Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

veritas8118 msgpm
Je trouve un peu facile de s'en prendre à l'arbitre. Moi j'ai vu un gaillac tres bon les 5 premieres minutes où il maitrisait son rugby, mais la sortie du capitaine a été prejudiciable à son équipe. tres peu de jeu, chacun fait la sienne, cette équipe n'arrive pas à jouer collectivement. Et puis les 20 minutes à 14 ont été dures face à une équipe de saint juéry pas exceptionnelle mais qui s'est accrochée toute la partie avec un briscard en 10 et un 7 tres performant, mais ce n'est que mon analyse; je ne pense pas que paul soit d'accord avec moi...

Votre avis ?

Balman108 msgpm
A Luzech: En une: Luzech 6 Balma 6 En deux: Luzech 16 Balma 49

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
veritas81 has writtenJe trouve un peu facile de s'en prendre à l'arbitre. Moi j'ai vu un gaillac tres bon les 5 premieres...
Ton analyse est asser juste, l'arbitre ne nous fait pas perdre le match, mais il n'y a que gAILLAC QUI FAIT DES FAUTES,,, 50 P2NALIT2S A CINQ!!!!!! Saint juéry mérite sa victoire, mais l'arbitre a bien contribué.Bonne route, mais on a une revanche a prendre.

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
veritas81 has writtenJe trouve un peu facile de s'en prendre à l'arbitre. Moi j'ai vu un gaillac tres bon les 5 premieres...
Ton analyse ne me choque pas; mais il faut regarder la difference d'arbitrage au sol et a parti de la on empeche une équipe de jouer et elle pert un peu les boulons. Je ne conteste pas la victoire de Saint Juery; mais ils sont incapable de marquer un essai du moins aujourd'hui et les fautes n'ont pas la meme valeur pour l'arbitre du jour.

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
Un arbitrage cataclysmique à sens unique ce we du coté du tuc... Un coup de gueule contre ces types qui nous polluent le rugby ET LE SPECTACLE...

Votre avis ?

veritas8118 msgpm
Je suis d'accord avec toi Paul. Saint Juéry n'estpas capable de marquer aujourd'hui, mais gaillac ne se crée pas beaucoup d'occasions de marque. Les ambitions des deux clubs n'étaient pas les mêmes en début de saison!!Les fautes au sol sont plus nombreuses du coté gaillacois, ils passent systématiquement par le sol et le soutien a tardé aujourd'hui.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
gilles birioukoff has writtenUn arbitrage cataclysmique à sens unique ce we du coté du tuc... Un coup de gueule contre ces types ...
Si les arbitres sont un paramètre incontournable de ce jeu, il y en a beaucoup, qui doivent faire l'effort d'évoluer et de se mettre rapidement au niveau. Plus important favoriser le jeu au détriment du sacro saint 'j'applique bètement le règlement, pour cela il faudrait que nos chers référés le maitrise. Bientot Noel on peut réver.

Votre avis ?

daniel et raurau30 msgpm
gilles birioukoff has writtenUn arbitrage cataclysmique à sens unique ce we du coté du tuc... Un coup de gueule contre ces types ...
faut vite le denoncer à D.......: un arbitre a osé sanctionner le TUC pour des fautes de hors jeu voire d"anti-jeu!!!hou, le vilain!!!

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
daniel et raurau has written
gilles birioukoff has writtenUn arbitrage cataclysmique à sens unique ce we du coté du tuc... Un cou...
faut vite le denoncer à D.......: un arbitre a osé sanctionner le TUC pour des fautes de hors jeu voire d"anti-jeu!!!hou, le vilain!!!
vous étiez au match?

Votre avis ?

zor5 msgpm
Une réaction de coach courbis?

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
gilles birioukoff has written
gilles birioukoff has writtenUn arbitrage cataclysmique à sens unique ce...
vous étiez au match?
Ca sert à rien de répondre à Daniel et Raurau il aime pas le TUc (peut être un complexe de jeunesse envers les étudiants ? :) ) ! Il porte toujours des "jugements" qui ne s'appuie sur aucun fait ! Pour dimanche on peut noter effectivement un arbitrage à sens unique avec clairement une prime au 1er de poule. Saverdun n'y est pour rien et en a juste profité pour s'en sortir à bon compte en fin de match. Mais aprés avoir vu les images du match munster /perpignan et l'arbitrage H cup ( 20 fautes à 4 pour perpignan :) ) je sais pas si on peut attendre mieux de nos arbitres de F3 !! Concernant le match on peut noter un grosse entame de Saverdun facilité par une cagade Tuciste des le coup d'envoi puis une seconde mi temps ou on réussit à mettre plus de rythme et a transpercé leur défense sans être récompensé. Trés bon esprit des Ariégeois qui on même reconnu que l'arbitrage les a bien aidé. J'ai passer la seconde mi temps en compagnie de leur talonneur sorti sur blessur ( et quel jouer celui là !!) qui partager mes avis sur beaucoup de décisions arbitrale ainsi que le superviseur !!

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Désolé je n'étais pas au matchs.Mais bon je ne sais pas si les arbitres nous aides je sais que nous avons beaucoup de chances on gagne des matchs sur de petits scores et on en est conscient car la chance peut tourner vite nous n'avons pas de blessés pas de suspendu.Pour le talon je lui dirai ça lui fera plaisir car c'est un sacré guerrier un peu trop nerveux parfois.Je suis d'accord pour l'arbitrage en coupes d'europes, j'ai fait un message dans ce sens hier mais je ne le vois pas.Soit on me l'a supprimer ou j'ai oublié de le poster.

Votre avis ?

daniel et raurau30 msgpm
Zebosses has writtenCa sert à rien de répondre à Daniel et Raurau il aime pas le TUc (peut être un complexe de jeunesse ...
Tu as bien raison, je regrette ma jeunesse!!!! En l'occurrence, celui qui porte un jugement c'est toi en disant que l'arbitre est un nul!!! Moi, je fais juste remarquer que de nombreuses fois, ce sont les adversaires du Tuc qui se sont sentis floués par un arbitrage orienté.(voir plus haut le match de Gaillac , par exemple...).et là, il ne faut rien dire sauf à être taxé d'anti tuciste, anti ville, d'anti jeune etc.... forcément primaire. mais si tu as pu regarder le match avec le superviseur, tu as pu lui dire comment il fallait arbitrer et ainsi préparer l'avenir dominical du TUC.

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
coach courbis has writtenDésolé je n'étais pas au matchs.Mais bon je ne sais pas si les arbitres nous aides je sais que nous ...
T'inquiéte pas , le talon je lui ai dit de vive voix que sa sortie nous a arrangé :)) et c'est un garçon charmant , en dehors du terrain :) !!!

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
La difference entre un jugement et un constat ce sont les faits et là je peux te garantir qu'ils sont clairs ! Et ce n'est pas mon constat mais celui de tous les spectateurs y compris, et je les remercie pour leur franchise les ariegeois ! Pour l'avenir dominical du TUC, je suis content qu'il t'interresse, il dependra comme d'hab de l'investissement des joueurs . Si on joue comme dimanche je me fait pas de soucis :) Quant au superviseur je me suis pas permis de lui parler , mais il avait une voix suffisament forte pour qu'on entende ses commentaires sur l'arbitre et sur les équipes :D Et bonne chance à Saverdun pour qui nous avons beaucoup de respect, c'est pas une équipe de mercenaires payés avec de gros billets, mais bien une équipe qui défend ses valeurs sur le terrain et elles sont pas si éloignées des notres !!!

Votre avis ?

daniel et raurau30 msgpm
Zebosses has writtenLa difference entre un jugement et un constat ce sont les faits et là je peux te garantir qu'ils son...
Elle nous manquait la complainte du pauvre club tout seul dans un monde pourri où l'argent est roi. elle est tellement belle !....un peu rengaine , peut-être???? Comme c'est la trève, je vais la faire moi aussi et je vais aller compter mes gros billets.

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Zebosses has writtenLa difference entre un jugement et un constat ce sont les faits et là je peux te garantir qu'ils son...
Merci nous aussi on respecte tout le monde et surtout le TUC qui est un club comme le notre.

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Zebosses has written
coach courbis has writtenDésolé je n'étais pas au matchs.Mais bon je ne sais pas si les arbitres nou...
T'inquiéte pas , le talon je lui ai dit de vive voix que sa sortie nous a arrangé :)) et c'est un garçon charmant , en dehors du terrain :) !!!
Je te confirme que en dehors c'est un super mec, sur le terrain un peu moins.

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Zebosses has writtenLa difference entre un jugement et un constat ce sont les faits et là je peux te...
Elle nous manquait la complainte du pauvre club tout seul dans un monde pourri où l'argent est roi. elle est tellement belle !....un peu rengaine , peut-être???? Comme c'est la trève, je vais la faire moi aussi et je vais aller compter mes gros billets.
C'est fou cette parano ? Faut pas te sentir visé dés que je parle argent :D:D:D et ou tu as vu une complainte ? Faut arréter de tout interpreter et de toujours chercher a opposer les équipes entre elles !:) L'an dernier , dans la poules des Catalans, on a gagné le challenge des équipes qui recevaient le mieux leur adversaire ! Pour une équipe qui est, d'aprés toi, hautaine et qui ne respecte pas les autres c'est pas mal non ?;) Et désolé de préférer des club comme Grenade ou Saverdun qui nous montrent qu'on peut avoir des résultats en F3 sans gros budget tout en formant des jeunes . C'est mon avis et seulement le mien , je n'ai jamais eu la prétention de parler au nom du club , je suis pas le président , seulement un petit éducateur bénévole :):)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Zebosses has written[h=#FFFF99]Et désolé de préférer des club comme Grenade ou Saverdun [/h]qui nous montrent qu'on peut...
[b][color=blue] Soit pas désolé :lol::lol: Au fait vous jouez ce weekend petit éducateur bénévole?? :D [/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up