Zebosses has writtenFAILLOTcoach r courbis has writtena y est c'est fait on va vous quitter pour cette année, pour l'année proc...Félicitations à vous :) et peut être nous cadets vont se croiser ? J'espére pas, pas que je vous apprécie pas, mais à aller en championnat de France autant pas rencontrer des voisins !! Peut être en finale ?:lol::lol: Mais bon j'y crois pas , ce sont beaucoup de 1ere année ...... Faites bien la fête, soyez sympa avec nous le prochain match, et bon courage pour l'année prochaine ;)
Votre avis ?
loloro has writtenU S CAUSSADAISE 29 28 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB c de la HCUPje pense que ça sera le score du week end !!! en B, victoire de la réserve balmanaise ~50 à 19 je crois... toujours 1er !!!
Votre avis ?
Zebosses has writtenSurtout que les cadets étaient dans la même poule en 1ère phase.On ne vas pas vous faire de cadeaux mais on n' a plus la pression c'est à vous d'en prifiter.coach r courbis has writtena y est c'est fait on va vous quitter pour cette année, pour l'année proc...Félicitations à vous :) et peut être nous cadets vont se croiser ? J'espére pas, pas que je vous apprécie pas, mais à aller en championnat de France autant pas rencontrer des voisins !! Peut être en finale ?:lol::lol: Mais bon j'y crois pas , ce sont beaucoup de 1ere année ...... Faites bien la fête, soyez sympa avec nous le prochain match, et bon courage pour l'année prochaine ;)
Votre avis ?
Bravo Saverdun, vous n'êtes pas forcément impressionnants, mais vous l'avez fait: bonne route!
Votre avis ?
Balman has writtenBravo Saverdun, vous n'êtes pas forcément impressionnants, mais vous l'avez fait: bonne route!merci , impressionnants physiquement ou dans le jeu?
Votre avis ?
les deux...
Votre avis ?
Moi je les trouve pas mal et surtout très cohérents
Votre avis ?
loloro has writtenMoi je les trouve pas mal et surtout très cohérentsD'accord avec toi :) On sent l'équipe qui a du "vécu",solidaire avec un jeu coherent qui correspond au valeur du club. Ils touche les dividendes de leur esprit et de leur volonté formatrice . Alors oui,il n'y a pas les gabarits des clubs plus "riches" mais ce que j'ai dit avant compense largement ! :D:D et non loloro c'est pas du fayotage avant le match de dimanche car ils nous ont promis une réception digne du match aller ou ils ont été surpris pas notre niveau ( c'était y a longtemps ;)) et donc ils veulent nous prendre très sérieusement pour leur dernier match à domicile avec présentation de l'école de rugby en lever de rideau ! Cela nous promet un beau match,bien dans l'esprit des 2 clubs qui s'apprécient ! Moi j'y serais pas, je vais voir mes anciens minimes qui jouent leur 32 eme de championnat de france contre des catalans :)
Votre avis ?
ils sont pénibles à la fédé de faire jouer les cadets et les juniors le dimanche
Votre avis ?
coach courbis has writtenils sont pénibles à la fédé de faire jouer les cadets et les juniors le dimancheTout à fait d'accord ! Ca facilite pas le suivi des supporters ! Et comme je pense que c'est plus important que les cadets ai des supporters ben je vais faire la route alors que je m'etais bien vu aller à Saverdun ( 30 mn de chez moi :) ) ...... Bon match à tous, cadet, juniors et séniors de notre poule !
Votre avis ?
les autres de France et de navarre tu t'en fous
Votre avis ?
Gaillac 1 22 a 18 Saint Juéry 'BD'
Gaillac 2 71 a 13 Saint Juéry
Votre avis ?
quelle déculloté du TUC a saverdun...:D
Votre avis ?
quelles déculottés
n'oublie pas la réserve en crachant ton fiel
Votre avis ?
gros week end pour cette dernière journée !!!
si c'est fini pour Nègre et St Juéry, la 10ème place, qui sera peut être une place de relégué se jouera ce week end entre Luzech, Gaillac, Verfeil, le Toulouse UC et Moissac...
ça promet !!
malheur aux perdants !!!
Votre avis ?
balmatracien has writtengros week end pour cette dernière journée !!! si c'est fini pour Nègre et St Juéry, la 10ème place, ...D'aprés les classements des autres poules il n'y a pas de risque que ce soit notre 10eme qui descende.....:) Mais bon, on va essayer de battre Negrepelisse pour eviter les risques. Normalement nos joueurs seront rentrés de vacances et peut être les Reicheil des USA :) ce qui nous permettra d'aligner deux vraies équipes ce dimanches ;)
Votre avis ?
merci Zebosses pour ceux qui ont joués dimanche ... va leur qu'ils ne font pas parti d'une vraie équipe ... touche à rien t'es trop fort !!!!
Votre avis ?
DTC production has writtenmerci Zebosses pour ceux qui ont joués dimanche ... va leur qu'ils ne font pas parti d'une vraie équ...Désolé mais les deux scores parlent d'eux même :( mais peut être me trompes-je et cela reflète le vrai niveau de notre cher club ? Et des matchs que j'ai vu cette année, il me semble que certains joueurs sont indispensables.......!
Votre avis ?
loloro has writtenquelles déculottés n'oublie pas la réserve en crachant ton fielAlors petit cachotier on fait des piges sur des sites concurrents ?
Votre avis ?
Zebosses has writtenDTC a raison je suppose que tu ne véhicules pas ces messages à tes jeunes joueurs, ceux qui sont sur le terrain forment une vraie équipe, même si le score est là (pour la une) il ne refléte pas réellement l'écart entre les deux équipes. il me semble que tu te permettais de juger uniquement qd tu voyais les matchs à moins que ce soit un éniéme coup de langue à nos camarades de saverdunDTC production has writtenmerci Zebosses pour ceux qui ont joués dimanche ... va leur qu'ils ne font...Désolé mais les deux scores parlent d'eux même :( mais peut être me trompes-je et cela reflète le vrai niveau de notre cher club ? Et des matchs que j'ai vu cette année, il me semble que certains joueurs sont indispensables.......!
Votre avis ?