Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

Bérurier Noir921 msgpm
balmatracien has written
Bérurier Noir has written
balmatracien has writtensalut à tous, moi je sors pas de jocker... ;););) s...
Salut Balmatracien Pour la foudre, j'espère que tu es bien équipé:D:D @ Dimanche :lol::lol:
on verra ça !! :lol::lol: moi je ne pourrais malheureusement pas être sur le terrain à cause d'une petite déchirure, mais je suis sur que mes collègues sauront quoi faire... :P:P:P
Bon rétablissement a toi, et prions le ciel pour qu'il n'y ait pas d'orage.:D:D

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Moi j'aimerai savoir si Zebosses a calmé Botha. En sautant il doit pouvoir lui toucher le nombril :lol: :lol::lol:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has writtenMoi j'aimerai savoir si Zebosses a calmé Botha. En sautant il doit pouvoir lui toucher le nombril :l...
Pas eu besoin de les calmer ! Ils ont ete trés sages et ils ont bien tapé leurs crampons avant de rentrer aux vestiaires ! C'etait un decrassage et franchement c'est asser impressionnant : les avants ont fait des touches et uniquement des touches pendant 1 heure et les 3/4 du jeu au pied . J'ai pas vu un ballon à coté des perches et j'ai pas vu un sauteur à moins de 5 m de haut :):) J'ai pu faire de jolies photos de prise de balle en touche ce qui est impossible avec le TUC :D Je confirme qu'ils sont plutôt solides, a part De villier qui fait 60 kg, mais lui il est juste entraineur donc pour les français c'est pas important !!! Ils ont donne des t-Shirt aux gamins et signé quelques autographes mais les agents de securité du GIGN ont vite (trop vite !) eloigné les pitchouns ! je crois qu'ils etaient pressé car rdv au comité à 17h30..... Mais les gabarits sont quand même hors norme avec une mention spéciale au talonneur "du plessis" qui est tout simplement monstrueux.....et à leur nouvel arriére Kirchner qui a ete vraiment super cool avec les enfants qui etaient au bord du terrain, clin d'oeil, sourire, autographe signé en douce quand le Gign et De Villier ne regardaient pas .... Quand à la puissance de leur jeu au pied , comment dire....... j'avais jamais remarqué que notre terrain était si petit :lol::lol:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Si certains sont interessés et dispo demain matin, les boks reviennent chez nous faire une mise en place de 10h à 11h30.

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Les TUMIS feront aussi une mise en place Dimanche à 10h si certains sont sur Lima c'est à l'universidad Agraria. si vous avez un passeport péruvien ammenez-le on ne sait jamais!!!!

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has writtenLes TUMIS feront aussi une mise en place Dimanche à 10h si certains sont sur Lima c'est à l'universi...
Je sais pas si les Tumis sont plus solides ques les Boks, mais toi t'es plus solide que De villier , c'est sur tu l'aurais plié en melée.......

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Montauban/ Moissac : Montauban 1 et 2 Verfeil / St Juery: Verfeil 1 et 2 Balma / Gaillac: Balma 1 et 2 TUC / Luzech : TUC 1 et 2 Negrepelisse / Pamiers : Pamiers 1 et 2 Saverdun / Caussade: Saverdun 1 et 2 Et voilà bon week-end à tous.

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
AU TUC cet aprés midi Match de l'équipe une arrété au bout de 10 mn suite à un malaise cardiaque d'un joueur de Luzech.:( L'intervention immédiate des médecins des 2 clubs a permis d'eviter le pire avec 10 trés trés longues minutes de massage cardiaque et de ventilation jusqu'a l'arrivée des pompiers et du defibrillateur . Le joueur a ete evacué conscient par les pompier et le samu. On attend des nouvelles que nous souhaitons tous rassurantes et je souhaite beaucoup de courage au joueur et au club de Luzech pour surmonter cet évenement traumatisant. Quand au TUC on va refaire des courriers à la mairie pour avoir notre defibrillateur , en esperant enfin une réponse positive . Pour ce qui est du rugby, même si on à pas la tête à ça,j'ai oublié le score de la 2 mais le TUC a gagné .

Votre avis ?

Kangaroo12 msgpm
Zebosses has writtenAU TUC cet aprés midi Match de l'équipe une arrété au bout de 10 mn suite à un malaise cardiaque d'u...
Dernières nouvelles du garçon en question; au soins intensifs, il a passé un scanner cérébrale qui ne montre pas de lésions, son cœur bat normalement et il respire bien, cependant il reste très confus... en espérant qu'il se rétablira très vite. Bravo à tous ceux qui se sont relayés pour le re animer. Gary du TUC

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Tout d'abord, bon rétablissement au joueur de Luzech Pour Gaillac weeck end a oublier très vite Balma 'B' 45 - 24 Gaillac 'B' Balma 'A' Bonus Offensif 25 - 03 Gaillac 'A' :(:(

Votre avis ?

coach r courbis29 msgpm
Bon rétablissement au joueur de Luzech sinon pour ce qui est du rugby victoire de la B 38 à 25 et de l'équipe une 11 à 3 que ce fut laborieux quand même.

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Kangaroo has written
Zebosses has writtenAU TUC cet aprés midi Match de l'équipe une arrété au bout de 10 mn suite à un m...
Dernières nouvelles du garçon en question; au soins intensifs, il a passé un scanner cérébrale qui ne montre pas de lésions, son cœur bat normalement et il respire bien, cependant il reste très confus... en espérant qu'il se rétablira très vite. Bravo à tous ceux qui se sont relayés pour le re animer. Gary du TUC
Merci coach ! Aprés ce que l'on vu, cela ressemble à de bonnes nouvelles ! :)

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
Courage au joueur de luzech à qui il est arrivé ce triste événement, et chapeau bas à toutes les personnes qui ont participées à la réanimation du joueur de Luzech. Des nouvelles rassurantes nous sont arrivées de Rangueil dans le soirée....

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Courage pour le joueur de Luzech, toute la famille rugby pense fort à lui et lui souhaite un bon rétablissement... sinon, pour ce qui est du match, il va être remis à une date ultérieure je suppose ? concernant les matchs à balma, bonne victoire en réserve, un match ou ça jouait dans tous les sens... en une, grosse entame de match, avec 25 points marqués en 25 minutes avec le vent dans le dos, puis le reste du match beaucoup plus haché, avec pas mal de faute des deux cotés, et un arbitre qui aimait beaucoup siffler et mettre des cartons blancs... (première fois de ma vie que je vois un carton blanc pour introduction dans les pieds de secondes lignes en mélée...) en gros, fallait pas arriver à la bourre !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Croisons tous les doigts pour le joueur de Luzech! Erreur dans les résultats enregistrés pour la B, c'est Balma qui gagne 45 à 24 et non pas le contraire (idem sur site de la fédé).

Votre avis ?

Kangaroo12 msgpm
balmatracien has writtenCourage pour le joueur de Luzech, toute la famille rugby pense fort à lui et lui souhaite un bon rét...
Au TUC on s'est mis d'accord avec Luzech pour rejouer le 29/11. Il faut l'aval de la fédé. Gary

Votre avis ?

gigi461 msgpm
je remercie toutes les équipes et les joueurs pour leurs messagesl de sympathies c'est effectivement des moments difficiles à vivre pour tout le monde.. heureusement les dernieères nouvelles sont rassurantes, il a récupéré sur le plan cardiaque et conscience (sans séquelle visiblement)rest maintement à trouver les causes je tiens à remercier l'ensemble des dirigeants et des joueurs du tuc pour leur gentillesse, leur dévouement et leur aide tant physique que psychologique dans ces moments difficiles a bientot à tous la présisente

Votre avis ?

J.CUDMORE12 msgpm
Bon rétablissement au joueur de Luzech ... une équipe parisienne

Votre avis ?

Kangaroo12 msgpm
gigi46 has writtenje remercie toutes les équipes et les joueurs pour leurs messagesl de sympathies c'est effectivement...
Dernières nouvelles que m'a passé Bernardo le Kiné du TUC qui travaille à l'hôpital de Rangueil de Benoit le talonneur de Luzech: Son état général s'améliore d'heure en heure. Il va passer tout un tas d'examens demain mais va très bien. Le médecins veulent trouver les causes de ce qui leur semble être un très gros arythmie cardiaque qui aurait pu être plus grave sans l'intervention rapide et experte de notre médecin et ceux qui l'ont aidé. Je vais essayer de passer demain le voir et je lui souhaiterai un bon rétablissement de la part de la famille TUC. Gary

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Juste un petit message pour apporter mon soutien moral au joueur de Luzech ! Bon rétablissement et donnez des news ! Bravo les Balmanais ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up