Bérurier Noir has writtenL'ENVIE, c'est l(ingrédient le plus important de notre sport le rugby. Bons matchs a tous .:cool::co...ah non,c'est la bière!!!! je me lance dans ce jeu très con, surtout la première journée où personne connait personne St Juery/ Pamiers:St Juery Caussade/ Gaillac: Caussade Luzech/Moissac: Luzech Verfeil/Montauban: Verfeil Tuc / Balma: Balma Saverdun/ Négrepelisse: Saverdun
Votre avis ?
daniel et raurau has writtenSans Bière pas de Rugby ??:P:PBérurier Noir has writtenL'ENVIE, c'est l(ingrédient le plus important de notre sport le rugby. Bons...ah non,c'est la bière!!!! je me lance dans ce jeu très con, surtout la première journée où personne connait personne St Juery/ Pamiers:St Juery Caussade/ Gaillac: Caussade Luzech/Moissac: Luzech Verfeil/Montauban: Verfeil Tuc / Balma: Balma Saverdun/ Négrepelisse: Saverdun
Votre avis ?
Bérurier Noir has written[b] [color=blue] Ou l'inverse :lol::lol::lol::lol: [/color] [/b]daniel et raurau has writtenSans Bière pas de Rugby ??:P:PBérurier Noir has writtenL'ENVIE, c'est l(ingrédient le plus important d...ah non,c'est la bière!!!! je me lance dans ce jeu très con, surtout la première journée où personne connait personne St Juery/ Pamiers:St Juery Caussade/ Gaillac: Caussade Luzech/Moissac: Luzech Verfeil/Montauban: Verfeil Tuc / Balma: Balma Saverdun/ Négrepelisse: Saverdun
Votre avis ?
Zebosses has writtenBon, tout va bien pour le TUC on est pas favoris :) Balmatracien, si tu prevois quelques biéres avec...Merci bien pour la proposition !! nous verrons cela dimanche à 17h !! bon match à tous !!;);)
Votre avis ?
balmatracien has writtenEn esperant que les prévisions météo s'améliorent , sinon faudra faire du vin chaud ;)Zebosses has writtenBon, tout va bien pour le TUC on est pas favoris :) Balmatracien, si tu prevois ...Merci bien pour la proposition !! nous verrons cela dimanche à 17h !! bon match à tous !!;);)
Votre avis ?
J'ai vu jouer Caussade ce week end contre la réserve de Cahors
Score 40-15 pour Caussade
Trés bonne équipe, çà court,ç'a va vite, c'est vaillant...
J'ai peur pour Gaillac
Votre avis ?
Zebosses has writtenj'espère aussi, sinon on sera obligé de venir en voiture... :mad::mad::mad:balmatracien has writtenEn esperant que les prévisions météo s'améliorent , sinon faudra faire du vin chaud ;)Zebosses has writtenBon, tout va bien pour le TUC on est pas favoris :) Balm...Merci bien pour la proposition !! nous verrons cela dimanche à 17h !! bon match à tous !!;);)
Votre avis ?
et au prix de l'essence... c'est autant de biere perdu...
Votre avis ?
Cela va sentir le chien mouillé. en tout cas bonne chance
when the tuc need wind to win again the wind comme dirai cet andouille de JPR (pas Williams)
Votre avis ?
Victoire du TUC en une : 10 à 5 bonus défensif pour Balma grâce à un essai en tout fin de match
Victoire de Balma : 30 à 3
Les commentaires plus tard .....y a une fête à faire !!!!
Votre avis ?
C'est bien çà bonne bourre
Votre avis ?
t'aurais aimé , match gagné aux "tripes" en ayant aucun ballon en conquéte mais en étant trés agressif et discipliné en défense !
Chaque joueur rendait 10 kilos à ceux de Balma mais c'est bien une vraie bande de potes qui a gagné sans rien laché alors qu'ils sont à la rue physiquement :)))
Balma c'est solide, organisé mais sans surprise, avec beaucoup de défi physique mais sans rythme ce qui nous à plutôt arrangé sur ce match .
On gagne en jouant bien les 3 à 4 coups qui nous avons eu et en défendant comme des "morts des faims."
c'etait pas du grand rugby, mais les conditions météo etaint difficiles, mais cette victoire fait du bien !
Je me demande si le stage en foret amazonienne ne leur a pas fait du bien ?
Votre avis ?
Bon j'y repars , maintenant que j'ai ramené mon fils à la maison, y a une soirée prévue !
Votre avis ?
bien sur que le stage commando leur a fait du bien pour ce que tu décris c'est une forme de grand rugby
Votre avis ?
Au TUC:
En réserve, TUC 3 Balma 30 avec 4 essais
En une, TUC 10 Balma 5
Gavés de ballons les Balmanais les ont rendus au Tucistes ou n'ont pas su quoi en faire.
Grosse vaillance du TUC.
Votre avis ?
CAUSSADE 12 GAILLAC 21
EN B CAUSSADE 32 GAILLAC 27
A+
Votre avis ?
Verfeil 10 Montauban 17 en A
Grosse déception, Montauban était très bien organisé en touche, je pense qu'avec moins d'indiscipline on pouvait faire largement mieux ( 3 cartons recu en première mi-temps)
Victoire de Montauban en B (me souvient plus du score dsl :s)
Votre avis ?
LUZECH 14 MOISSAC 11
LUZECH B 10 MOISSAC B 0
Votre avis ?
PAULXV has writtenCAUSSADE 12 GAILLAC 21 EN B CAUSSADE 32 GAILLAC 27 A+En B 34 - 26:rolleyes: En A pronostiques déjoués .:P
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenOUI BERURIEUR VICTOIRE DE CAUSSADE EN B:lol::lol::lol:PAULXV has writtenCAUSSADE 12 GAILLAC 21 EN B CAUSSADE 32 GAILLAC 27 A+En B 34 - 26:rolleyes: En A pronostiques déjoués .:P
Votre avis ?