Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

cracks6868 msgpm
balmatracien has written
balmatracien has writtensinon, pour info, ce week end (enfin demain quoi...), balma va jouer à Moiss...
eh bien en match de rattrapage, bonne affaire de Moissac en 1 qui gagne à domicile 15-8... pas grand chose à dire, Moissac devait avoir plus envie que nous... en réserve, large victoire de Balma 70-3... dommage qu'il n'y ait pas les bonus en réserve !!! :/:/:/
[b][color=blue] "Balmatracien" c'est 15 à 08 ou 15 à 7 ??? :rolleyes::P:D j'ai mis comme sur la FFR et Midol ? :/;)[/color][/b]

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
cracks has written
balmatracien has written
balmatracien has writtensinon, pour info, ce week end (enfin demain quoi...)...
eh bien en match de rattrapage, bonne affaire de Moissac en 1 qui gagne à domicile 15-8... pas grand chose à dire, Moissac devait avoir plus envie que nous... en réserve, large victoire de Balma 70-3... dommage qu'il n'y ait pas les bonus en réserve !!! :/:/:/
[b][color=blue] "Balmatracien" c'est 15 à 08 ou 15 à 7 ??? :rolleyes::P:D j'ai mis comme sur la FFR et Midol ? :/;)[/color][/b]
c'est malheureusement 15-7... je voulais tellement qu'on prenne au moins le bonus défensif, que je l'ai mis automatiquement... on appelle ça un acte manqué je crois... :/:/:/ premier match ou l'on ne prend aucun point de la saison... :/:/:/:/

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
y'en aura d'autre

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
roro 32 has writteny'en aura d'autre
merci de ton soutien :D:D:D:D

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
y'a pas de quoi

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Après cet échange d'amabilité:D:D, les pronos pour dimanche Montauban 'V A et B' - Pamiers Moissac - Gaillac 'V A et B' Balma 'V A et B' - Caussade Négrepelisse - Luzech 'V A et B' Saverdun 'V A et B' - Verfeil TUC 'V A et B' - Saint Juéry Bons matchs .

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
pour ma part, grosse equipe de gaillac la meilleure qu'on est rencontre depuis le debut

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
roro 32 has writtenpour ma part, grosse equipe de gaillac la meilleure qu'on est rencontre depuis le debut
Il y a beaucoup de bonnes équipes dans la poule.:cool::cool:

Votre avis ?

michto 326 msgpm
certaines meilleures que d'autre

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
michto 32 has writtencertaines meilleures que d'autre
Le vent est changeant!!! Lapalisse:rolleyes:

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
oui, et il est en train de tourner... y'a qu'a regarder les resultats

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
roro 32 has writtenoui, et il est en train de tourner... y'a qu'a regarder les resultats
Pour l'instant!!!!! On en reparlera plus tard. Bon Noel a toi et a bientot.:cool:

Votre avis ?

daniel et raurau30 msgpm
roro 32 has writtenoui, et il est en train de tourner... y'a qu'a regarder les resultats
C'est courageux d'afficher son QI dans son pseudo!!!! en même temps , ça informe....

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
c'est sur qu'avec ton QI de poule pour peux venir me parler... c'est quoi qui te gene dans mes propos

Votre avis ?

daniel et raurau30 msgpm
roro 32 has writtenc'est sur qu'avec ton QI de poule pour peux venir me parler... c'est quoi qui te gene dans mes propo...
merci par ta première phrase de confirmer mon message précédent. mais 1000 excuses, je ne voulais pas te vexer, je ne savais pas que tu ne voulais pas que cela se sache. bon vent l'ami et qu'il tourne dans ta faveur pour cette fin de championnat.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
roro 32 has writtenc'est sur qu'avec ton QI de poule pour peux venir me parler... c'est quoi qui te gene dans mes propo...
On se prend pour un intello. Ne sous estime pas les poules pour leur QI.:P:P

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
daniel et raurau has written
roro 32 has writtenc'est sur qu'avec ton QI de poule pour peux venir me parler... c'est quoi qui te ...
merci par ta première phrase de confirmer mon message précédent. mais 1000 excuses, je ne voulais pas te vexer, je ne savais pas que tu ne voulais pas que cela se sache. bon vent l'ami et qu'il tourne dans ta faveur pour cette fin de championnat.
je ne sais pas s'il va tourner en ma faveur, mais je vais faire en sotre que ce soit le cas... pauvre poule...

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
petits pronos pour dimanche... Montauban 4 - Pamiers 1 Moissac 1 - Gaillac 4 Balma 4 - Caussade 0 Négrepelisse 4 - Luzech 1 (première victoire de nègre à domicile ???) Saverdun 5 - Verfeil 0 TUC 4 - Saint Juéry 0 Bons week end et bons matchs :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
En équipe réserve : TUC 37 saint Juery 12

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
En une : TUC 17 St Juery 03 Le TUC étant traditionnellement anticapitaliste a fait beaucoup d'effort pour refuser un bonus qui c'est pourtant plusieurs fois offert à lui !!! Sinon un match bien plus consistant qu'à Verfeil où l'on n'est jamais en danger ! Disons que contrairement au dernier match on a fait les erreurs en toute fin d'action et pas en tout début !

Votre avis ?

Login / Sign up