pfff !!! c'est vraiment lourd et ceci pour tout le monde...
Verfeil a gagné. Ils ont été meilleur que nous. Pas de mépris ni de bling bling dans tout ça...
Je vais vraiment finir par croire que nous autres tuçistes devont etre des pauvres cons mais j'ai quand meme l'impression qu'au tuc on se sent aussi bien que dans les autres clubs... On doit bien s'entendre entre cons faut croire.
Cette attaque en regle balman etait completement inutile a mon avis et montre bien que de l'autre coté de l'hers le mepris existe aussi. Une phrase d'un individu montée en épingle et c'est tout l'image du club qui ramasse ? les raccourcis sont quand meme facile à mon gout ....
Un tuçiste
Votre avis ?
Alors les toulousains on se dispute
Votre avis ?
Ca parle chiffon...lol
Votre avis ?
coach courbis has writtenAlors les toulousains on se disputeCe sont pas des Toulousains ;) mais ce sont des voisins et on s'entend bien avec :) mais c'est comme dans tous les quartiers y a toujours un aigri qui n'a rien d'autres à faire que de critiquer les voisins :( On continuera à boire des coups sympa avec les Balmanais :) citation du jeudi :"les gens qui parlent dans mon dos ......mon cul les regarde :D"
Votre avis ?
Pour nous c'est pareil :lol: Balma et Toulouse c'est à côté
Votre avis ?
a saverdun vous etes +toulousain que ariegeois tous le monde l sais t as pas besoin de nous le rapeler.
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
coach courbis has writtenPour nous c'est pareil :lol: Balma et Toulouse c'est à côté800 m de stade à stade :D Je vous comprend donc :D:D mais si je vous confond avec Pamiers vous aller moins rigoler peu être ;):D;)
Votre avis ?
Zebosses has writtenet surtout un fleuve à traverser !!! l'Hers !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:coach courbis has writtenPour nous c'est pareil :lol: Balma et Toulouse c'est à côté800 m de stade à stade :D
Votre avis ?
balmatracien has writtenEn plus économie de bus:D:D super tout ca:DZebosses has writtenet surtout un fleuve à traverser !!! l'Hers !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:coach courbis has writtenPour nous c'est pareil :lol: Balma et Toulouse c'est à ...800 m de stade à stade :D
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenQuand tu sais que tu rentres à pied, ben l'economie du bus elle passe dans les demis :D:Dbalmatracien has writtenEn plus économie de bus:D:D super tout ca:DZebosses has written800 m de stade à stade :Det surtout un fleuve à traverser !!! l'Hers !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Zebosses has writtenIl vaut mieux ingurgiter quelques demis, plus tot qu'un long voyage en bus .:D:DBérurier Noir has writtenQuand tu sais que tu rentres à pied, ben l'economie du bus elle passe dans les demis :D:Dbalmatracien has written et surtout un fleuve à traverser !!! l'Hers !!!!!!...En plus économie de bus:D:D super tout ca:D
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenoui, mais les deux choses ne sont pas incompatibles !!! :D:D:D faut juste être gentil avec le chauffeur !!!!!!!! :P:P:PZebosses has writtenIl vaut mieux ingurgiter quelques demis, plus tot qu'un long voyage en bus .:D:DBérurier Noir has written En plus économie de bus:D:D super tout ca:DQuand tu sais que tu rentres à pied, ben l'economie du bus elle passe dans les demis :D:D
Votre avis ?
Zebosses has writtenPamiers Saverdun 18 km on ne peut pas y aller à pied ça fait un peu loin.coach courbis has writtenPour nous c'est pareil :lol: Balma et Toulouse c'est à côté800 m de stade à stade :D Je vous comprend donc :D:D mais si je vous confond avec Pamiers vous aller moins rigoler peu être ;):D;)
Votre avis ?
coach courbis has writtenFeignasse:o:DZebosses has writtenPamiers Saverdun 18 km on ne peut pas y aller à pied ça fait un peu loin.coach courbis has writtenPour nous c'est pareil :lol: Balma et Toulouse c'est à ...800 m de stade à stade :D Je vous comprend donc :D:D mais si je vous confond avec Pamiers vous aller moins rigoler peu être ;):D;)
Votre avis ?
sinon, pour info, ce week end (enfin demain quoi...), balma va jouer à Moissac en match de rattrapage...
donc, petit prono rapidos... :D:D
Moissac - Balma, victoire de Balma en 1 et en 2... :P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
coach courbis has writtenPour nous c'est pareil :lol: Balma et Toulouse c'est à côtéCa s'est bien vu quand vous avez joué chez eux : ils vous ont laissé gagner!!!!
Votre avis ?
balmatracien has writtensinon, pour info, ce week end (enfin demain quoi...), balma va jouer à Moissac en match de rattrapag...eh bien en match de rattrapage, bonne affaire de Moissac en 1 qui gagne à domicile 15-8... pas grand chose à dire, Moissac devait avoir plus envie que nous... en réserve, large victoire de Balma 70-3... dommage qu'il n'y ait pas les bonus en réserve !!! :/:/:/
Votre avis ?
Le club de Gaillac honoré
Hernandez Arnaud 'centre ou ailier', sera avec l'équipe de France de Rugby à VII, dernière semaine de Décembre au tournoi de DUBAI
Félicitations a Arnaud .:D:D:P:P
Votre avis ?
petite interrogation messieurs du TUC, pourquoi n'avez vous pas rattrapé le match de Luzech ce week end ?
il me semble qu'aucune des deux équipes ne jouait pourtant...
à moins que vous ayez déjà fixé une date plus tard dans la saison ??
PS: félicitation à Gaillac et à son sélectionné :cool:
Votre avis ?
balmatracien has writtenpetite interrogation messieurs du TUC, pourquoi n'avez vous pas rattrapé le match de Luzech ce week ...Bonne question mon ami ! Le match se jouera le 20 dec. Au depart, le jour du 1er match on s'etait mis d'accord avec Luzech pour jouer ce WE. Dans la semaine suivante le club a fait intervenir une cellule psychologique pour les joueurs qui le souhaitaient et les responsables de cette cellule ont estimés que 15 jours aprés l'accident c'etait trop top pour revenir au TUC. On a donc conclut pour le 20 dec et je crois que la 3eme mi temps est prévu en commun afin d'exorciser definitivement ce sale dimanche :)
Votre avis ?