moustike has writtenMé siii sa va allez + ke kelkes matchs gagnés et la sélection en F2 est quasi sûr. Par contre, si vs...Pour recruter il faut du pognon et il n'y en a pas beaucoup chez nous vu que vous nous avez pris deux bon joueurs et que nous n'avons pas pu les retenir.Nous ferons avec nos moyens et nos jeunes.
Votre avis ?
je vois à peut près de ki tu veu parler... moi j suis ke suporter de st sul après ds kel club joué les joueurs j'en c tro rien. Oui st sul a même recruter kelkes joueurs d'autres clubs mé a ce niveau de jeu cela va être compliké de se maintenir.
coach courbis has writtenmoustike has writtenMé siii sa va allez + ke kelkes matchs gagnés et la sélection en F2 est quasi sû...Pour recruter il faut du pognon et il n'y en a pas beaucoup chez nous vu que vous nous avez pris deux bon joueurs et que nous n'avons pas pu les retenir.Nous ferons avec nos moyens et nos jeunes.
Votre avis ?
moustike has writtenje vois à peut près de ki tu veu parler... moi j suis ke suporter de st sul après ds kel club joué l...Pour recruter il faut du pognon et il n'y en a pas beaucoup chez nous vu que vous nous avez pris deux bon joueurs et que nous n'avons pas pu les retenir.Nous ferons avec nos moyens et nos jeunes. Je sais que ce sera compliqué mais tant pis si on monte il faudra essayer quand même.Il y a une bonne génération de cadets et juniors qui arrivent pour les années à venir.
Votre avis ?
[b][color=blue] Le TUC joue t'il son Match contre Luzech ??? Si oui à quelle heure ?? Merci
Salut "zebosses" ;) [/color][/b]
Votre avis ?
oui, et y'a St juéry qui rattrape un match aussi il me semble ?? quelqu'un au courant des matchs qui ont lieu dimanche ??
nous repos... :D:D
Votre avis ?
Pour Gaillac rien de prévu
Match en retard au TUC le 04/04
Votre avis ?
Au TUC :
TUC 28 Luzech 0
4 essais donc point de bonus pour le TUC !
Votre avis ?
Pamiers 5 TUC 0
Moissac 4 Nègrepelisse 0
Montauban 4 Balma 1
Gaillac 1 Saverdun 4
Caussade 4 Verfeil 0
St Juéry 4 Luzech 0
Votre avis ?
Pamiers-TUC n'est pas organisé ce WE car les 2 clubs ont décidé d'organiser une sortie ski commune à Bonascre, ce sera le 21 mars, il me semble (quand la neige aura fondue)
Votre avis ?
Pamiers 4 TUC 0
Moissac 4 Nègrepelisse 0
Montauban 4 Balma 0
Gaillac 4 Saverdun 0
Caussade 4 Verfeil 1
St Juéry 4 Luzech 1
Votre avis ?
Pamiers / TUC : Pamiers 1 et 2
Moissac /Nègrepelisse :Moissac 1 et 2
Montauban/ Balma : Balma 1 et 2
Gaillac/ Saverdun : Gaillac 1 et 2
Caussade/ Verfeil : Caussade 1 et Verfeil 2
St Juéry/ Luzech : Luezch 1 et 2
Votre avis ?
Gaillac '2 ' 29 - 19 Saverdun
Gaillac '1' 10 - 23 Saverdun
Si la victoire de Saverdun ne souffre d'aucunes contestations, il ne va pas sans dire de l'état d'esprit général, Entraineur, joueurs et publique, je pensais avoir tout vu depuis trois saisons en F3, MAIS NON. Etre 1er c'est bien, mais avoir du respect et de l'humilité c'est mieux. Attention au retour de baton.:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
En 2: MONTAUBAN 22 BALMA 34 "tout va bien..."
En 1: MONTAUBAN 24 BALMA 16 "les yeux pour pleurer..."
Votre avis ?
tu es toujours entrain de pleurer contre nous il y a deux ans c 'étais pareil. C'est vrai que l'on chauvin mais quand même pas plus que vous.
Votre avis ?
coach r courbis has writtentu es toujours entrain de pleurer contre nous il y a deux ans c 'étais pareil. C'est vrai que l'on c...Ecoutes moi bien je n'ai pas pour habitude de pleurer, j'ai arrété de jouer très tard a gaillac, au poste de pilar, j'en ai bavé parfois, mais jamais pleuré. Quand je dis que votre petit essprit vous retombera un jour sur le nez, vu votre atitude de cette après midi, je n'ai pas besoin de prendre des cours de voyance pour ne pas me tromper. Coach courbis ' pousse cailloux' ????:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Balman has writtenEn 2: MONTAUBAN 22 BALMA 34 "tout va bien..." En 1: MONTAUBAN 24 BALMA 16 "les yeux pour pleurer..."c'est sur que nous aurions au moins pu prendre le bonus défensif... vu la physionomie du match c'eut été mérité... enfin... sinon, victoire de Caussade à domicile et de Luzech à St Juéry, mais je n'ai pas les scores...
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenJe suis pousse ce que tu veux mais c'est toujours la même chose avec toi les méchants Ariègeois contre les sages Gaillacois. Ce qui t'énerve c'est que nous sommes chaques fois plus nombreux que vous et donc nous faisont plus de bruit.:P Mais bon pour moi fin de la polèmique.coach r courbis has writtentu es toujours entrain de pleurer contre nous il y a deux ans c 'étais pa...Ecoutes moi bien je n'ai pas pour habitude de pleurer, j'ai arrété de jouer très tard a gaillac, au poste de pilar, j'en ai bavé parfois, mais jamais pleuré. Quand je dis que votre petit essprit vous retombera un jour sur le nez, vu votre atitude de cette après midi, je n'ai pas besoin de prendre des cours de voyance pour ne pas me tromper. Coach courbis ' pousse cailloux' ????:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
coach courbis has writtenPas pour moi, car j'ai vu et entendu sur le bord du terrain 'entraineur qui allume les dirigeants', supporters 'plus cons que méchants', et certains joueurs 'limites' avec gros cigare, Dans ce beau sport tout se paye un jour . Pour moi la dernière grande équipe dans touts les secteurs 'Tournefeuille'.Bérurier Noir has writtenJe suis pousse ce que tu veux mais c'est toujours la même chose avec toi les méchants Ariègeois contre les sages Gaillacois. Ce qui t'énerve c'est que nous sommes chaques fois plus nombreux que vous et donc nous faisont plus de bruit.:P Mais bon pour moi fin de la polèmique.coach r courbis has writtentu es toujours entrain de pleurer contre nous il...Ecoutes moi bien je n'ai pas pour habitude de pleurer, j'ai arrété de jouer très tard a gaillac, au poste de pilar, j'en ai bavé parfois, mais jamais pleuré. Quand je dis que votre petit essprit vous retombera un jour sur le nez, vu votre atitude de cette après midi, je n'ai pas besoin de prendre des cours de voyance pour ne pas me tromper. Coach courbis ' pousse cailloux' ????:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenTu as sans doute raison ciao.:)coach courbis has writtenPas pour moi, car j'ai vu et entendu sur le bord du terrain 'entraineur qui allume les dirigeants', supporters 'plus cons que méchants', et certains joueurs 'limites' avec gros cigare, Dans ce beau sport tout se paye un jour . Pour moi la dernière grande équipe dans touts les secteurs 'Tournefeuille'.Bérurier Noir has written Ecoutes moi bien je n'ai pas pour habitude de ple...Je suis pousse ce que tu veux mais c'est toujours la même chose avec toi les méchants Ariègeois contre les sages Gaillacois. Ce qui t'énerve c'est que nous sommes chaques fois plus nombreux que vous et donc nous faisont plus de bruit.:P Mais bon pour moi fin de la polèmique.
Votre avis ?
coach courbis has writtenHé oui il a raison le Béru, tous des "fadas" ces "Saverdeunais" poil au nez:DBérurier Noir has writtenTu as sans doute raison ciao.:)coach courbis has writtenJe suis pousse ce que tu veux mais c'est toujours ...Pas pour moi, car j'ai vu et entendu sur le bord du terrain 'entraineur qui allume les dirigeants', supporters 'plus cons que méchants', et certains joueurs 'limites' avec gros cigare, Dans ce beau sport tout se paye un jour . Pour moi la dernière grande équipe dans touts les secteurs 'Tournefeuille'.
Votre avis ?