Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

Bérurier Noir921 msgpm
Pas de matchs ce W.E pour Gaillac, besoin de souffler et de récupérer du monde. @+

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
le derby du week end Pamiers-Saverdun....:D...c bon ca...

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
le bouch has writtenle derby du week end Pamiers-Saverdun....:D...c bon ca...
1ere défaite de Saverdun ????:)

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
et qui c???!!!mais bon pas contre Pamiers a choisir...:D

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
PAMIERS 4 SAVERDUN 1 GAILLAC 4 NEGREPELISSE 0 MOISSAC 0 BALMA 4 ST-JUERY 4 MONTAUBAN 1 CAUSSADE 5 TUC 0 LUZECH 5 VERFEIL 0

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
oh t'es dur balmantien pour le tuc...!!! tu nous offrirais meme pas un petit bonus ??? c'est méchant !!!:(

Votre avis ?

loloro174 msgpm
DTC production has writtenoh t'es dur balmantien pour le tuc...!!! tu nous offrirais meme pas un petit bonus ??? c'est méchant...
Vu les matches de merde que vous faites il aurait tort de vous faire confiance. Par contre moi qui vous connais je mettrai bien une petite pièce. Mais je rève sans doute et en plus je connais plus grand monde :P

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
le bouch has writtenet qui c???!!!mais bon pas contre Pamiers a choisir...:D
Ouais, attendez le TUC :D:D Mais un derby est un match particulier ou tout est possible.... Nous qui avons le derby le plus court de la poule on le sait bien :) (TUC/Balma = 800 m)

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has written
DTC production has writtenoh t'es dur balmantien pour le tuc...!!! tu nous offrirais meme pas un pet...
Vu les matches de merde que vous faites il aurait tort de vous faire confiance. Par contre moi qui vous connais je mettrai bien une petite pièce. Mais je rève sans doute et en plus je connais plus grand monde :P
On a vu le résultat quand tout le monde nous donne favoris ;) Ce pronostic plus habituel pour nous me semble donc bien plus interessant :) Et puis il faut gagner les gars, car le mercredi d'aprés on reçoit les Boks :D:D

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
je corrige zebosses... les installations du TUC recoivent les bocks... ils ont refusé le match amical sous pretexte qu'ils ont une rencontre peu de temps après... et que le TUC ne dispose pas d'un bloc operatoire sur le site pour operer nos gars en cas de pépin...

Votre avis ?

loloro174 msgpm
DTC production has writtenje corrige zebosses... les installations du TUC recoivent les bocks... ils ont refusé le match amica...
A-t-on eu une belle offre de France Boisson car si on reçoit des "bocks", il faut comprendre que l'amicale prépare une opération juteuse s'il s'agit de quartiers de viandes d'origine douteuse voir avec Boubou

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has written
DTC production has writtenje corrige zebosses... les installations du TUC recoivent les bocks... ils...
A-t-on eu une belle offre de France Boisson car si on reçoit des "bocks", il faut comprendre que l'amicale prépare une opération juteuse s'il s'agit de quartiers de viandes d'origine douteuse voir avec Boubou
Ils font juste un décrassage, ils se seraient même pas rendu compte de ta présence sur le terrain :D et rien que pour voir Matfield te dire "tu es venu avec ta maman petit ?" cela aurait valu le coup ! mais bon ils s'echappent ! Ils ont du apprendre que vous aviez battu l'équipe nationale du Pérou :D Tans pis , mais au moins vous resterez invaincu au niveau international en 2009 !

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
[b]Pour revenir au rugby, mes pronos [b]SPORTING CLUB APPAMEEN [/b] 'V en A et B' U A SAVERDUNOISE DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 'V en A et B' S C NEGREPELISSIEN AVENIR MOISSAGAIS BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 'V en A et B' ST JUERY ARTHES OL RUGBY R C MONTALBANAIS 'V en A et B' U S CAUSSADAISE 'V en A et B' TOULOUSE U C U S LUZECHOISE 'V en A et B' U S VERFEILLOISE SECT RUGBY Bons matchs ]

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Bonjour à tous Gaillac / Négrepelisse: Gaillac 1 et 2 Moissac / Balma: Balma 1 et 2 St Juery / Montauban: St Juery en 1 et Montauban en 2 Caussade/ TUC: caussade en 1 et le TUC en 2 Luzech / Verfeil: Luzech en 1 et 2 Pamiers / Saverdun : Saverdun en 1 (eh pourquoi pas) et Pamiers en 2

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
salut tout le monde, après un bon week end de repos; reprise des choses sérieuses... Gaillac / Négrepelisse: 4/1 Moissac / Balma: 0/4 St Juery / Montauban: 4/1 Caussade/ TUC: 4/1 Luzech / Verfeil: 4/1 Pamiers / Saverdun : 4/1

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Le match Moissac/Balma serait reporté, ça commence tôt cette année!

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Balman has writtenLe match Moissac/Balma serait reporté, ça commence tôt cette année!
et oui, un week end de repos de plus pour nous... qu'il faudra rattraper rapidement... bon match à tous

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Résultats de Gaillac En 'I' Gaillac 31 - 06 Négrepelisse 'BO pour Gaillac' En 'II' Gaillac 45 - 05 Nègrepelisse

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
saverdun fait match nul a pamiers 16a16...et saverdun l emporte en réserve 19a17...un bon petit match a l ancienne en une...:D

Votre avis ?

jumasyna35 msgpm
Pas d'autre résultat dans cette poule ?

Votre avis ?

Login / Sign up