Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

Balman108 msgpm
Spectateur neutre , je n'ai pas trouvé que Pamiers/Saverdun était un match à l'ancienne (compte tenu de la météo), puisqu'il n' y a pas eu de générale sérieuse, ni de carton rouge, à peine quelques blancs et jaunes et un essai de pénalité (discutable). Le match nul est équitable entre l'envie appaménne et le sang froid saverdunois. Ce n'est qu'après le coup de sifflet final que les choses se sont envenimées, et encore, sans qu'il y ait matière à fouetter un chat;

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
luzech18 verfeil6

Votre avis ?

Caveman11 msgpm
Caussade 16 TUC 9 match d'un assez bon niveau, correct m'a-t-il semblé, malheureusement pour nous, ça tourne pas du bon côté

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Balman has writtenSpectateur neutre , je n'ai pas trouvé que Pamiers/Saverdun était un match à l'ancienne (compte tenu...
Oui je suis d'accord ce n'était pas un match à l'ancienne, Pamiers a abusé des mauls pénétrants et n'a pas trop joué. Je ne sais pas si ils font des mélées simulées à tous les matchs mais c'est petit comme pratique. Par contre mauvais esprit à la fin des coachs de Pamiers et de certains joueurs.C'est pas grave ça fait partie du jeu. Par contre un gros coup de chapeau à la réserve qui a fait un gros match sous la pluie en envoyant beaucoup de jeu.

Votre avis ?

bernard90256 msgpm
ce week end il faisait un temps à jouer tous les ballons et surtout ne pas jouer devant(surtout quand tu est dominateur) coté mauvais esprit, les deux clubs s'adorent depuis des années, c'est bien connu dans la région coup de chapeau par contre la l'équipe B de Saverdun

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
bernard902 has writtence week end il faisait un temps à jouer tous les ballons et surtout ne pas jouer devant(surtout quan...
La preuve ça vous a bien aider de faire des cocottes.Je parle de la fin de match ou tu as l'entraîneur des 3/4 qui a fait des d... d'honneur au public ce n'est pas très élégants peut être qu'a Saverdun il n'en ferra pas.Par contre vous n'avez plus de pilier pour faire des mélées simulés? même si vous avez dominé devant.Le problème du SCA c'est que vous annoncez tous les ans que vous allé monter en début de saison et qui vaudrait mieux l'annoncer vers la fin ou plutôt attendre la moitié de saison.

Votre avis ?

bernard90256 msgpm
c'est bien connu dans le milieu rugbystique quand tu est mangé devant, ce qu'il faut faire de toute urgence c'est de simuler les mêlées. Désolé à Pamiers comme tu dit on joue pas à la Guy Roux, mais certainement un peu d'humilité nous ferais beaucoup de bien. On pourrai en prendre un peu à Saverdun

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Chez nous aussi leur entraineur etait chaud comme la braise et heureusement que les joueurs des 2 équipes etaient plus raisonnables car il a vraiment un comportement provocateur et surtout aprés le coup de sifflet final ! C'est dommage de dire ça mais un jour il se fera calmer par un arbitre ou un spectateur !!!!!

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Pourquoi ne l'as-tu pas calmé toi même? :lol:

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Journée 7 le 15/11/2009 Montauban ' V I et II'- Moissac Verfeil ' V I et II '- St Juery Balma - Gaillac 'Jocker ' Toulouse UC ' V I et II '- Luzech Negrepelisse ' V en I '- Pamiers ' V en II ' Saverdun ' V en I et II '- Caussade Bons matchs .

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] :D Tu te mouilles pas "Béru" les jokers sont interdits :lol::lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Montauban 4 Moissac 0 Verfeil 4 St Juery 0 Balma 4 Gaillac 1 Tuc 2 Luzech 2 Negrepelisse 1 Pamiers 4 Saverdun 4 Caussade 0

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has writtenPourquoi ne l'as-tu pas calmé toi même? :lol:
Je t'avoues y avoir pensé, mais je considére qu'au rugby tout doit se passer "sur" le terrain et qu'un fois la fin du match sifflé c'est plus du rugby !!!:) Et comme je ne suis plus joueur mais éducateur et dirigeant ....... Par contre , Pamiers avait aussi simulé les mélées contre nous ......

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
bernard902 has writtenc'est bien connu dans le milieu rugbystique quand tu est mangé devant, ce qu'il faut faire de toute ...
Vous nous avez bougé sur les ballons portés , mais pas en touche ni en mélée on vous pique 2 ballons sur vos intoductions et le dernier essai que l'on marque c'est sur un balon porté sur une 15 de mètres.Ce qui m'a fait rire c'est que dans la semaine vous présentez les piliers du SCA en photo sur la dépêche et que le dimanche vous faites des mélées simulées (il n'y a rien de méchant). Ce qui est dommage à Pamiers c'est que vous avez des jeunes trés bon et ils ne jouent pas , peut être que ça va changer cette année.On n'a pas plus d'humilité que vous mais c'est vrai que à chaque début de saison vous affichez vos ambitions et souvent ça vous portes préjudices. Voilà c'est tout et je n'est rien contre le SCA ou j'ai beaucoup de copains.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] :D Tu te mouilles pas "Béru" les jokers sont interdits :lol::lol: [/color] [/b]
Salut Cracks :D Il faut savoir de temps a autre ouvrir le parapluie. @+:P

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Bérurier Noir has written
cracks has written[b] [color=blue] :D Tu te mouilles pas "Béru" les jokers sont interdits :lol::lol:...
et puis c'est la saison !:(

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Zebosses has written
cracks has written[b] [color=blue] :D Tu te mouilles pas "Béru" les jokers ...
et puis c'est la saison !:(
Pas de nostalgie printanière. Les beaux jours vont bientot revenir. Pour l'instant, quelques bains de boue pour le teint, et ètre beau pour les fètes de fin d'année. Bon W.E a tous.:cool::cool:

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
salut à tous, moi je sors pas de jocker... ;););) sur un terrain de rugby, y'a pas de parapluie, juste quelques fois des paratonnerre qui prennent pour les autres :lol::lol::lol::lol::lol: Montauban 4 Moissac 0 Verfeil 4 St Juery 0 Balma 4 Gaillac 1 Tuc 4 Luzech 1 Negrepelisse 4 Pamiers 1 Saverdun 4 Caussade 0

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
balmatracien has writtensalut à tous, moi je sors pas de jocker... ;););) sur un terrain de rugby, y'a pas de parapluie, jus...
Salut Balmatracien Pour la foudre, j'espère que tu es bien équipé:D:D @ Dimanche :lol::lol:

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
balmatracien has writtensalut à tous, moi je sors pas de jocker... ;););) sur un terrain de rugby, y...
Salut Balmatracien Pour la foudre, j'espère que tu es bien équipé:D:D @ Dimanche :lol::lol:
on verra ça !! :lol::lol: moi je ne pourrais malheureusement pas être sur le terrain à cause d'une petite déchirure, mais je suis sur que mes collègues sauront quoi faire... :P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up