lourdes1 has writtenet oui je signe et je maintiens dis par un joueur de lannrmezan il ont laché le dernier quart d'heur...par contre, d'un instit, ça ne serait peut-être pas mal! je souhaiterai également avoir la définition de pleureuse, car en lisant ce message, on ne doit pas avoir la même! quand au fait qu'une erreur administrative rapporte des points à l'équipe visiteuse comme ça a été le cas, je suis entièrement d'accord!
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenje suis d'accord avec le fait que ça ne devrait pas rapporter de points! cela étant mauléon n'a rien demandé à ma connaissance et n'a pas fait évoluer le règlement à son avantage non plus! le club n'est pas responsable si ce règlement est stupide!lourdes1 has writtenet oui je signe et je maintiens dis par un joueur de lannrmezan il ont laché le ...par contre, d'un instit, ça ne serait peut-être pas mal! je souhaiterai également avoir la définition de pleureuse, car en lisant ce message, on ne doit pas avoir la même! quand au fait qu'une erreur administrative rapporte des points à l'équipe visiteuse comme ça a été le cas, je suis entièrement d'accord!
Votre avis ?
d'un instit c sur mais tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir aller a l'ecole lontemps.Mais par contre c bien les dirigeants de mauileon qui contrairement a ceux qyu'ils veulent dire ont porté reclamations
Votre avis ?
lourdes1 has writtend'un instit c sur mais tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir aller a l'ecole lontemps.Mais p...Tu racontes n'importes quoi.Pour ta gouverne,je te rappelle que c'est le délégué qui a porté réclamations.Renseignes toi avant de poster des aneries.
Votre avis ?
Bon on va pas repartir sur cette histoire maintenant la saison est finit. Certes ce serait dommage que tournefeuille et figeac descendent à cause de cette histoire car d'un point de vue purement comptable ils étaient devant mauléon. Certes c'est dommage que ça nous est foutu en l'air cette saison alors qu'on pouvait raisonnablement viser la qualif' mais bon c'est comme ça.
Préparons la saison prochaine, il y a suffisamment de boulot à faire à tous les niveaux et apprenons de nos erreurs.
Par contre ce que je ne cautionne pas c'est l'attitude détestable de [b]certains[/b] mauléonais qui se permettent de fanfaronner ou de narguer que ce soit maintenant ou avant lors de l'histoire des 6 points. faut pas mettre tous les mauléonais dans le même panier mais c'est vrai que les vrais cons prennent plus facilement la parole...
Votre avis ?
Lourdes has writtenBon on va pas repartir sur cette histoire maintenant la saison est finit. Certes ce serait dommage q...Les Mauléonnais n'ont pas le monopole de la connerie! Et tu sais que je ne te mets pas dans ce panier là! Ce que pour ma part je ne cautionne pas, c'est la propension de certains à attaquer systématiquement Mauléon! A les entendre, Mauléon serait à la fédérale 1 ce qu'AGEN était au rugby des années 70/80! Il serait effectivement souhaitable que Tournefeuille soit repêché, en espérant que ce club ne soit pas accusé de favoritisme la saison prochaine si ça devait être le cas! Donc, pensons à la saison prochaine et bonne chance!
Votre avis ?
Des cons, il y en a partout: à Mauléon, à Oloron et ailleurs dont Lourdes.
Je ne suis pas d'accord avec toi qd tu ecris que d'un point de vue comptable ils (Figeac et Tournefeuille) étaient devant Mauléon. Le point de vue comptable c'est celui du classement tenant compte de tous les aléas (sportifs, administratifs...). Le reglement est fait pour etre respecté mais s'il y a faute par ignorance.
Pour ce qui est de la saison prochaine, je suis sur que les administratifs du FCL controleront soigneusement les licences du clubs... COmme tu dis on apprends de ses erreurs.
Pour ce qui est de votre qualif, je ne suis pas non plus d'accord. Il me semble que le classement des 4 1ers de la poule est tres merité.
Ensuite, que ce soit 5eme, 6eme ou 7eme, c'etait plutot serré et cela n'a pas joué a grand chose. Idem pour les autres d'ailleurs.
Bonne saison pour l'an prochain. et bonne intersaison.
Votre avis ?
lourdes1 has writtenet oui je signe et je maintiens dis par un joueur de lannrmezan il ont laché le dernier quart d'heur...et ça fait 30 ans que je suis le rugby lillois,amateur (vraiment dans les années 80) et demande aux joueurs de toulouse-colomier en 1985 dans un 5émé tours de la coupe de france à l'époque ce qu'ils en ont pensé ? et un peu plus argenté maintenant mais beaucoup moins que certains et un peu plus que d'autres c'est vrai. et demande aux joueurs et supporters qui sont venus ici ou qui ont fétés avec nos joueurs aprés les victoires et les défaites ou m^me en bas ce qu'ils en ont pensé? beaucoup de choses mais surement pas une équipe de qui suintait l'argent.... et l'on sait ici aussi que les grandes équipes ne meurent jamais et lourdes en fait parti ,comme béziers et bien d'autres elles font parti de la culture du rugby français et jamais on n'a donné de leçons à personne pour les bisounours c'est un peu vrai on est trop gentil dans le nord, trop généreux c'est notre nature,nos valeurs d'acceuil et de partage, notre culture aussi... a bon entendeur salut
Votre avis ?
lourdes1 has writtend'un instit c sur mais tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir aller a l'ecole lontemps.Mais p...C'est totalement faux!! Tu peux étaler ta connerie tant que tu veux mais évite la diffamation stp.
Votre avis ?
Lourdes 1
Pour ta gouverne victoire des Reichels du petit club de MAULEON 25-13
Pas de réclamation
Votre avis ?
Die Hard has writtenLourdes 1 Pour ta gouverne victoire des Reichels du petit club de MAULEON 25-13 Pas de réclamationon s'en fout !
Votre avis ?
Lourdes has writtenMenteur, tu es JALOUX!Die Hard has writtenLourdes 1 Pour ta gouverne victoire des Reichels du petit club de MAULEON 25-13 ...on s'en fout !
Votre avis ?
Laplonge has writtennon car nous on a des mercenaires roumains et pas vous..Lourdes has writtenMenteur, tu es JALOUX!Die Hard has writtenLourdes 1 Pour ta gouverne victoire des Reichels du petit clu...on s'en fout !
Votre avis ?
Die Hard has writtenLourdes 1 Pour ta gouverne victoire des Reichels du petit club de MAULEON 25-13 Pas de réclamationBravo, en finale contre St Jean peut etre.
Votre avis ?