coach courbis has writtença commence à sentir bon, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours comme ils disent.oui, enfin, là, neuf points d'avance, et les trois matchs qui restent sont contre des équipes "du bas" du tableau... seule une victoire à domicile suffit... donc je ne pense pas qu'on vende la peau de l'ours... même s'il faut toujours remobiliser les joueurs en disant que ce n'est pas encore fait :D
Votre avis ?
balmatracien has writtenPourquoi une victoire à domicile ? Moi à votre place je gagne Dimanche à Verfeil, puis je fait tourner pour le match suivant, vous pouvez faire la fête le samedi soir, ;), pour eviter les blessures et les cartons avant les phases finales :D . Par contre sur le dernier match je remet la grosse équipe pour remettre tout le monde "en canne" :lol::lol: Nous au TUC on le vois bien comme ça :)coach courbis has writtença commence à sentir bon, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours comm...oui, enfin, là, neuf points d'avance, et les trois matchs qui restent sont contre des équipes "du bas" du tableau... seule une victoire à domicile suffit... donc je ne pense pas qu'on vende la peau de l'ours... même s'il faut toujours remobiliser les joueurs en disant que ce n'est pas encore fait :D
Votre avis ?
Zebosses has writtenTu prends tes rêves pour la réalitébalmatracien has writtenPourquoi une victoire à domicile ? Moi à votre place je gagne Dimanche à Verfeil, puis je fait tourner pour le match suivant, vous pouvez faire la fête le samedi soir, ;), pour eviter les blessures et les cartons avant les phases finales :D . Par contre sur le dernier match je remet la grosse équipe pour remettre tout le monde "en canne" :lol::lol: Nous au TUC on le vois bien comme ça :)coach courbis has writtença commence à sentir bon, mais il ne faut pas vendr...oui, enfin, là, neuf points d'avance, et les trois matchs qui restent sont contre des équipes "du bas" du tableau... seule une victoire à domicile suffit... donc je ne pense pas qu'on vende la peau de l'ours... même s'il faut toujours remobiliser les joueurs en disant que ce n'est pas encore fait :D
Votre avis ?
loloro has writtenEvidement ! Mais si on peut plus rêver un petit peu :)Zebosses has writtenTu prends tes rêves pour la réalitébalmatracien has written oui, enfin, là, neuf points d'avance, et les trois matc...Pourquoi une victoire à domicile ? Moi à votre place je gagne Dimanche à Verfeil, puis je fait tourner pour le match suivant, vous pouvez faire la fête le samedi soir, ;), pour eviter les blessures et les cartons avant les phases finales :D . Par contre sur le dernier match je remet la grosse équipe pour remettre tout le monde "en canne" :lol::lol: Nous au TUC on le vois bien comme ça :)
Votre avis ?
tu as raison il faut mobiliser tous les joueurs
Votre avis ?
Zebosses has writtenmouai... et tout ira bien dans le meilleur des mondes :) enfin, ça m'étonnerait quand même que Saverdun boycotte son dernier match à domicile en féd3... étant invaincu à domicile, ils risquent de vouloir garder leur forteresse imprenable... enfin, moi je dis ça, ce n'est que mon ressenti :P mais je pense que tu peux compter sur eux et leur coach pour vouloir bien terminer la saison et ne pas galvauder le moindre match... ils ne devraient pas changer la donne pour la course au maintient du bas de tableau... parce que ça s'annonce chaud !!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:loloro has writtenEvidement ! Mais si on peut plus rêver un petit peu :)Zebosses has written Pourquoi une victoire à domicile ? Moi à votre place je gagne...Tu prends tes rêves pour la réalité
Votre avis ?
Victoire TUCISTE à St Juery par 34 à 0 bonus offensif bien sur et maintient en vu
Votre avis ?
je te crois pas coco
Votre avis ?
et pourtant il faut bien
Votre avis ?
Tu me coutes une fortune en téléphone et on me dit que ce n'est pas fini
Votre avis ?
SELON FFR U S LUZECHOISE 30 19 S C NEGREPELISSIEN
Votre avis ?
DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 11 8 AVENIR MOISSAGAIS
Votre avis ?
U S VERFEILLOISE SECT RUGBY 6 12 U A SAVERDUNOISE
Votre avis ?
U S CAUSSADAISE 29 28 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB
c de la HCUP
Votre avis ?
ST JUERY ARTHES OL RUGBY 0 34 TOULOUSE U C
Pardon pour mon incrédulité AZERTY82
Votre avis ?
loloro has writtenST JUERY ARTHES OL RUGBY 0 34 TOULOUSE U C Pardon pour mon incrédulité AZERTY82Week end fructueux pour les Toulousains ! et pour les Tucistes :) avec la qualif des Cadets 45/0 hier pour les 32 eme du championnat de France :) ! on retrouve notre jeu avec le beau temps !!!
Votre avis ?
Zebosses has writtenIl était temps quand même !! Vive le réchauffement climatiqueloloro has writtenST JUERY ARTHES OL RUGBY 0 34 TOULOUSE U C Pardon pour mon incrédulité AZERTY82Week end fructueux pour les Toulousains ! et pour les Tucistes :) avec la qualif des Cadets 45/0 hier pour les 32 eme du championnat de France :) ! on retrouve notre jeu avec le beau temps !!!
Votre avis ?
a y est c'est fait on va vous quitter pour cette année, pour l'année prochaine c'est une autre histoire. Victoire de la B, les juniors gagnent leur 32e et les cadets se qualifient pour les 32e Teulière c'est un bon week-end et tout va bien à Saverdun, ah oui j'oubliè l'école de rugby qui fini 3ème du tournoi de Muret devant les grosses écuries de la Haute-Garonne.
Votre avis ?
Gaillac 'I' 11 - 08 Moissac 'BD'
Gaillac 'II' 57 - 12 Moissac 'II'
Votre avis ?
coach r courbis has writtena y est c'est fait on va vous quitter pour cette année, pour l'année prochaine c'est une autre histo...Félicitations à vous :) et peut être nous cadets vont se croiser ? J'espére pas, pas que je vous apprécie pas, mais à aller en championnat de France autant pas rencontrer des voisins !! Peut être en finale ?:lol::lol: Mais bon j'y crois pas , ce sont beaucoup de 1ere année ...... Faites bien la fête, soyez sympa avec nous le prochain match, et bon courage pour l'année prochaine ;)
Votre avis ?