Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

balmatracien305 msgpm
coach courbis has writtença commence à sentir bon, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours comme ils disent.
oui, enfin, là, neuf points d'avance, et les trois matchs qui restent sont contre des équipes "du bas" du tableau... seule une victoire à domicile suffit... donc je ne pense pas qu'on vende la peau de l'ours... même s'il faut toujours remobiliser les joueurs en disant que ce n'est pas encore fait :D

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
balmatracien has written
coach courbis has writtença commence à sentir bon, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours comm...
oui, enfin, là, neuf points d'avance, et les trois matchs qui restent sont contre des équipes "du bas" du tableau... seule une victoire à domicile suffit... donc je ne pense pas qu'on vende la peau de l'ours... même s'il faut toujours remobiliser les joueurs en disant que ce n'est pas encore fait :D
Pourquoi une victoire à domicile ? Moi à votre place je gagne Dimanche à Verfeil, puis je fait tourner pour le match suivant, vous pouvez faire la fête le samedi soir, ;), pour eviter les blessures et les cartons avant les phases finales :D . Par contre sur le dernier match je remet la grosse équipe pour remettre tout le monde "en canne" :lol::lol: Nous au TUC on le vois bien comme ça :)

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Zebosses has written
balmatracien has written
coach courbis has writtença commence à sentir bon, mais il ne faut pas vendr...
Pourquoi une victoire à domicile ? Moi à votre place je gagne Dimanche à Verfeil, puis je fait tourner pour le match suivant, vous pouvez faire la fête le samedi soir, ;), pour eviter les blessures et les cartons avant les phases finales :D . Par contre sur le dernier match je remet la grosse équipe pour remettre tout le monde "en canne" :lol::lol: Nous au TUC on le vois bien comme ça :)
Tu prends tes rêves pour la réalité

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has written
Zebosses has written
balmatracien has written oui, enfin, là, neuf points d'avance, et les trois matc...
Evidement ! Mais si on peut plus rêver un petit peu :)

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
tu as raison il faut mobiliser tous les joueurs

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Zebosses has written
loloro has written
Zebosses has written Pourquoi une victoire à domicile ? Moi à votre place je gagne...
Evidement ! Mais si on peut plus rêver un petit peu :)
mouai... et tout ira bien dans le meilleur des mondes :) enfin, ça m'étonnerait quand même que Saverdun boycotte son dernier match à domicile en féd3... étant invaincu à domicile, ils risquent de vouloir garder leur forteresse imprenable... enfin, moi je dis ça, ce n'est que mon ressenti :P mais je pense que tu peux compter sur eux et leur coach pour vouloir bien terminer la saison et ne pas galvauder le moindre match... ils ne devraient pas changer la donne pour la course au maintient du bas de tableau... parce que ça s'annonce chaud !!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

AZERTY826 msgpm
Victoire TUCISTE à St Juery par 34 à 0 bonus offensif bien sur et maintient en vu

Votre avis ?

loloro174 msgpm
je te crois pas coco

Votre avis ?

AZERTY826 msgpm
et pourtant il faut bien

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Tu me coutes une fortune en téléphone et on me dit que ce n'est pas fini

Votre avis ?

loloro174 msgpm
SELON FFR U S LUZECHOISE 30 19 S C NEGREPELISSIEN

Votre avis ?

loloro174 msgpm
DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 11 8 AVENIR MOISSAGAIS

Votre avis ?

loloro174 msgpm
U S VERFEILLOISE SECT RUGBY 6 12 U A SAVERDUNOISE

Votre avis ?

loloro174 msgpm
U S CAUSSADAISE 29 28 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB c de la HCUP

Votre avis ?

loloro174 msgpm
ST JUERY ARTHES OL RUGBY 0 34 TOULOUSE U C Pardon pour mon incrédulité AZERTY82

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has writtenST JUERY ARTHES OL RUGBY 0 34 TOULOUSE U C Pardon pour mon incrédulité AZERTY82
Week end fructueux pour les Toulousains ! et pour les Tucistes :) avec la qualif des Cadets 45/0 hier pour les 32 eme du championnat de France :) ! on retrouve notre jeu avec le beau temps !!!

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Zebosses has written
loloro has writtenST JUERY ARTHES OL RUGBY 0 34 TOULOUSE U C Pardon pour mon incrédulité AZERTY82
Week end fructueux pour les Toulousains ! et pour les Tucistes :) avec la qualif des Cadets 45/0 hier pour les 32 eme du championnat de France :) ! on retrouve notre jeu avec le beau temps !!!
Il était temps quand même !! Vive le réchauffement climatique

Votre avis ?

coach r courbis29 msgpm
a y est c'est fait on va vous quitter pour cette année, pour l'année prochaine c'est une autre histoire. Victoire de la B, les juniors gagnent leur 32e et les cadets se qualifient pour les 32e Teulière c'est un bon week-end et tout va bien à Saverdun, ah oui j'oubliè l'école de rugby qui fini 3ème du tournoi de Muret devant les grosses écuries de la Haute-Garonne.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Gaillac 'I' 11 - 08 Moissac 'BD' Gaillac 'II' 57 - 12 Moissac 'II'

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
coach r courbis has writtena y est c'est fait on va vous quitter pour cette année, pour l'année prochaine c'est une autre histo...
Félicitations à vous :) et peut être nous cadets vont se croiser ? J'espére pas, pas que je vous apprécie pas, mais à aller en championnat de France autant pas rencontrer des voisins !! Peut être en finale ?:lol::lol: Mais bon j'y crois pas , ce sont beaucoup de 1ere année ...... Faites bien la fête, soyez sympa avec nous le prochain match, et bon courage pour l'année prochaine ;)

Votre avis ?

Login / Sign up