Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 Maintien

edrfco1331 msgpm
C'est vrai pour tous les clubs. Pour nous aussi l'appel vers des clubs pros est certaines années tres pénalisant mais c'est la loi du sport. Autant que les gamins qui ont un niveau superieur jouent au niveau supérieur. Ils y apprendront plus. A condition bien sur d'y trouver leur place et de ne pas cirer le banc pendant les 3/4 de la saison. Apres, il y a aussi ceux qui croient avoir le niveau, mais c''est une autre histoire. A+

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
TOY has written
maule has written
TOY has writtenc est bien dommage car c etait pas les meilleurs et de loin sur le t...
Ami d'où viens cette haine pour cette terre Mauléonnaise ?(qui a accueilli et intégré tant de générations de Portuguais)
aucune haine sportivement cela fait 2 ans que vous devez jouer en f2 pour les PORTUGAIS ont est partout ont est pire que les puces pour ce qui est de l hospitalite MALEONAISE il a fallu que j aille cette annee chez vous pour que mon fils soit traite de fils de p... par des supporters qui etait juste a cote de mon epouse donc pour ce qui est de l hospitalite tu repassera c est l ambiance la plus pourrie que j ai jamais vu dans un stade de rugby et crois moi j en ais vu quelques un en france et a l etranger
Je mets ce post que je viens de piocher en F 2 à ton attention ami du CAL a écrit : Je me permets d'intervenir sur cette discussion. Le rugby de village n'est vraiment pas mort! Chez nous à lannemezan peut etre mais la suite logique pour un club comme le notre. En revanche, notre dernier match chez vos voisins mauléonais confirme que le rugby de village n'est pas mort partout! Quel club, quelle équipe, et surtout quel public! Depuis maintenant 25 ans à voir des match de federale, j'ai rarement vu un public comme celui ci. Et pourtant au vu de leur budget, de leur infrastructures, et de la situation économique de mauléon, ce club reste vraiment à part.Encore une equipe de jeune en demi finale. Et tout cela sans entente. Merci aux jouurs mauléonnais pour cette reception du feu de dieux

Votre avis ?

lourdes197 msgpm
Normal Lannemezan a laché le match dans le dernier quart d'heure.Le maintien que maguouille pour MAULEON COMME D4HABITUDE

Votre avis ?

arno743506 msgpm
lourdes1 has writtenNormal Lannemezan a laché le match dans le dernier quart d'heure.Le maintien que maguouille pour MAU...
Franchement, y'a pas des modérateurs pour dégager les glands comme ce mec qui viennent juste pour foutre la merde??? Depuis quand peut on porter des accusations de malversations sans preuves? Avec un mec comme ça comme figure de proue, l'image du FC Lourdes va en prendre un coup...

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
lourdes1 has writtenNormal Lannemezan a laché le match dans le dernier quart d'heure.Le maintien que maguouille pour MAU...
Et la leçon de rugby que vous avez prise,c'est de la magouille aussi?

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
arno74 has written
lourdes1 has writtenNormal Lannemezan a laché le match dans le dernier quart d'heure.Le maintien que...
Franchement, y'a pas des modérateurs pour dégager les glands comme ce mec qui viennent juste pour foutre la merde??? Depuis quand peut on porter des accusations de malversations sans preuves? Avec un mec comme ça comme figure de proue, l'image du FC Lourdes va en prendre un coup...
il est quand même spécialement remonté et contre lannemezan et contre mauleon, donc évidemment quand lannemezan rencontre mauleon, ce ne peut etre qu'un match truqué! je ne crois pas que tous les supporters lourdais soient comme lui, heureusement!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
arno74 has written
lourdes1 has writtenNormal Lannemezan a laché le match dans le dernier quart d'heure.Le maintien que...
tu crois qu'un message dans un forum va faire que l'image du fc lourdes va en prendre un coup ? :lol: :lol: haha je rigole :p

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
En tout cas très beau fair play de Lannemezan, ils se sont battus comme des morts de faim même s'il n'y avait pas d'enjeu. Le staff et les joueurs étaient même contents pour le maintien de Mauléon à la fin du match.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Lourdes has written
arno74 has written
lourdes1 has writtenNormal Lannemezan a laché le match dans le dernier quart d'heu...
tu crois qu'un message dans un forum va faire que l'image du fc lourdes va en prendre un coup ? :lol: :lol: haha je rigole :p
Heureusement que non, heureusement que nous avons une bonne image du club et à Lille on est fier d'avoir lutté avec une équipe au si riche passé... Par contre oui, l'image des supporters Lourdais peut etre entaché par ce genre de remarque OUI!!! Maintenant, si tu n'es pas capable de condamner ce genre de propos, oui, je vais vraiment penser que tous les Lourdais ont le melon et prennent les autres clubs de haut, mais sur le terrain ils n'allient pas les actes aux paroles...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
comme disais le grand philosophe de saint - savin (65) jeantou au café de la poste " plus tu parles,moins tu baises"..... à méditer

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Lourdes1... j'en arrive à te plaindre! Il serait bon que tu viennes faire la connaissance de notre club plus que centenaire pour y découvrir que, au milieu d'une belle brochette de supporters de tous poils, on trouve aussi des joueurs qui ont féraillé sur un grand nombre de terrains de France (voire au-delà...), on y trouve des dirigeants et des entraîneurs passionnés qui savent fidéliser nos jeunes et les gâter / les encourager pour qu'ils portent haut les couleurs de ce "petit club" que tu dénigres tant. Tant que Monsieur CRAUSTE n'a pas lâché les rênes du FCL, tu pourras encore baver sur les clubs environnants mais cela risque de ne plus durer et le stade Béguère va sonner bien "creux" dans trop peu de temps si tu n'arrives pas... à prendre exemple sur nous! On en reparlera sûrement très vite... Dans l'immédiat, viens supporter nos Reichels qui jouent leur 1/2 finale du chpt de France demain à Ondres ou prêter main forte aux valeureux organisateurs du tournoi benjamins ce même jour: [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/05/06/trois-trophees-sont-mis-en-jeu,192981.ph[/url] Non, mais...

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Je ne sais pas si Lannemezan a laché le match la semaine dernière même s'il ne se jouaient pas la vie dessus, mais si on doit appeler ça lacher un match, que dire du FC Lourdes qui ne s'était pas franchement mis à la planche quand nous les avons reçu! Peut-être encore une magouille ce jour là pour assurer le maintien de Mauléon!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
@ Laplonge. Michel Crauste laisse la présidence du FCL cette année normalement. Un candidat sérieux est en vue..

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Lourdes has written@ Laplonge. Michel Crauste laisse la présidence du FCL cette année normalement. Un candidat sérieux ...
Lourdes, je viens de me rendre compte d'une erreur sur l'un de mes messages plus haut sur le post! Ce message t'était adressé, j'ai fait une erreur de pseudo en rajoutant le 1. Méprise regrettable!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
dsl mais je ne retrouve pas le message... Je reconnaît que nos pseudos portent à confusion, mais lorsque je me suis inscrit j'ignorais qu'un pseuso proche existait... :D :p Désolé c'est pas pratique.

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Lourdes has writtendsl mais je ne retrouve pas le message... Je reconnaît que nos pseudos portent à confusion, mais lor...
le 2 mai à 22h09!

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
De quoi il se plaint Lourdes1? Mauleon se maintient ? Qui est ce qui a donné 5 points cadeaux à Mauléon? si un club peut râler c'est le 10é de la poule !

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
kecalor has writtenDe quoi il se plaint Lourdes1? Mauleon se maintient ? Qui est ce qui a donné 5 points cadeaux à Maul...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=cRgXczUFMOo[/url] Ils sont en colere parce qu'ils pensent que cette erreur leur coute la qualif CQFD A voir l'interview tres drole avec le recul de notre ami Thomas, "accrochez vous qu'il nous disait..."

Votre avis ?

lourdes197 msgpm
et oui je signe et je maintiens dis par un joueur de lannrmezan il ont laché le dernier quart d'heure.apres je n'ai pas dit que c sa qui les a s maintenu mais plus la connerie d'un dirigeant lourdais et les pleureuses de mauleon qui comme d'habitude ne gagne pas le maintien siur le terrain mais seront toujours en fed 1 .la faute a la fede qui fausse un championnat en donnant des points a un club qui ne le merite pas.que l'on sanctionne le fautif oui mais sur le genre d'ennui qu'il y a eu que l'on donnne des points a l'equipe adverse non .Quand aux Lillois qui veulent donner des lecons de bons supportet vous etes sans doutes né dans le monde des bisounours.il y a a 35 ans que je suis Lourdes et les ai connu a un niveau plus elevé et continurais meme s'il descende a les suivres meme si je ne suis pas toujours d'accord avec la politique du club.alors recevoir des lecons de clubs qui n'arrive que maintenant avec le fric vous comprendrais que je n'ai aucune lecon a recevoir de vous.a bon entendeur salut

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
lourdes1 has writtenet oui je signe et je maintiens dis par un joueur de lannrmezan il ont laché le dernier quart d'heur...
+ 100 000 !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up