Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

Bérurier Noir921 msgpm
DTC production has writtenEnfin...ça se voit juste a la marque des crampons (pas sur le corps je m'entends)
Pourquoi, vous faites fabriquer les votres en Chine ???:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Pronos de la semaine TOULOUSE U C 'V en A et B' SPORTING CLUB APPAMEEN U A SAVERDUNOISE 'V en A et B' DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY S C NEGREPELISSIEN 'V en A et B' AVENIR MOISSAGAIS BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 'V en A et B' R C MONTALBANAIS U S VERFEILLOISE SECT RUGBY 'V en A et B' U S CAUSSADAISE U S LUZECHOISE 'V en A et B' ST JUERY ARTHES OL RUGBY

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
DTC production has writteneh bien !!! tout ce temps pour faire du vent !!! je vous cache pas qu'à l'heure actuelle je preferer...
Je sais pas d'autant que nous avons des blessés devant surtout en 2ème ligne, il y a eu aussi un changement de coachs donc un autre discour et quelques bonnes recru surtout chez les 3/4

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
TUC 4 PAMIERS 1 SAVERDUNOISE 4 GAILLAC 0 NEGREPELISSE 4 MOISSAC 1 BALMA 4 MONTAUBAN 0 VERFEIL 4 CAUSSADE 1 LUZECH 4 ST JUERY 0

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
TUC 4 PAMIERS 1 SAVERDUNOISE 5 GAILLAC 0 NEGREPELISSE 4 MOISSAC 1 BALMA 4 MONTAUBAN 0 VERFEIL 4 CAUSSADE 1 LUZECH 4 ST JUERY 0

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
DTC production has writteneh bien !!! tout ce temps pour faire du vent !!! je vous cache pas qu'à l'heure actuelle je preferer...
[b] [color=blue] Brèves mais bonnes :lol::lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Balmancien has writtenTUC 4 PAMIERS 1 SAVERDUNOISE 4 GAILLAC 0 NEGREPELISSE 4 MOISSAC 1 BALMA 4 MONTAUBAN 0 VERFEIL 4 CAUS...
tout pareil... ;););) PS: pour DTC production : rien à se mettre sous la dent... un vrai match de merde... on oubli maintenant, et on passe au match de Montauban ;);)

Votre avis ?

loloro174 msgpm
daniel et raurau has written
gilles birioukoff has writtenben un Véritable club amateur ou tout le monde paye sa licence ... C'es...
Quand on voit la feuille de match, je pense que ce sont sans doute d'anciens étudiants.....il faut juste changer de nom....le TAUC ( Toulouse Anciens Universitaires Club) serait plus adapté....comme ça, quand ils délivreront leurs fameuses leçons de morale rugbystique aux autres pauvres clubs, nous pourrions penser avec le plus grand respect, bien sur, "c'est du TAUC".
Etre étudiant c'est avant tout un état d'esprit si tu avais été à l'université tu le saurais certainement.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
gilles birioukoff has writtenben un Véritable club amateur ou tout le monde paye sa licence ... C'est rare en fédérale 3!!! C'est...
Si a Gaillac le corps arbitral, repart les valises pleines, cela relève uniquement du sponsoring de B. Laporte. Pour toi il n'a pas eu besoin de te sponsoriser au niveau de la C......e @+ de te voir.:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

blaise8 msgpm
[font=Arial][/font][size=15][/size][hr /]

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
Pas de problème béru... J'espère être de la fête au match retour, tu devrai me démasquer facilement... salut à toi

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Pour une fois que ce ne sont pas les Ariègeois qui chargent ça me fait plaisir.

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
coach courbis has writtenPour une fois que ce ne sont pas les Ariègeois qui chargent ça me fait plaisir.
T'emballes pas on n'est qu' au début de la saison :):) Les etudiants Toulousains et les gaillacois c'est fait ! Qui seront les prochains ? Non je plaisante , on fait pas de commentaires sur les autres clubs, sauf en légitime défense ;) A bientôt en vous souhaitant bon match contre Gaillac .

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has written
daniel et raurau has written
gilles birioukoff has writtenben un Véritable club amateur ou tout le mo...
Quand on voit la feuille de match, je pense que ce sont sans doute d'anciens étudiants.....il faut juste changer de nom....le TAUC ( Toulouse Anciens Universitaires Club) serait plus adapté....comme ça, quand ils délivreront leurs fameuses leçons de morale rugbystique aux autres pauvres clubs, nous pourrions penser avec le plus grand respect, bien sur, "c'est du TAUC".
Etre étudiant c'est avant tout un état d'esprit si tu avais été à l'université tu le saurais certainement.
Ah enfin le retour de Loloro ,on te voyais plus sur le forum ....tu es rentré de ta forêt amazonnienne ? Bonne intervention, courte , précise, pour un pilier Bearnais c'est pas mal .

Votre avis ?

tom825 msgpm
TUC 4 PAMIERS 1 [color=orange]SAVERDUNOISE 5[/color] GAILLAC 0 NEGREPELISSE 1 [color=red]MOISSAC 4[/color] [h=#00CCFF][font=Impact]BALMA 1 MONTAUBAN 4 [/font] [/h] VERFEIL 4 CAUSSADE 1 LUZECH 5 ST JUERY 0 bon match a tous...tom #11

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
tom82 has writtenTUC 4 PAMIERS 1 [color=orange]SAVERDUNOISE 5[/color] GAILLAC 0 NEGREPELISSE 1 [color=red]MOISSAC 4[/...
Il y a mème la couleur a Montauban.:rolleyes::rolleyes: Cordialement, Béru:o:o

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
coach courbis has writtenPour une fois que ce ne sont pas les Ariègeois qui chargent ça me fait plaisir.
[b] [color=blue]:lol::lol: Salut"coach" c'est vrai que c'est rare ;) dis moi avez vous récupéré Mathieu ex Saverdun et pilier à Grenade ?? Si oui alors passe lui le bonjour de Grenade ;) J'ai bien apprécié ce garçon :) [/color] [/b]

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
cracks has written
coach courbis has writtenPour une fois que ce ne sont pas les Ariègeois qui chargent ça me fait plai...
[b] [color=blue]:lol::lol: Salut"coach" c'est vrai que c'est rare ;) dis moi avez vous récupéré Mathieu ex Saverdun et pilier à Grenade ?? Si oui alors passe lui le bonjour de Grenade ;) J'ai bien apprécié ce garçon :) [/color] [/b]
Oui c'est un super garçon cette année il joue au talon et il fait un bon début de saison

Votre avis ?

tom825 msgpm
plus que quelque heur....bon match a tous

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
tom82 has writtenplus que quelque heur....bon match a tous
TUC / Pamiers : reserve : TUC 15 Pamiers 18 une : TUC 13 Pamiers 12 Commentaire à suivre si je survis à la soirée Aligot/Saucisse :)

Votre avis ?

Login / Sign up