Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

Bérurier Noir921 msgpm
Débat tres interressant, joutes verbales de haute volée, mais qui ne concerne que les Toulousains. Il y aurait des comptes a regler entre vous???? Et si nous revenions au basique et parler de RUGBY Dimanche 16/09, 2ème rencontre de challenge de l'Espoir pour Gaillac qui va rencontrer nos amis du L.S.A XV à la Primaube. @+ Béru du pays des vignes .

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Salut à toi "berurier noir";Ne t'inquiétes pas pour nous , il n'y a aucun compte à regler chez nous et surtout pas avec Loloro :) Comme tu le dis si bien on pourrais parler rugby, mais pour l'instant pas de match chez nous. C'est pour cela que nous disgressons avec quelques expatriés. Difficile pour moi et surtout trés malhonnette de parler des autres équipes avant même de les avoir jouées ;) Mais promis dés que le rugby commence on en parle ! Tiens dés lundi aprés le 1 er match du TUC contre Sor agout en amical

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Zebosses has writtenSalut à toi "berurier noir";Ne t'inquiétes pas pour nous , il n'y a aucun compte à regler chez nous ...
Saluy Aucunes inquiétudes de ma part, et tout a fait normal de vous taquiner entre vous, quelques piques sympas ne font de mal a personnes. Pour le reste, bon début de saison, et bon match contre Sor Agout. @+:cool::o

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Bérurier Noir has written
Zebosses has writtenSalut à toi "berurier noir";Ne t'inquiétes pas pour nous , il n'y a aucun compte...
Saluy Aucunes inquiétudes de ma part, et tout a fait normal de vous taquiner entre vous, quelques piques sympas ne font de mal a personnes. Pour le reste, bon début de saison, et bon match contre Sor Agout. @+:cool::o
[b] [color=blue] Hello les poulets de la IV :D "Zebosses" ou (vu) faites vous ce match contre Sor Agout et quand ? ? "Balmatracien" avez vous joué ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

Caveman11 msgpm
salut cracks, on joue sor/agout en match amical A/R dimanche 6, à soual samedi 13, au TUC

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Hello les poulets de la IV :D "Zebosses" ou (vu) faites vous ce match contre Sor Ag...
on rencontre Verfeil vendredi soir à Verfeil. D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait quel a été le résultat entre Verfeil et St Orens la semaine dernière ?? à part que ça a été très chaud (apparement générale avec entrée des remplaçants sur le terrain), je n'ai pas eu d'échos sur le score... pour un premier match de la saison, ils se sont réchauffés !! :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Crack, je sens que je vais devoir t'offrir un demi le 13 au TUC :) Ils sont dans votre poule ?

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
St-Orens a battu Verfeil par 5 à 0, mais je n'ai pas d'écho sur le déroulement.

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
Balmancien has writtenSt-Orens a battu Verfeil par 5 à 0, mais je n'ai pas d'écho sur le déroulement.
ça fleure le match de 45 min ça.... avec retour au vestiaire sur la pointe des pieds et les phalanges en bandoulières... :|

Votre avis ?

loloro174 msgpm
DTC à la niche

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
DTC production has written
Balmancien has writtenSt-Orens a battu Verfeil par 5 à 0, mais je n'ai pas d'écho sur le déroulement...
ça fleure le match de 45 min ça.... avec retour au vestiaire sur la pointe des pieds et les phalanges en bandoulières... :|
On sent le vécu.....Tes années à XIII surement :P

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Aprés enquéte auprés d'un spectateur neutre du match "st orens/Verfeil" rien de trés grâve à priori. Une echauffourée prés des cahutes d'entraineur qui s'envenime plus que de raison car les remplaçants de Verfeil rentre sur le terrain. Le score est bien de 5/0 et le match est allé à son terme.

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Grosses défaites pour le premier match amical en II et en I pour le TUC mais une révélation sur le flanc gauche de la mêlée qui risque de beaucoup apporter cette saison. Quels enseignements en tirez-vous ?

Votre avis ?

Caveman11 msgpm
loloro has writtenQuels enseignements en tirez-vous ?
que le dernier pilier-capitaine du TUC a fini entraineur d'une sélection nationale !!! marc lièvremont, fais gaffe à ta place... non, plus sérieusement, défaite 6 essais à 2, y'a rien à dire on paie notre reprise très tardive des entrainements: manque de condition physique et surtout d'organisation collective en conclusion, quelques belles choses, mais y'a beaucoup de taf...

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Match de Gaillac au Lécezou L'équipe I, passe complètement a travers, victoire des plus entrepenants le LSA XV par 31 a 05, trois essais pris en contre, mais pas volés, victoire difficile de la B Gaillacoise 19 a 15 Prochaine rencontre le 12/09 contre Alban a Gaillac, 16h et 17h30

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Zebosses has writtenCrack, je sens que je vais devoir t'offrir un demi le 13 au TUC :) Ils sont dans votre poule ?
[b] [color=blue] :D c'est pas du sur mais je le sens bien comme ça :D non ils sont pas dans notre poule ! 'Grosses défaites pour le premier match amical' "loloro" ne serais ce pas du à une petite fatigue Péruvienne ?? :/ ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
cracks has written
Zebosses has writtenCrack, je sens que je vais devoir t'offrir un demi le 13 au TUC :) Ils sont dans...
[b] [color=blue] :D c'est pas du sur mais je le sens bien comme ça :D non ils sont pas dans notre poule ! 'Grosses défaites pour le premier match amical' "loloro" ne serais ce pas du à une petite fatigue Péruvienne ?? :/ ;) [/color] [/b]
oui c'est le virus H51 Get27, il a fait des dégats :lol: Et n'oublions pas que notre culture "estudiantine" nous interdit d'etre pret avant le mois d'octobre :) crack, j'espére te voir dimanche ?

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
victoire vendredi soir contre verfeil, 24-12 pour la une, et victoire pour la réserve, mais je n'ai pas le score... (balmancien ?) ensuite, on a enchainé sur un petit stage à Gruissan plage pour "ressérer les liens"... ça c'est bon !! mais le bilan le lundi matin est dur... mal de casque, mal aux cannes... mais qu'est ce que ce fut bon !!!

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Caveman has written
loloro has writtenQuels enseignements en tirez-vous ?
que le dernier pilier-capitaine du TUC a fini entraineur d'une sélection nationale !!!
Gardons nous des comparaisons hâtives. Quant au reste, un capitanat pour un match amical n'est pas un blanc-seing par contre un test concluant sur un poste nouveau me semble plus valide sur la durée

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Pour nous victoire sur Saint-Girons 37 à 6 pour la 3ème place de la voivenel bon petit match de préparation mais avec quelques blessés déjà.

Votre avis ?

Login / Sign up