=orange]SAVERDUNOISE 5[/color] GAILLAC 0
NEGREPELISSE 1 [color=red]MOISSAC 4[/color]
[h=#00CCFF][font=Impact]BALMA 1 MONTAUBAN 4 [/font] [/h]
VERFEIL 4 CAUSSADE 1
LUZECH 5 ST JUERY 0
bon match a tous...tom #11
Votre avis ?
tom82 has writtenTUC 4 PAMIERS 1 [color=orange]SAVERDUNOISE 5[/color] GAILLAC 0 NEGREPELISSE 1 [color=red]MOISSAC 4[/...Il y a mème la couleur a Montauban.:rolleyes::rolleyes: Cordialement, Béru:o:o
Votre avis ?
coach courbis has writtenPour une fois que ce ne sont pas les Ariègeois qui chargent ça me fait plaisir.[b] [color=blue]:lol::lol: Salut"coach" c'est vrai que c'est rare ;) dis moi avez vous récupéré Mathieu ex Saverdun et pilier à Grenade ?? Si oui alors passe lui le bonjour de Grenade ;) J'ai bien apprécié ce garçon :) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenOui c'est un super garçon cette année il joue au talon et il fait un bon début de saisoncoach courbis has writtenPour une fois que ce ne sont pas les Ariègeois qui chargent ça me fait plai...[b] [color=blue]:lol::lol: Salut"coach" c'est vrai que c'est rare ;) dis moi avez vous récupéré Mathieu ex Saverdun et pilier à Grenade ?? Si oui alors passe lui le bonjour de Grenade ;) J'ai bien apprécié ce garçon :) [/color] [/b]
Votre avis ?
plus que quelque heur....bon match a tous
Votre avis ?
tom82 has writtenplus que quelque heur....bon match a tousTUC / Pamiers : reserve : TUC 15 Pamiers 18 une : TUC 13 Pamiers 12 Commentaire à suivre si je survis à la soirée Aligot/Saucisse :)
Votre avis ?