Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

Bérurier Noir921 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Juste un petit message pour apporter mon soutien moral au joueur de Luzech ! Bon ré...
Solidarité Haut Garonaise envers les petits Tarnais?:lol::lol: @+:cool::cool:

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Dimanche prochain... Pamiers 1 Balma 4 Gaillac 4 Montauban 1 st Juery 4 Moissac 0 Caussade 4 Nègrepelisse 0 Luzech 1 Saverdun 4 Verfeil 4 TUC 0

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Bonjour pour dimanche Pamiers / Balma : Pamiers en 1 et Balma en 2 Gaillac / Montauban : Gaillac en 1 et Montauban en 2 St Juery / Moissac : St Juery en 1 et Moissac en 2 Caussade/ Négrepelisse : Caussade en 1 et 2 Luzech / Saverdun : Luzech 1 et 2 Verfeil / TUC: TUC 1 et 2

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Pour dimanche Pamiers 'en B' Balma 'en A' Balma sur sa lancée Gaillac 'A et B' Montauban Gaillac pour son non match a Balma st Juery 'en A et B' Moissac St Juéry pour confirmer Caussade 'en A et B' Nègrepelisse Caussade chez lui Luzech 'en A et B' Saverdun Luzech pour reprendre la tète Verfeil 'en A' TUC 'en B' Verfeil pour effacer sa dernière défaite Bon match a tout le monde

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
alors, petits prono pour dimanche... Pamiers 1 Balma 4 forcément... Gaillac 4 Montauban 1 Gaillac obligé de réagir... (PS: Bérurier, vous aviez quand même quelques absents à balma... on m'a parlé de blessés, en 3ème ligne notamment, mais j'ai eu écho de joueurs qui auraient refusé de jouer pour des problèmes financier... info ou intox ??) st Juery 4 Moissac 0 St Juéry pour confirmer Caussade 4 Nègrepelisse 0 dans le derby, Caussade forcément favori à domicile, contre Nègre qui n'a pas encore gagné un match... Luzech 4 Saverdun 1 premier faux pas de saverdun ?? si les joueurs de Luzech se sont remis de l'accident arrivé à leur capich... Verfeil 1 TUC 4 le TUC bien plus joueur que verfeil...

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
balmatracien has writtenalors, petits prono pour dimanche... Pamiers 1 Balma 4 forcément... Gaillac 4 Montauban 1 Gaillac ob...
C'est gentil Balmatracien, mais si le fait que le TUC soit plus joueur que son adversaire lui garantissait la victoire le Brennus serait au Stade Coulon :D:D Ce sera surement trés dur à Verfeil .... Pamiers 1 Balma 4 pas "forcément" mais si vous êtes disciplinés et évitez à leur buteur de briller pas de pb. Gaillac 4 Montauban 1 st Juery 4 Moissac 0 St Juéry à l'air dificille à bouger chez lui . Caussade 4 Nègrepelisse 0 Un derby certe mais Caussade semble bien mieux armé Luzech 4 Saverdun 1 je crois que Luzech sera trés trés motivé pour son capitaine. Les nouvelles de l'hopital sont toujours aussi rassurantes et le capitaine se remet de maniére "étonnante" de l'avis des médecins;). Reste à trouver la cause de l'accident. :( On sait toujours pas quand le match sera rejoué.........:(

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Je suis le seul à donner Saverdun gagnant à Luzech, mais "Coach Courbis" ne fait-il pas de l'intox?

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
balmatracien has writtenalors, petits prono pour dimanche... Pamiers 1 Balma 4 forcément... Gaillac 4 Montauban 1 Gaillac ob...
Salut Balmatracien A l(heure actuelle il y a une vingtaine de blessés, dont une bonne dizaine de joueurs titulaires en A. Mais c'est le problème d'autres club. Mème au complet, il n'est pas évident de gagner a Balma, car j'ai assisté a la rencontre, et vous avez vraiment une belle équipe, la plus complète que Gaillac a rencontré depuis le début du championnat. Ce qui m'a le plus agacé, et c'est peux dire, c'est le manque de réaction et d'orgueil de l'équipe contre vous. Il est évident que les joueurs doivent au club et aux supporters, une grosse revanche. Bonne route a Balma et au plaisir de te voir a Gaillac. Béru PS:Problèmes financier 'FAUX', pour les blessés, 1 pilar, 1 talon, 3 2èmes lignes, 2 3èmes lignes, 2 centres et 1 arrière 'titulaires A' .

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
A verfeil : en une Verfeil 11 TUC 3 en reserve Verfeil 5 TUC 34 Un non match complet du TUC face à une équipe vaillante qui à defendu tout le match en attendant tranquillement nos fautes . De notre coté malgré une moisson de ballon en touche nous avons été incapable d'aligner 3 passes avec des joueurs méconnaissables et pas de revolte,rien à dire sur le résultat. Match joué dans un bon esprit général avec un bon arbitre . L'accident de Luzech dimanche dernier a t il laisser des traces dans les têtes ?

Votre avis ?

loloro174 msgpm
damned

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Gaillac 'I' 06 - 06 Montauban Gaillac 'II' 35 - 27 Montauban

Votre avis ?

coach r courbis29 msgpm
Victoire des deux équipes à Luzech gros combat devant on va être maché demain.Alors pour les scores si je me souvient pour la B c'est 40 à 22 et pour la un 9 à 5

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Match nul de Balma à Pamiers: 12/12; Pendant 50 minutes, les Balmanais produisent du jeu, mais accumulent les maladresses. Par contre la dernière 1/2 heure est appaménne, bref match nul équitable pour les 2 équipes. 1 essai refusé de chaque côté, buteurs performants, pas de bagarres rangées... En B victoire de Balma, 25 à 20

Votre avis ?

coach r courbis29 msgpm
Balmancien has writtenJe suis le seul à donner Saverdun gagnant à Luzech, mais "Coach Courbis" ne fait-il pas de l'intox?
Bravo tu avais vu juste

Votre avis ?

chico^314 msgpm
Zebosses has writtenA verfeil : en une Verfeil 11 TUC 3 en reserve Verfeil 5 TUC 34 Un non match complet du TUC face à u...
Non match de votre part peut être, mais je pense que nous avons nous aussi produit du jeu, moins que vous c'est sur mais quand même, j'ai trouvé l'arbitre un peu dépassé à certain moment avec quelques incohérences mais on a vu pire. Match disputé dans un bon esprit dans l'ensemble, bonne chance à vous pour la suite.

Votre avis ?

loloro174 msgpm
chico^31 has written
Zebosses has writtenA verfeil : en une Verfeil 11 TUC 3 en reserve Verfeil 5 TUC 34 Un non match com...
Non match de votre part peut être, mais je pense que nous avons nous aussi produit du jeu, moins que vous c'est sur mais quand même, j'ai trouvé l'arbitre un peu dépassé à certain moment avec quelques incohérences mais on a vu pire. Match disputé dans un bon esprit dans l'ensemble, bonne chance à vous pour la suite.
A lire les déclarations d'un Kangouroo de mes amis dans le folliculaire local. Je ne sais pas s'il y a eu du jeu mais mes souvenirs de la promotion d'honneur me laissent penser que cela n'a pas dû être follichon en termes de spectacle. L'arbitre n'était peut-être pas dépassé mais endormi ...

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Ce qui est agaçant, Messieurs les Tucistes, c'est que vous vous permettiez de traiter ainsi le club de Verfeil et ses joueurs. Ils vous ont battu, point barre, inutile de les mépriser (par des sous entendus déplacés), ils ont de vraies valeurs, et le bling bling méprisant que vous développez trahit votre véritable pensée, peu reluisante et très éloignée du vrai respect que doivent se porter ceux se sont défoncés et même agressés sur un terrain. Bien sûr vous allez, comme d'hab, jouer les vierges outragées, mais tout le monde n'est pas dupe.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Balman has writtenCe qui est agaçant, Messieurs les Tucistes, c'est que vous vous permettiez de traiter ainsi le club ...
Manque de respect, et donneur de leçons. Pas joli, joli :rolleyes::rolleyes:@+

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Balman has writtenCe qui est agaçant, Messieurs les Tucistes, c'est que vous vous permettiez de traiter ainsi le club ...
Pour info j'ai passé le match de la reseve avec Nathalie, la charmante secretaire de Verfeil , qui est une de mes amies depuis plus de 10 ans , et j'apprécie beaucoup le club de Verfeil. Si tu relis bien les post , nous n'avons parlé que du match et nous n'avons jamais discuté le résultat . Par contre les commentaires envers nos joueurs ont été bien plus sévére.Nous n'avons jamais chercher d'excuse car nous n'en n'avons pas.:( Reste que c'est le plus mauvais match, en terme technique, que j'ai vu depuis le début de la saison et c'est bien evidement de notre faute puisque c'est bien nous qui avons fait 45 en avant, sans compter les ballons tombés mais en arriére :D. Aprés si Balman veut donner son avis sans avoir vu le match c'est son choix, mais le niveau de ce match n'est rassurant pour aucune des 2 equipes :(: Mais rien que pour voir que Balman nous juge "bling bling" ça valait le coup, j'ai bien ris de bon matin ! va falloir que je rende ma rolex :D:D

Votre avis ?

loloro174 msgpm
bling bling c'est très insultant. Pour faire un match de merde c'est comme les grands matchs il faut être deux. Le match était nul nous avons été les plus nuls puisque nous l'avons perdu. Verfeil l'a gagné et a donc été meilleur notamment gràce à des valeurs sans lesquelles au rugby tu n'existes pas. je n'ai rien contre Verfeil mais plutôt contre le flottement chez nous. Bien sur je n'ai pas vu le match mais je fais confiance à mon ami.

Votre avis ?

Login / Sign up