Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

Bérurier Noir921 msgpm
gegebout has written
coach courbis has written
Bérurier Noir has written Pas pour moi, car j'ai vu et entendu sur le bord ...
Tu as sans doute raison ciao.:)
Hé oui il a raison le Béru, tous des "fadas" ces "Saverdeunais" poil au nez:D
Salut Gégé Content de te lire sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi. @+ Béru :cool::cool:

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
gegebout has written
coach courbis has written
Bérurier Noir has written Pas pour moi, car j'ai vu et entendu sur le bord ...
Tu as sans doute raison ciao.:)
Hé oui il a raison le Béru, tous des "fadas" ces "Saverdeunais" poil au nez:D
Saverdunois pas Saverdeunais

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Gaillac c'est encore fait des amis :) C'est un vrai don !

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Zebosses has writtenGaillac c'est encore fait des amis :) C'est un vrai don !
Encore un adepte de Mme Soleil, dans notre belle ville Rose. Pour le DON j'attend tes cours!!!:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Ah, J'aimerais bien avoir du soleil en ce moment :) ! Je dit juste que vous êtes vraiment doué pour critiquer les autres équipes aprés les matchs. Il suffit de relire le post depuis le début :D Moi je suis surpris d'entendre que Saverdun a la grosse tête, car chez nous , où ils ont vraiment faillit perdre , ils ont été trés lucides et pas du tout fiers, reconnaissant même la qualité de notre match et leur réussite finale. Loin du comportement d'une équipe "qui a la grosse tête" et pour avoir discuter avec les dirigeants ils ont bien conscience de la difficulté de la F2 au vu de leur budget ! Si ont devait parlé de grosse t^te dans la poule ils seraient pas premiers ;) Mais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceux qui ont gagné et ceux qui expliquent ! :)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Zebosses has writtenAh, J'aimerais bien avoir du soleil en ce moment :) ! Je dit juste que vous êtes vraiment doué pour ...
Au niveau de ceux qui expliquent 'les donneurs de leçons', certains Tucistes s'y entendent a merveille, il est vrai que vous ètes le gratin de la poule. Quand au match Gaillac Saverdun, garde tes commentaires pour toi, car tu n'y étais pas, et tes appréciations sur votre match contre eux, sont loins de ce qui c'est passé a Gaillac. Pour ce qui est de leur victoire, pas de contestations. Alors cher Prof, gardes tes cours pour toi et tes ouialles. Merçi.

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Tu as la mémoire courte Béru il y a deux saisons quand vous descendiez de pro d2, vous aviez fait les merles , on n'avait rien dis en plus quand vous nous aviez battu à Gaillac avec un super arbitre, tu avais été le seul à râler après lui et même l'insulter. Ce qui vous fais c..... c'est que nous avec un petit budget (je te rappelle 4500 habitants ) et un pack de nain on est premier avec 19 points d'avance sur nos amis et voisins de Pamiers.On est pas encore en fédérale 2 car Montauban fini la saison en trombe.On peut monter et se planter et repartir en F3 c'est la vie alors arrêtons les disputes pour rien.Sinon attention pour Caussade ,Verfeil, Negrepelisse et Saint Juery les hordes barbares Ariègeoise vont arriver chez vous .

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
coach courbis has writtenTu as la mémoire courte Béru il y a deux saisons quand vous descendiez de pro d2, vous aviez fait le...
Tu fais bien de reparler d'il y a deux ans, car nous repartions avec un effectif d'une quarantaine de joueurs 'niveau séries', et pas grand chose en caisse. Mais quoi qu'il en soit, et sans savoir ce que l'avenir nous réserve, on a bien été en Pro D2, avec 8 Boucliers en 6 ans (toutes catégories), et ca personne ne peux nous l'enlever. Gaillac était en Pro D2, et ce n'est qu'une petite ville. Maintenant malgrès tout, bonne fin de championnat, et si vous devez finir 1er, bonne chance a vous. Quand a la horde sauvage ou barbare Saverdunoise, ils peuvent quand mème y faire attention.

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Bérurier Noir has written
coach courbis has writtenTu as la mémoire courte Béru il y a deux saisons quand vous descendiez de p...
Tu fais bien de reparler d'il y a deux ans, car nous repartions avec un effectif d'une quarantaine de joueurs 'niveau séries', et pas grand chose en caisse. Mais quoi qu'il en soit, et sans savoir ce que l'avenir nous réserve, on a bien été en Pro D2, avec 8 Boucliers en 6 ans (toutes catégories), et ca personne ne peux nous l'enlever. Gaillac était en Pro D2, et ce n'est qu'une petite ville. Maintenant malgrès tout, bonne fin de championnat, et si vous devez finir 1er, bonne chance a vous. Quand a la horde sauvage ou barbare Saverdunoise, ils peuvent quand mème y faire attention.
ok on va essayer de calmer tous ces vilains ariègeois bonne à vous aussi.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Journée 17 le 07/03/2010 Saverdun - Pamiers/ Saverdun A et B Negrepelisse - Gaillac/ Gaillac A et B Balma - Moissac /Balma A et B Montauban - St Juery /Montauban A et B Toulouse UC - Caussade /TUC A et B Verfeil - Luzech/Verfeil A et B

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Saverdun - Pamiers/ Saverdun A et Pamiers en B Negrepelisse - Gaillac/ Gaillac A et B Balma - Moissac /Balma A et B Montauban - St Juery /Montauban A et B Toulouse UC - Caussade /TUC A et B Verfeil - Luzech/Verfeil A et B

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
le derby entre saverdun et pamiers déchaine les passions une grande foule est attendu demain au stade paul fines en espérant finir cette journé en beauté...allez l' UAS..:D

Votre avis ?

coach r courbis29 msgpm
Bonsoir tout le monde Saverdun 2/ Pamiers 2: 11-10 Saverdun 1/ Pamiers 1 :21-3 :lol::lol: Très bon week-end avec en plus la vistoire des cadets et des juniors carton plein.

Votre avis ?

Balman108 msgpm
BALMA 20 bonus offensif MOISSAC 15 bonus défensif en une BALMA 24 MOISSAC 10 en deux

Votre avis ?

gegebout19 msgpm
Alors Béru, un petit commentaire sur cette "victoire" (defaite) a Negrepelisse.:lol:

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
gegebout has writtenAlors Béru, un petit commentaire sur cette "victoire" (defaite) a Negrepelisse.:lol:
[url]https://docs.google.com/Doc?docid=0AVE4E94r8vPiZGQ3cTdtN2dfMjIxaHB3bnJ4aHI&hl=fr[/url] Petit compte rendu pour le Tarn Libre Salut Gégé @+:)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
pronos W.E Journée 18 le 14/03/2010 Moissac en A- Montauban en B St Juery A et B- Verfeil Gaillac en A ?, en B - Balma Luzech en A et B- Toulouse UC Pamiers en A et B- Negrepelisse Caussade en B- Saverdun en A

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Bonjour à tous Moissac / Montauban : Montauban 1 et 2 St Juery / Verfeil : Verfeil 1 et 2 Gaillac / Balma : Gaillac 1 et Balma 2 Luzech / Toulouse UC : Luzech 1 et TUC 2 Pamiers / Negrepelisse : Pamiers 1 et 2 Caussade / Saverdun : Saverdun 1 et Caussade 2

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
Bonjour à tous j'aimerai pour le suspens [color=red]Moissac / Montauban : Montauban 1 et 2[/color]St Juery / Verfeil : Verfeil 1 et 2 Gaillac / Balma : Gaillac 1 et Balma 2 Luzech / Toulouse UC : Luzech 1 et TUC 2 Pamiers / Negrepelisse : Pamiers 1 et 2 [color=red]Caussade / Saverdun : Caussade 1 et Caussade 2[/color]

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
c'est triste cette semaine

Votre avis ?

Login / Sign up