Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

DTC production48 msgpm
grosse vaillance peut etre mais courbature en conscequence... demain va etre un jour compliqué a gerer....

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
Balmancien has writtenAu TUC: En réserve, TUC 3 Balma 30 avec 4 essais En une, TUC 10 Balma 5 Gavés de ballons les Balmana...
grosse vaillance peut etre mais courbature en conscequence.... demain va etre compliqué a gerer je crois....

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
certains rendaient peut etre davantage que 1O kilos je pense...;

Votre avis ?

coach r courbis29 msgpm
Salut à tous Saverdun 2/ Négrepelisse 2 : 27 à 20 Saverdun 1/ Négrepelisse 1: 12 à 3

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Ya internet aux beaumettes

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
chico^31 has writtenVerfeil 10 Montauban 17 en A Grosse déception, Montauban était très bien organisé en touche, je pens...
[b] [color=blue] C'est sur que si vous faites pas l'effort de jouer sans fautes de discipline vous aurez de gros soucis durant tout la saison :/ au vu du match que j'ai vu contre Grenade :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Matchs a Caussade U.A.G.R, voyage réussi. U.S.Caussade 12 - 21 Gaillac UAGR : 2 E Guille F '45e',Rouland D 53e, 3 P Guille '50, 60, 81e' U.S.C: 2 P Ménestrier '2 ,7e', 2 D Rodriguez '10 et 74e' Pour cette première rencontre de championnat hors de ses bases, Gaillac partait dans l'inconnu. Les entraîneurs relayés par le capitaine Régnier J, ont préparés le groupe a ce premier choc. Première mi temps, ou les locaux, vaillants, avec un 8 et un 6 de métier, ont pris le match a leur compte, bien aidé en cela par des Gaillacois jouant a l'envers, mais préservant leur ligne de but. Les Caussadais vont scorer trois fois par l'intermédiaire de Ménestrier '2 P' et Rodriguez '1 D'. Malgrès tout, l'UAGR aura une grosse occase d'essai qui avortera. Dans les arrêts de jeu de cette première période, J. Régnier écopera d'un carton blanc un peux sévère. L'arbitre sifflera la pause sur le score de 9 - 0 en faveur des locaux. Les Gaillacois vont attaquer la seconde période en infériorité numérique, mais avec un coatching judicieux. Les Rouge et Noir, prennent le jeu a leur compte et domine Caussade, qui subit de plus en plus. 45e sur un bon mouvement, 1er essai de F. Guille 'il est allé se le chercher'. Les Gaillacois continuent de pousser,les locaux font des fautes et prennent 1 carton jaune a la 56e. Guille passe une pénal a la 60e. 63e, les Tarn et Garonais essaient d'attaquer dans leur 40 m, Rouland contre, pousse le cuir au pieds et plonge dans l'en but pour le 2ème essai, transformation en coin de Guille.Sur une des rares incursions des locaux dans le camp Gaillacois, Rodriguez claque le drop a la 74e. Guille scellera le score en passant une pénalité a la 81e. 1ère victoire Gaillacoise a l'extérieur, 21 a 12. Grand coup de chapeau aux coachs 'S.Chinarro, Fabre G et Andrieu R, pour la préparation de ce début de compétition et a tout le groupe, mention a Saint Cyr Y, Guille F, Marin L, Delmas J.Phi, Porquet V et le cpt Régnier J .Les entraîneurs sont satisfaits, mais demandent au groupe de ne pas s'enflammer, de continuer de travailler sérieusement, et de ne voir que rencontre après rencontre. USC 'B' 34 - 26 UAGR 'B': 2 E Couchet G et Pénalité, 2 T et 3 P Couchet, 1 P Prat O. Les hommes de Miguel J.P et Fabre S, vont pouvoir cogiter tout semaine sur cette défaite.Il y avait pourtant largement la place pour ramener les trois points de la victoire. Réaction a prévoir pour le prochain match . Dimanche 27 Septembre au stade B. Laporte, 13h30 et 15h00, réception de Luzech, le groupe ne devrait pas subir trop de changements. Avants: Gisquet O,Crayssac y,Talalua T,Vignoles B,Lacan C,Squassina Cy,Véhika R,Porquet V,Régnier J,Balenghien O,Glories L. 1/2 et 3/4: Delmas J.Phi,Marin L,Meurin Ch,Guille F,Rouland D,Hernandez A,Bringuier St,Thouron S,Dubiau E,Conquet M,Raynaud J.C. PHT

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Balmancien has writtenAu TUC: En réserve, TUC 3 Balma 30 avec 4 essais En une, TUC 10 Balma 5 Gavés de ballons les Balmana...
bien résumé... je rajouterais juste un arbitre vraiment mauvais... mais des deux cotés... félicitation au TUC, qui avait sûrement plus envie que nous après qu'on lui ait rabaché qu'ils allaient "en prendre 30"... ce match me rappelle étrangement celui de l'année dernière à Balma...:(:(:(:(

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
cracks has written
chico^31 has writtenVerfeil 10 Montauban 17 en A Grosse déception, Montauban était très bien organis...
[b] [color=blue] C'est sur que si vous faites pas l'effort de jouer sans fautes de discipline vous aurez de gros soucis durant tout la saison :/ au vu du match que j'ai vu contre Grenade :rolleyes: [/color] [/b]
c'est rien de le dire.. faut le voir pour le croire

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
balmatracien has written
Balmancien has writtenAu TUC: En réserve, TUC 3 Balma 30 avec 4 essais En une, TUC 10 Balma 5 Gavés ...
bien résumé... je rajouterais juste un arbitre vraiment mauvais... mais des deux cotés... félicitation au TUC, qui avait sûrement plus envie que nous après qu'on lui ait rabaché qu'ils allaient "en prendre 30"... ce match me rappelle étrangement celui de l'année dernière à Balma...:(:(:(:(
Tout a fait d'accord avec toi sur l'arbitre , mais ses décisions n'ayant pas "impacté" le resultat j'ai préféré l'oublier dans mes commentaires.:) Et comme dit plus haut dans ce post " sans envie pas de rugby " ! Avec le "potentiel joueurs" que vous vous étes payé va falloir s'en rappeller car j'ai etait surpris de le manque de réactions et de révolte :(

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
D'accord pour l'indigence arbitrale, mais elle n'a pas vraiment faussé le résultat, au pire elle aurait pu provoquer des parties de bouffes bien plus sérieuses que l'échauffourée qui s'est produite. Et puis, comme le vent et la pluie, ça fait partie des paramètres à gérer pour les équipes. Souhaitons seulement que ce type ait pris conscience qu'il a failli faire dégoupiller 30 mecs qui jusque là jouaient proprement.

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Balmancien has writtenD'accord pour l'indigence arbitrale, mais elle n'a pas vraiment faussé le résultat, au pire elle aur...
c'est bien là le problème... c'est qu'à mon avis, il ne s'est rendu compte de rien, et qu'il doit être content de son match.... enfin, ça ne sera pas le premier, ni le dernier mauvais arbitre que l'on aura, et comme tu dis, ça fait partit du jeu...

Votre avis ?

Zitoune3141 msgpm
coach r courbis has writtenSalut à tous Saverdun 2/ Négrepelisse 2 : 27 à 20 Saverdun 1/ Négrepelisse 1: 12 à 3
Slt ! Je rajoute juste pour la 2 que ca jouait a XII et que le détail du score était le suivant : Saverdun 2 : 2 essais, 1 transfo. , 5 penalités (1CJ, 1 CB) Negre' 2 : 2 essais, 2 transfo., 2 penalités (1 CB)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
m.zelca has writtenJ'ai vu jouer Caussade ce week end contre la réserve de Cahors Score 40-15 pour Caussade Trés bonne ...
Heureusement pour nous que tu n'est pas le fils de Mme Soleil. Ce n'est que le 1er match, rien n'est fait pour personne, j'espère que tu est rassuré ?:):)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Zebosses has written
balmatracien has written
Balmancien has writtenAu TUC: En réserve, TUC 3 Balma 30 avec 4 essais En un...
Tout a fait d'accord avec toi sur l'arbitre , mais ses décisions n'ayant pas "impacté" le resultat j'ai préféré l'oublier dans mes commentaires.:) Et comme dit plus haut dans ce post " sans envie pas de rugby " ! Avec le "potentiel joueurs" que vous vous étes payé va falloir s'en rappeller car j'ai etait surpris de le manque de réactions et de révolte :(
[b] [color=blue] Ben Merde alors on m'aurait menti :rolleyes::rolleyes::/ :D Bravo à vous le TUC ;) Ben alors Balma ??? Le 1/2 était pas frais ou noyé ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
cracks has written
Zebosses has written
balmatracien has written bien résumé... je rajouterais juste un arbitre vraiment...
[b] [color=blue] Ben Merde alors on m'aurait menti :rolleyes::rolleyes::/ :D Bravo à vous le TUC ;) Ben alors Balma ??? Le 1/2 était pas frais ou noyé ?? [/color] [/b]
Bravo à vous aussi Crack ! Un bon début ça se refuse pas non ?:) tu vois , même en reprenant l'entrainement le 26 aout ( et encore loin d'étre au complet :() on s'en sort pas trop mal ! En tant que spéctateur j'ai été heureusement surpris par le niveau de nos 'nouveaux joueurs' (on dit pas recrues chez nous ), un bon 4 "guerrier" , un arriére rassurant et des reicheil au niveau . Avec le retour de certains blessés de l'an dernier ( n'est ce pas DTC ? ) le groupe est plus homogéne et surtout plus important . cela permet d'avoir un banc "sérieux" et de pas exploser dans le dernier 1/4 h comme l'an dernier face à ces même Balmanais ;)

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
salut a vous ... juste une question... balmantien et balmatracien s'est on croisé sur le terrain ? vos postes les gars ? je suis en phase de découverte puisque je viens juste de mettre une tete sur le surnom de "zebosses" comme ça, on pourra au moins se tirer les couilles en rigolant la prochaine fois !!! hihihihi !!!!

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
de maniere virile bien sur les couilles !!!! pour ceux qui aime relever les petites phrases de ce genre !!!! hein loloro !!! je te vois déjà prendre un plaisir assassin a la réponse !

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
DTC production has writtende maniere virile bien sur les couilles !!!! pour ceux qui aime relever les petites phrases de ce ge...
T'as oublié de te présenter : DTC c'est le petit 6 pénible qui parle presque autant qu'il plaque et c'est pas peu dire :D:D Celui qui a raté le deux contre un avec l'ailier dans nos 40 m suite à la magnifique relance de notre en but :D:D:D:D On lui a (presque) rien dit car c'etait le seul au soutien sur ce coup là ......

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
mouaich !!! on veut plus de moi en 3/4 alors j'adapte ma technique de passe a celle d'un gros.... et merci à toi zebosses de m'avoir présenter... je manque a tous mes devoirs !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up