Samedi 12 Septembre au stade Laborie, 16h00 et 17h30
U.A.G.R - ALBAN
dernier match de prépa avant championnat
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenSamedi 12 Septembre au stade Laborie, 16h00 et 17h30 U.A.G.R - ALBAN dernier match de prépa avant ch...bonjour Beru, peux tu nous faire un commentaire sur la déroute du Levezou.... j'ai assisté au match de Millau ou l'on a pas été bon voir mauvais en 1ere mi temps mes craintes sur le recrutement me semblent fondée ( pas de leader pour mener ces jeunes) et surtout pas de fond de jeu ,et du hourra rugby je vois mal comment on va jouer la 1ere place de la poule avec cet effectif bien sur on est en debut de saison ,mais la le chantier est immense et les points perdus en debut de championnat ne se rattrape pas. il faudrait pas qu'on descende.... quid des cadets et des juniors ( 14 gamins inscrits ça etre dur pour monter une equipe) heureusement que l'equipe feminine nous sauve la mise ma chere UAG.r est en grand danger
Votre avis ?
carcassonnais has writtenSalut Carca Va sur mon site en page d'acceuil tu as un petit compte rendu rapide du match [url]http://uagr15.e-monsite.com[/url] ou tape uagr15 sur Google tu y vas direct Pour les Cadets et les Juniors, ik y aura 1 équipe en Alamercery, et 1 en Balandrade, plus de news dès que j'zn ai . @+:):)Bérurier Noir has writtenSamedi 12 Septembre au stade Laborie, 16h00 et 17h30 U.A.G.R - ALBAN dernie...bonjour Beru, peux tu nous faire un commentaire sur la déroute du Levezou.... j'ai assisté au match de Millau ou l'on a pas été bon voir mauvais en 1ere mi temps mes craintes sur le recrutement me semblent fondée ( pas de leader pour mener ces jeunes) et surtout pas de fond de jeu ,et du hourra rugby je vois mal comment on va jouer la 1ere place de la poule avec cet effectif bien sur on est en debut de saison ,mais la le chantier est immense et les points perdus en debut de championnat ne se rattrape pas. il faudrait pas qu'on descende.... quid des cadets et des juniors ( 14 gamins inscrits ça etre dur pour monter une equipe) heureusement que l'equipe feminine nous sauve la mise ma chere UAG.r est en grand danger
Votre avis ?
dernier match de notre challenge dimanche contre St Orens à Balma...
victoire 12-7 en prenant un essai sur la dernière action...
match pas fantastique, mais il nous fallait reprendre l'habitude de jouer le dimanche après midi en plein cagnar !!
surtout que dimanche prochain, il va nous falloir courir !!
dernière semaine de préparation, et en avant le championnat !! :p :p :p
Votre avis ?
bon je lance les pronostics
St Juery/ Pamiers: Pamiers
Caussade/ Gaillac: Caussade
Luzech/Moissac: Luzech
Verfeil/Montauban: Verfeil
Tuc / Balma: Balma
Saverdun/ Négrepelisse: Saverdun
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec tes pronos...
Votre avis ?
Ca y est ? Le jeu des pronostics est lancé ?
Pour la 1ere journée vous me permettrez de ne pas me mouiller etant donné que je ne connait aucune équipe de la poule à part Verfeil et Balma.
Donc je pense en effet qu'il sera trés difficile à Montauban de gagner à Verfeil .Ils ont prouvé l'an dernier qu'ils pouvaient y battre n'importe qui.
Quand à Tuc/Balma, je suis bien en peine de faire un pronostic objectif: chez nous le groupe semble bien plus homogéne et complet que l'année derniére grace aux recrues et surtout aux reicheil qui montent.
De là à savoir quel niveau on aura dimanche.....
Quand à Balma , s'ils sont au niveau de leur début de saison derniére ils sont favori , mais s'ils sont au niveau de leur fin de saison on a toutes nos chances :)
Votre avis ?
Balma n'avait-il pas perdu à Verfeil le premier match la saison passée?
Votre avis ?
Oui et nous on y avait gagné ......mais je parlais plutôt des deux confrontations "tuc/balma" de l'an dernier ...
Votre avis ?
St Juery/ Pamiers: Pamiers en A et B
Caussade/ Gaillac: Gaillac en A et B
Luzech/Moissac: Luzech en A et B
Verfeil/Montauban: Montauban en A et B
Tuc / Balma: Balma en A et B
Saverdun/ Négrepelisse: Saverdun en A et B
Votre avis ?
Zebosses has writtenOui et nous on y avait gagné ......mais je parlais plutôt des deux confrontations "tuc/balma" de l'a...[b] [color=blue] Attention Balma c'est du bon rapide (Reichels aussi ) et devant c'est costaud également avec nôtre ami "Balmatracien " il y a aussi une 2 ° Ligne jeune vive et costaud :/;) franchement ils étaient pas mal organisés quand on les a rencontré "Zebosses" t'as vu je suis pas passé j'étais à Verfeil et je ne les voie pas bien bien en ce début de saison :/ @+ [/color] [/b]
Votre avis ?
C'est sur cela commence un peu tôt pour nous une semaine de plus çà serait pas de refus. On peut pas avoir la grippe et demander le report de la première journée
Votre avis ?
voire de la deuxieme aussi !!!!
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenSt Juery/ Pamiers: Pamiers en A et B Caussade/ Gaillac: Gaillac en A et B Luzech/Moissac: Luzech en ...Et alors Béru on ne joue pas nous ce week-end ? Tu nous a oubliè
Votre avis ?
coach courbis has writtenSalut Désolé j'ai du zapper:) @+Bérurier Noir has writtenSt Juery/ Pamiers: Pamiers en A et B Caussade/ Gaillac: Gaillac en A et B L...Et alors Béru on ne joue pas nous ce week-end ? Tu nous a oubliè
Votre avis ?
mes pronos pour cette première journée :
Saint Juery Arthes - Pamiers : Pamiers en A et B
Caussade - Gaillac : Caussade en A et Gaillac en B
Luzech - Moissac : Luzech en A et Moissac en B
Verfeil - RC Montauban : Montauban en A et B
Toulouse UC - Balma : Balma en A et B
Saverdun - Nègrepelisse : Saverdun en A et B
Votre avis ?
Zebosses has writtenCa y est ? Le jeu des pronostics est lancé ? Quand à Tuc/Balma, je suis bien en peine de faire un pr...c'est vrai que les pronostics de la première journée sont toujours difficiles à effectuer... surtout ceux nous concernant...:D:D ce qui est sur c'est qu'on s'attend à jouer une équipe du TUC joueuse (comme tous les ans...) avec des pattes (comme tous les ans...) et qui apparemment en plus aurait cette année un bel effectif... donc une première journée solide !! donc j'espère bien Zebosses que nous auront un meilleur niveau que lors du match retour Balma/TUC de l'année dernière... et aussi un meilleur niveau que celui du premier match Verfeil/Balma de l'année dernière... donc je donne mes pronostics, en nous donnant les faveurs... :P:P:P et en donnant le Montauban RC gagnant car ayant bien recruté selon certains échos... St Juery/ Pamiers: Pamiers Caussade/ Gaillac: Caussade Luzech/Moissac: Luzech Verfeil/Montauban: Montauban Tuc / Balma: Balma Saverdun/ Négrepelisse: Saverdun bonne semaine de préparation à tous... et vivement dimanche 16h30 !!!;););)
Votre avis ?
Bon, tout va bien pour le TUC on est pas favoris :)
Balmatracien, si tu prevois quelques biéres avec nous dimanche soir, sache qu'une petite soirée est prévu avec retransmission sur grand écran du match Toulon/Stade enregistré l'aprés midi....;)
C'est aussi valable pour Balmancien......
A dimanche....
Votre avis ?
Merci pour cette invitation sympathique!
Bon match à tous et que ceux qui en ont le plus envie gagnent.
Votre avis ?
Balmancien has writtenMerci pour cette invitation sympathique! Bon match à tous et que ceux qui en ont le plus envie gagne...L'ENVIE, c'est l(ingrédient le plus important de notre sport le rugby. Bons matchs a tous .:cool::cool:
Votre avis ?