le coup est passé près ouf
Votre avis ?
loloro has writtenle coup est passé près oufM'en parle pas !!!!!! 13/3 à la mi temps avec beaucoup de jeu des 2 cotés en première mi temps , ce qui explique que le TUC soit devant, car dans le désordre et la relance on a peu d'équivalent.:):) En seconde mi temps, pamiers n'étant pas bête, baisse de rideau sur le jeu, des quilles , des mauls et 3 pénalités en 10 mn. Donc à 30 mn de la fin 13/12 !! Ce fut très très long, et si Pamiers avait été plus discipliné on passé à la trappe !!!! (3 jaunes, dont 1 transformé en rouge + 1 blanc ). C'est bien d'avoir gagne ce match si mal géré de notre part ! :)
Votre avis ?
tu me donneras des exemples de bonne gestion de nos partries!!! depuis le temps que cela dure je crains que cela soit chronique
Votre avis ?
U A SAVERDUNOISE 24 11 DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY
S C NEGREPELISSIEN 13 19 AVENIR MOISSAGAIS
Votre avis ?
Saverdun 24 - 11 UAgaillac en I Pas de bonus
Saverdun 21 - 23 UAGaillac en II
L'équipe B s'impose apres avoir fait un grand match
L'équipe I, bien qu'incomplète '19 blessés', a fait un match énorme, malgrès la défaite, la victoire Ariègeoise a attendue le dernier quart d'heure. Par contre grosse générale en 1ère période, Gaillac bousculant Saverdun, qui a du s'employer pour battre des Gaillacois avec des tripes. A noter certains spectateurs tres idiots et insultants, et mème a empécher la presse de faire son boulot. Ou va t-on ????
Votre avis ?
tom82 has writtenTUC 4 PAMIERS 1 [color=orange]SAVERDUNOISE 5[/color] GAILLAC 0 NEGREPELISSE 1 [color=red]MOISSAC 4[/...Tres bon pronostique pour Montauban .:(:(
Votre avis ?
BALMA 18 MONTAUBAN 6 pour la une
BALMA 20 MONTAUBAN 22 pour la 2
Votre avis ?
je fais qd même la hola à la chistera de 25 mètres de jeannot du tuc qui amene le plus bel essai du match tuc paMier et qui a fait lever la tribune remplie pour l"occasion... Du beau spectacle jeune...
Votre avis ?
Cher Gilles j'ai oui-dire que tu étais un ancien morlannais. Effectivement ce n'est certainement pas là bas que tu as dû voir chose pareille. Quant à la tribune si elle était remplie c'est que les choses vont bien.
Je te souhaite une bonne acclimatation au TUC fais gaffe les béarnais n'ont pas bonne presse;)
Votre avis ?
Cher CRACKS
Hier LUZECH a pris le bonus offensif contre ST JUERY, donc 1 point de plus au classement. Merci et A +
Votre avis ?
gilles birioukoff has writtenje fais qd même la hola à la chistera de 25 mètres de jeannot du tuc qui amene le plus bel essai du ...Nous on a un peu l'habitude de cette technique étonnante, mais depuis que Elissalde l'a copié elle n'etait plus trés usité car le principe de notre 10 préféré c'est de tenter des choses que lui seul croit possible ou quon a jamais vu ailleurs :):) Et il est vrai que sur la note artistique on a largement gagné la partie d'hier avec deux essais magnifiques dans leur conception et leur finition :D:D Enfin, un petit coup d'oeil et d'oreille vers les tribunes m'a confirmé que tous les gentils " papis à beret" n'etaient pas Tucistes mais plutôt typés ariegeois :):):) Mais ce sont les plus durs à faire lever, donc merci "jeannot" :D:D Et spéciale dédicace à nos buteurs enfin revenu dans la norme Tuciste du 1 sur 6.......je pense qu'on va demander des conseils à celui de Pamier qui etait lui impressionnant ( 0 echec dont 3 entre 40 et 50 m)!!
Votre avis ?
salut a vous...
Moi je vais mettre un petit bémol a notre désordre organisé Zebosse... On l'a echappé belle et notre deuxieme mi temps a été en tout point ridicule (et je pense meme avoir été un trés bon artisan a ce coté ridicule)... Si on se reprends pas on risque de passer un hiver compliqué...
Votre avis ?
CHARLEY ALEMANNO has writtenCher CRACKS Hier LUZECH a pris le bonus offensif contre ST JUERY, donc 1 point de plus au classement...[b] [color=blue] Vu plus tard mais corrigé ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
DTC production has writtensalut a vous... Moi je vais mettre un petit bémol a notre désordre organisé Zebosse... On l'a echapp...Je l'ai dit plus haut, si Pamier avait ete discipliné on passait à la trappe.:( Mais à cause de gestes beaucoup plus bétes que méchants d'ailleurs, ils n'ont pas su prendre le match qu'on etait en train de leur donner..... On a ete mauvais certe, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même de ne pas avoir su en profiter ;) En espérant que cela nous serve d'alerte !!!
Votre avis ?
DTC production has writtensalut a vous... Moi je vais mettre un petit bémol a notre désordre organisé Zebosse... On l'a echapp...Le ridicule ne tue pas mais il est désolant de rendre des copies aussi indigentes quand on a le potentiel de faire mieux. J'espère que vous allez vous reprendre sinon gare à vos fesses. Il va falloir rehausser votre niveau d'exigence. Mon cher clébard tu devais faire pitié à voir
Votre avis ?
loloro has writtenYep et j'ai meme envisagé de passer le reste de la saison de l'autre coté de la main courante pour le reste de la saison à la fin du match....DTC production has writtensalut a vous... Moi je vais mettre un petit bémol a notre désordre organis...Le ridicule ne tue pas mais il est désolant de rendre des copies aussi indigentes quand on a le potentiel de faire mieux. J'espère que vous allez vous reprendre sinon gare à vos fesses. Il va falloir rehausser votre niveau d'exigence. Mon cher clébard tu devais faire pitié à voir
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenSaverdun 24 - 11 UAgaillac en I Pas de bonus Saverdun 21 - 23 UAGaillac en II L'équipe B s'impose ap...Salut Béru je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour la grosse générale c'est juste une mélée relevée et il y a eu beaucoup de vent (des 2 côtés) vous avez fait un gros match surtout en début de 1ère mi-temps mais nous ratons le point de bonus sur la dernière action avec un mauvais choix de notre 15 avec un 3 contre 1 manqué.Si non tu as raison depuis le début de saison on se bat avec nos tripes car si tu regardes nos gabarits par rapport à vous ou Balma, Montauban et Pamiers on n'est pas trop gaillard.Pour les spéctateurs c"set partout pareil ce n'est pas une spécialité Saverdunoise. Pour la B on a vu un bon match vous l'emportez mais on aurait pu gagner avec un peu plus de concentration, mais nous avons une équipe jeune ça ira mieux dans quelques temps. Salut Béru et on se voit au retours.
Votre avis ?
coach r courbis has writtenSalut coach Pas de problèmes pour le match retour, on se verra, il est tres facile de me trouver. Quoi qu'il en soit, on sait recevoir a Gaillac. @+Bérurier Noir has writtenSaverdun 24 - 11 UAgaillac en I Pas de bonus Saverdun 21 - 23 UAGaillac en ...Salut Béru je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour la grosse générale c'est juste une mélée relevée et il y a eu beaucoup de vent (des 2 côtés) vous avez fait un gros match surtout en début de 1ère mi-temps mais nous ratons le point de bonus sur la dernière action avec un mauvais choix de notre 15 avec un 3 contre 1 manqué.Si non tu as raison depuis le début de saison on se bat avec nos tripes car si tu regardes nos gabarits par rapport à vous ou Balma, Montauban et Pamiers on n'est pas trop gaillard.Pour les spéctateurs c"set partout pareil ce n'est pas une spécialité Saverdunoise. Pour la B on a vu un bon match vous l'emportez mais on aurait pu gagner avec un peu plus de concentration, mais nous avons une équipe jeune ça ira mieux dans quelques temps. Salut Béru et on se voit au retours.
Votre avis ?
DTC production has writtenRepose toi mon clébard et gnaque le prochain qui te passe à portéeloloro has writtenYep et j'ai meme envisagé de passer le reste de la saison de l'autre coté de la main courante pour le reste de la saison à la fin du match....DTC production has writtensalut a vous... Moi je vais mettre un petit bémol a notr...Le ridicule ne tue pas mais il est désolant de rendre des copies aussi indigentes quand on a le potentiel de faire mieux. J'espère que vous allez vous reprendre sinon gare à vos fesses. Il va falloir rehausser votre niveau d'exigence. Mon cher clébard tu devais faire pitié à voir
Votre avis ?
ce week, pas de match du coté de Balma, un peu de repos avant de reprendre une série de 3 matchs...
bon week end à tous
Votre avis ?