pour le sport, je vais te suivre roro 32... :D:D:D
Moissac / Montauban : Montauban 1 et 2
St Juery / Verfeil : Verfeil 1 et 2
Gaillac / Balma : Balma 1 et 2
Luzech / Toulouse UC : Luzech 1 et TUC 2
Pamiers / Negrepelisse : Pamiers 1 et 2
Caussade / Saverdun : Caussade 1 et 2
Votre avis ?
ca serait pas mal pour cette fin de saison, c'est la bagarre a tous les niveaux dans cette poule
Votre avis ?
c'est sur que c'est une poule sacrément disputée !!! que ce soit pour la qualif ou pour le maintient ! on se croirait presque en Top 14 :lol::lol::lol:
sinon, pour info, un nouveau site (je crois) qui donne des infos sur le rugby fédéral en 31. Voilà le lien de l'article faisant le point sur la féd 3 par exemple
[url]http://www.rugby31.fr/Tous-les-points-chauds-de-la-Federale-3-!_a183.html[/url]
Votre avis ?
GAILLAC 1 BALMA 4 (si moi je n'y crois pas, personne n'y croira...)
MOISSAC 0 MONTAUBAN 4
ST JUERY 2 VERFEIL 2
LUZECH 4 TUC 0
PAMIERS 5 NEGREPELISSE 0
CAUSSADE 1 SAVERDUN 4
Votre avis ?
balmatracien has writtenc'est sur que c'est une poule sacrément disputée !!! que ce soit pour la qualif ou pour le maintient...[b][color=blue] Tu crois bien ! :lol::lol: Vous y êtes aussi ;)[/color][/b]
Votre avis ?
Zebosses has writtenMais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceux qui ont gagné et c...tu dois pas gagner souvent parce que rayon explications, t'es le plus grand!!!!!
Votre avis ?
daniel et raurau has writtenNon, nous on est pas une grande équipe comme vous :)Zebosses has writtenMais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceu...tu dois pas gagner souvent parce que rayon explications, t'es le plus grand!!!!!
Votre avis ?
Une:
GAILLAC 11 BALMA 19
Deux:
GAILLAC 15 BALMA 13
A souligner: l'excellent accueil qui nous a été réservé.
Votre avis ?
Victoire de la une 16 à 14 et défaite de la réserve
Votre avis ?
Victoire du TUC à LUZECH 25 à 17
Votre avis ?
bon match ce week end pour une victoire à l'extérieur qui fait du bien !
du rythme, du jeu, et une belle équipe de Gaillac en face qui rate le bonus défensif d'un cheveu pour une transformation ratée...
le classement reste serré derrière saverdun et montauban !!
Votre avis ?
daniel et raurau has writtenTu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, patte de lapin? J'avoue être perplexe mais si j'ai une préférence! L'image est claire : Les masses molles malodorantes et fumantes qui écrasées par inadvertance du pied gauche, procurent de la chance aux esprits crédules.Zebosses has writtenMais seul le terrain compte, et aprés un match il y a deux types de gonzes : ceu...tu dois pas gagner souvent parce que rayon explications, t'es le plus grand!!!!!
Votre avis ?
loloro has written:lol::lol::lol::lol::lol:daniel et raurau has writtenTu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, patte de lapin? J'avoue être perplexe mais si j'ai une préférence! L'image est claire : Les masses molles malodorantes et fumantes qui écrasées par inadvertance du pied gauche, procurent de la chance aux esprits crédules.Zebosses has writtenMais seul le terrain compte, et aprés un match il y ...tu dois pas gagner souvent parce que rayon explications, t'es le plus grand!!!!!
Votre avis ?
Zebosses has writtentu as vu l'interview donné par votre coach sur rugby31 Zebosses ??loloro has written:lol::lol::lol::lol::lol:daniel et raurau has written tu dois pas gagner souvent parce que rayon explicatio...Tu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles, patte de lapin? J'avoue être perplexe mais si j'ai une préférence! L'image est claire : Les masses molles malodorantes et fumantes qui écrasées par inadvertance du pied gauche, procurent de la chance aux esprits crédules.
Votre avis ?
balmatracien has writtenOui, à l'instant ! Faut jamais croire un australien, mais là , il dit exactement ce que nous avons tous constaté ! :) Rien de nouveau sous le soleil, mais on sait aussi que ce soleil nous arrange ! Il permet plus à nos 3/4 de s'exprimer et en cette fin de saison on en aura besoin ;)Zebosses has writtentu as vu l'interview donné par votre coach sur rugby31 Zebosses ??loloro has written Tu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? ...:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Zebosses has writtenTu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfle à quatre feuilles,...On ressemble à ce qu’on lit : à force de lire vos grands discours aussi malodorants et suffisants que des flatulences relevant du syndrome de Lynch, il était inéluctable que je finisse étron ! Que le TUC m’honorât de sa semelle, c’est enfin trouver une utilité à ses pieds .(Au vu du classement il se sert toujours bien mieux de sa grande gu…. que de ses mains ) Ne m’oubliez pas : dimanche matin, je serai fumante et odorante devant l’entrée du stade : gagner à Pamiers serait le plus beau service que vous pourriez nous rendre!!!!!!!
Votre avis ?
Il y a des poètes dans la poule:lol:
Votre avis ?
coach courbis has writtenIl y a des poètes dans la poule:lol:des "poêtes poêtes !" :):)
Votre avis ?
daniel et raurau has writtenNon content de nous détester et de nous Lyncher, tu cites à tort et à travers. Zebosses est bien incapable d'écrire de telles gentillesses. Je ne serai pas à Pamiers mais je fais une confiance sans borne aux services municipaux appaméens pour conserver aux abords du stade une propreté parfaite.Zebosses has writtenTu es un vrai porte-bonheur. En quoi pourrai-je t'imaginer ? Fer à cheval, trèfl...On ressemble à ce qu’on lit : à force de lire vos grands discours aussi malodorants et suffisants que des flatulences relevant du syndrome de Lynch, il était inéluctable que je finisse étron ! Que le TUC m’honorât de sa semelle, c’est enfin trouver une utilité à ses pieds .(Au vu du classement il se sert toujours bien mieux de sa grande gu…. que de ses mains ) Ne m’oubliez pas : dimanche matin, je serai fumante et odorante devant l’entrée du stade : gagner à Pamiers serait le plus beau service que vous pourriez nous rendre!!!!!!!
Votre avis ?
loloro has writtenNon content de nous détester et de nous Lyncher, tu cites à tort et à travers. Zebosses est bien inc...je n'ai vu qu'une semelle, difficile d'identifier l'heureux propriétaire!....mais vu d'ici, tous les coprophiles sont bleu et rouge....
Votre avis ?