Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

gilles birioukoff43 msgpm
Roro et Daniellle je sais pas ce qu'ils ont mais apparemment ils sont pas mal pour balancer anonymement sur le TUC . Ils doivent êtres frustrés de jouer en fédérale 3 ou je me trompe? LOL A moins qu'ils ne fassent parti du corps arbitral... :D

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
cracks has written
Zebosses has written[h=#FFFF99]Et désolé de préférer des club comme Grenade ou Saverdun [/h]qui nous...
[b][color=blue] Soit pas désolé :lol::lol: Au fait vous jouez ce weekend petit éducateur bénévole?? :D [/color][/b]
Oui ! On rejoue le match contre Luzech qui est un match ,non pas arreté, mais interrompu . Donc dimanche on reprend le match à 3/0 pour le TUC puis on fait une grosse 3 eme mi temps avec Luzech : on fournit les grillades et eux le cahors:) ! Une bonne soirée avant les fétes , ça peut pas faire de mal :D! Si tu viens on boira un vin chaud ensemble car la météo annonce du négatif :(

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Zebosses has written
cracks has written
Zebosses has written[h=#FFFF99]Et désolé de préférer des club comme Grenade ou Sav...
[b][color=blue] Soit pas désolé :lol::lol: Au fait vous jouez ce weekend petit éducateur bénévole?? :D [/color][/b]
Oui ! On rejoue le match contre Luzech qui est un match ,non pas arreté, mais interrompu . Donc dimanche on reprend le match à 3/0 pour le TUC puis on fait une grosse 3 eme mi temps avec Luzech : on fournit les grillades et eux le cahors:) ! Une bonne soirée avant les fétes , ça peut pas faire de mal :D! Si tu viens on boira un vin chaud ensemble car la météo annonce du négatif :(
[b][color=blue] C'est bien possible que je pointe mon nez par chez vous , mais comme j'ai mon second qui descend en vacances à voir !! ;) [/color][/b]

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
cracks has written
Zebosses has written
cracks has written [b][color=blue] Soit pas désolé :lol::lol: Au fait vous jouez...
[b][color=blue] C'est bien possible que je pointe mon nez par chez vous , mais comme j'ai mon second qui descend en vacances à voir !! ;) [/color][/b]
Tu sais que tu seras le bienvenu :D et puis on se vois plus en ce moment on doit bien avoir des choses à se raconter :) Moi je sais pas si je serais là pour le début du match j'ai un repas de famille à midi, mais je serais là pour la derniére soirée Tuciste de 2009 .Des grillades,du fromage, du cahors on va bien préparer les fêtes .....

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Zebosses has written
cracks has written
Zebosses has writtenOui ! On rejoue le match contre Luzech qui est un match ,non p...
Tu sais que tu seras le bienvenu :D et puis on se vois plus en ce moment on doit bien avoir des choses à se raconter :) Moi je sais pas si je serais là pour le début du match j'ai un repas de famille à midi, mais je serais là pour la derniére soirée Tuciste de 2009 .Des grillades,du fromage, du cahors on va bien préparer les fêtes .....
Dernière minute :TUC/ LUZECH annulé au vu des conditions climatiques ! Les terrains sont interdits jusqu'a lundi !!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Zebosses has written
Zebosses has written
cracks has written [b][color=blue] C'est bien possible que je pointe mon nez par...
Dernière minute :TUC/ LUZECH annulé au vu des conditions climatiques ! Les terrains sont interdits jusqu'a lundi !!
[b][color=blue] Merci pour l'info ;) J'allais te le demander car je m'en doutais :rolleyes: j'ai mis 2 heures pour aller au boulot au lieu de 20mn :mad: [/color][/b]

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
cracks has written
Zebosses has written
Zebosses has writtenTu sais que tu seras le bienvenu :D et puis on se vois plus ...
[b][color=blue] Merci pour l'info ;) J'allais te le demander car je m'en doutais :rolleyes: j'ai mis 2 heures pour aller au boulot au lieu de 20mn :mad: [/color][/b]
t'as qu'a travailler chez toi ! Moi c'est ce que je fais , du coup pas de visite de clients ce matin, juste des livraisons à prendre cet aprés midi mais c'est en train de se dégager sur le sud Toulousain ! Bonnes fêtes à tous

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
bonnes fêtes à tous, noyeux joel et bonne année !!! on se retrouve tous l'année prochaine sur le prés ou autour d'une mousse !!! peut etre toujours avec les pieds dans la neige !!! :P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Bonnes Fêtes à tous

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Bonnes Fètes a Vous et a vos Familles. A l(année prochaine.:D:D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Hey :D Bonnes Fêtes à tous ceux que je connais et aux autres aussi ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
[size=15][/size][align=center][/align]BONNES FETES A TOUS

Votre avis ?

loloro174 msgpm
BONNES FÊTES A RORO et TATIE DANIELLE et à tous les autres bien sur

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
[size=15][/size]BONNE ET HEUREUSE ANNEE, A VOUS ET A VOS FAMILLES . :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Bonne année à tous... Et c'est reparti. Gaillac 1 Pamiers 4 Moissac 0 Caussade 4 Montauban 4 Luzech 0 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 0 Saverdun 4 S Juéry 0

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Balmancien has writtenBonne année à tous... Et c'est reparti. Gaillac 1 Pamiers 4 Moissac 0 Caussade 4 Montauban 4 Luzech ...
[b][color=blue] Salut les Balmanais ,Gaillacois et Tucistes Pareil sauf ==>> Nègrepelisse 0 / TUC 4 [/color][/b]

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Zebosses has written
Zebosses has written
cracks has written [b][color=blue] C'est bien possible que je pointe mon nez par...
alors, y'a une nouvelle date pour ce match ?? parce que sur rugbyfédéral, c'est victoire du tuc 3-0... sinon, pour ce qui est des pronos : Gaillac 4 Pamiers 1 Moissac 0 Caussade 4 Montauban 4 Luzech 1 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 1 Saverdun 4 S Juéry 0

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Gaillac 4 Pamiers 1 Moissac 4 Caussade 1 Montauban 2 Luzech 2 Balma 4 Verfeil 0 Nègrepelisse 4 Tuc 1 Saverdun 4 S Juéry 0 Bons matchs:P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
balmatracien has writtenDernière minute :TUC/ LUZECH annulé au vu des conditions climatiques ! Les terrains sont interdits j...
[b][color=blue] Le résultat sur RF c'est moi qui l'ai mis car c'est le score qui est enregistré en attendant le report du match ( qui démarrera avec les pts acquis (c'est ca "zebosses" ?) [/color][/b]

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Bonne année à tous Gaillac / Pamiers : Pamiers 1 et 2 Moissac / Caussade :Caussade 1 et 2 Montauban / Luzech : Montauban 1 et 2 Balma / Verfeil : Balma 1 et 2 Nègrepelisse / Tuc : Tuc 1 et 2 Saverdun / S Juéry : Saverdun 1 et 2

Votre avis ?

Login / Sign up