Zebosses has writtenQui vivra, verra, si dans l'avenir, les décideurs Gaillacois, ne peuvent pas tirer d'enseignements sur ce qui c'est passé, alors la ce sera grave. Le plus important est de terminer cette saison du mieux possible. ;)Bérurier Noir has writtenD'accord avec toi, il faut surmonter les crises :) mais le mieux c'est aussi de les eviter, et autant sur le sportif c'est aléatoire , autant sur le reste c'est une question de bon sens ;) Souhaitons que les expérience passées permettent à vos dirigeants de ne pas recommencer les memes erreurs :)Zebosses has written Bientôt la 3eme union atlethique Gaillacoise :D:DQuel que soit le nom, Gaillac sera toujours Gaillac. Un bon club doit surmonter ses crises, et repartir.:cool:
Votre avis ?
BALMA 16 PAMIERS 13
En réserves:
BALMA 10 PAMIERS 8
Votre avis ?
Montauban 28 - 10 Gaillac
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenMontauban 28 - 10 GaillacTriste Beru:mad: je pleure:o surtout ne pas descendre, et vivement la saison prochaine avec une nouvelle equipe:D
Votre avis ?
Tuc?
Votre avis ?
Quest ce qui c'est passé le TUC :( c'est quoi ce résultat ?:(:(
Votre avis ?
ce qui c est passé, c est que le rugby c est un sport de combat avant tout
chacun joue avec ces armes meme avec des mélées simulées au bout de 18 min de jeu
comme à son habitude le tuc a envoyé du jeu mais c est emmélé les pinceaux en bout de ligne.2 OU3 essais vendangés.les uns diront par tricherie et les autres par courage.
coté verfeil,réduit a 14 avant la mi temps, gros travail du paquet d avant et de belles relances durant les 20 dernières minutes qui ont abouties a la victoire dans les ultimes secondes.
un public très chaud des 2 cotés avec une une petite altercation aux pieds des gradins
sur le terrain ce fut la guerre parfois a la limite
A noter que malgré un match trés tendu et disputé les joueurs ont partagé amicalement des bières et un bon paté de [size=15][/size]CAMPAGNE[size=5][/size]...
Votre avis ?
teddy81 has writtence qui c est passé, c est que le rugby c est un sport de combat avant tout chacun joue avec ces arme...Ben, je te connais pas cher Teddy 81, mais je te félicite pour ton résumé trés objectif :) rien à rajouter ! Juste mon avis perso : ce match m'a beaucoup enervé , entre une premiere mi temps trés violente ( j'ai vraiment cru qu'un joueur allé finir à l'hopital en particulier sur le carton rouge) et une seconde ou le TUC est incapable de gerer son avance , multiplie les mauvais choix et ou la victoire revient à l'équipe la plus solidaire(même si l'esprit peut être discuté ;))
Votre avis ?
je pense que les déplacements de la saison dernière du coté de la méditerranée étaient un peu plus violents...
hier le carton rouge été mérité et dangereux
Votre avis ?
riupeyrous has writtenQuest ce qui c'est passé le TUC :( c'est quoi ce résultat ?:(:(On est dans la m....e jusqu'au cou. il faudrait peut-être songer à se réveiller sinon le réveil ce sera en honneur.
Votre avis ?
Bonsoir tout le monde tout va bien chez nous Victoire des cadets et des juniors et dimanche de la 2 et une super 1ère mi-temps contre Luzech puis moins bien en 2ème avec moins de jeu car on avait une bonne avance à la mi-temps.
Votre avis ?
bon et bien bonnes fêtes de pâques à tous, pour ce week end de repos avant la dernière ligne droite :P:P:P
quels sont les matchs prévus ce week end ??
TUC-Luzech ?
Nègrepelisse-Saverdun ?
Votre avis ?
Dimanche 04 Avril, match en retard au TUC pour les Gaillacois.
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenDimanche 04 Avril, match en retard au TUC pour les Gaillacois.Victoire des 2 equipes Tucistes. En une : TUC 10 Gaillac 0 J'etais pas au match, j'ai rejoins les minimes au tournoi de Cugnaux aprés le repas des dirigeants . D'aprés les echos que j'ai eu, match maitrisé par les Tucistes, mais qui se sont jamais mis reellment à l'abri. Peut être auront nous plus de détails avec les Gaillacois présents ?
Votre avis ?
ouf çà va donner un peu d'air. Je suis très content une bonne journée s'annonce:)
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il le résultat de la 1/2 de challenge des réserves entre montauban et riscle ?
Votre avis ?
et nègre/saverdun ??
Votre avis ?
balmatracien has writtenet nègre/saverdun ??Victoire de Saverdun 22 à 5 :) A eux la F2 !!! :D
Votre avis ?
pour Riscle / RCM, victoire du RCM 20 à 12
Votre avis ?
ça commence à sentir bon, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours comme ils disent.
Votre avis ?