Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

daniel et raurau30 msgpm
Bérurier Noir has writtenL'ENVIE, c'est l(ingrédient le plus important de notre sport le rugby. Bons matchs a tous .:cool::co...
ah non,c'est la bière!!!! je me lance dans ce jeu très con, surtout la première journée où personne connait personne St Juery/ Pamiers:St Juery Caussade/ Gaillac: Caussade Luzech/Moissac: Luzech Verfeil/Montauban: Verfeil Tuc / Balma: Balma Saverdun/ Négrepelisse: Saverdun

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
daniel et raurau has written
Bérurier Noir has writtenL'ENVIE, c'est l(ingrédient le plus important de notre sport le rugby. Bons...
ah non,c'est la bière!!!! je me lance dans ce jeu très con, surtout la première journée où personne connait personne St Juery/ Pamiers:St Juery Caussade/ Gaillac: Caussade Luzech/Moissac: Luzech Verfeil/Montauban: Verfeil Tuc / Balma: Balma Saverdun/ Négrepelisse: Saverdun
Sans Bière pas de Rugby ??:P:P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Bérurier Noir has written
daniel et raurau has written
Bérurier Noir has writtenL'ENVIE, c'est l(ingrédient le plus important d...
Sans Bière pas de Rugby ??:P:P
[b] [color=blue] Ou l'inverse :lol::lol::lol::lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Zebosses has writtenBon, tout va bien pour le TUC on est pas favoris :) Balmatracien, si tu prevois quelques biéres avec...
Merci bien pour la proposition !! nous verrons cela dimanche à 17h !! bon match à tous !!;);)

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
balmatracien has written
Zebosses has writtenBon, tout va bien pour le TUC on est pas favoris :) Balmatracien, si tu prevois ...
Merci bien pour la proposition !! nous verrons cela dimanche à 17h !! bon match à tous !!;);)
En esperant que les prévisions météo s'améliorent , sinon faudra faire du vin chaud ;)

Votre avis ?

m.zelca1 msgpm
J'ai vu jouer Caussade ce week end contre la réserve de Cahors Score 40-15 pour Caussade Trés bonne équipe, çà court,ç'a va vite, c'est vaillant... J'ai peur pour Gaillac

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Zebosses has written
balmatracien has written
Zebosses has writtenBon, tout va bien pour le TUC on est pas favoris :) Balm...
En esperant que les prévisions météo s'améliorent , sinon faudra faire du vin chaud ;)
j'espère aussi, sinon on sera obligé de venir en voiture... :mad::mad::mad:

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
et au prix de l'essence... c'est autant de biere perdu...

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Cela va sentir le chien mouillé. en tout cas bonne chance when the tuc need wind to win again the wind comme dirai cet andouille de JPR (pas Williams)

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Victoire du TUC en une : 10 à 5 bonus défensif pour Balma grâce à un essai en tout fin de match Victoire de Balma : 30 à 3 Les commentaires plus tard .....y a une fête à faire !!!!

Votre avis ?

loloro174 msgpm
C'est bien çà bonne bourre

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
t'aurais aimé , match gagné aux "tripes" en ayant aucun ballon en conquéte mais en étant trés agressif et discipliné en défense ! Chaque joueur rendait 10 kilos à ceux de Balma mais c'est bien une vraie bande de potes qui a gagné sans rien laché alors qu'ils sont à la rue physiquement :))) Balma c'est solide, organisé mais sans surprise, avec beaucoup de défi physique mais sans rythme ce qui nous à plutôt arrangé sur ce match . On gagne en jouant bien les 3 à 4 coups qui nous avons eu et en défendant comme des "morts des faims." c'etait pas du grand rugby, mais les conditions météo etaint difficiles, mais cette victoire fait du bien ! Je me demande si le stage en foret amazonienne ne leur a pas fait du bien ?

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Bon j'y repars , maintenant que j'ai ramené mon fils à la maison, y a une soirée prévue !

Votre avis ?

loloro174 msgpm
bien sur que le stage commando leur a fait du bien pour ce que tu décris c'est une forme de grand rugby

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Au TUC: En réserve, TUC 3 Balma 30 avec 4 essais En une, TUC 10 Balma 5 Gavés de ballons les Balmanais les ont rendus au Tucistes ou n'ont pas su quoi en faire. Grosse vaillance du TUC.

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
CAUSSADE 12 GAILLAC 21 EN B CAUSSADE 32 GAILLAC 27 A+

Votre avis ?

chico^314 msgpm
Verfeil 10 Montauban 17 en A Grosse déception, Montauban était très bien organisé en touche, je pense qu'avec moins d'indiscipline on pouvait faire largement mieux ( 3 cartons recu en première mi-temps) Victoire de Montauban en B (me souvient plus du score dsl :s)

Votre avis ?

CHARLEY ALEMANNO3 msgpm
LUZECH 14 MOISSAC 11 LUZECH B 10 MOISSAC B 0

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
PAULXV has writtenCAUSSADE 12 GAILLAC 21 EN B CAUSSADE 32 GAILLAC 27 A+
En B 34 - 26:rolleyes: En A pronostiques déjoués .:P

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
Bérurier Noir has written
PAULXV has writtenCAUSSADE 12 GAILLAC 21 EN B CAUSSADE 32 GAILLAC 27 A+
En B 34 - 26:rolleyes: En A pronostiques déjoués .:P