Content pour Mauléon. ça va férailler dur l'année prochaine...manque plus que la Section!!!
Votre avis ?
La section ? faut peut etre pas charrier...
et je ne suis pas sur que cela servirait le rugby du comité du Bearn. bien au contraire.
Votre avis ?
kecalor has writtenMauleon est sauvé normalement en points terrain mais ils peuvent dire un grand merci à LOURDES. Si o...Enleve de la composition d'equipe de Lourdes de ce match les licences Blanches/jaunes en trop et peut etre qu'avec d'autres joueurs le score du match n'est plus le meme. Alors arretons d'epiloguer sur ce fait "divers". Le reglement doit etre respecté, s'il s'agit d'une erreur administrative du coté de Lourdes, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme. Meme si pour eux au final cela n'a pas changé grand chose.
Votre avis ?
Bien dit!
Bravo aux Souletins qui ont encore bataillé dur cette année... Franchement, ça fait plaisir de croquer des gros et de représenter mieux que beaucoup le terme de rugby amateur...
Biba Maule!
Votre avis ?
Pour Lourdes ; ca ne change rien mais pour tournefeuille ca change tout et pour Figeac qui serait 10e , ca pourrait être une possibilité de sauvetage en cas de litiges administratifs pour d'autres clubs.
Votre avis ?
edrfco has writtenEnleve de la composition d'equipe de Lourdes de ce match les licences Blanches/jaunes en trop et peu...ça tu n'en sais rien ,pure spéculation. en attendant, ce n'est pas Lourdes qui est sanctionné, mais Tournefeuille, c'est injuste, pas sportif et encore sujet à magouille. Ce qui sont des faits, c'est qu'avec des licences en règles, Lourdes a battu Tyrosse, Castanet et Lannemezan à domicile, alors ta théorie... Il n'y a qu'en rugby amateur, où l'on voit pléthore de matches où la fédé sanctionne pour des conneries, parce que cette histoire de licence, c'est aussi discriminatoire que ce dont on a entendu dans le foot ce week-end, mais tout le monde ferme sa gueule. Bref, le jour où il faudra aligner 22 matches avec résultats sur le pré, sans rétrogradations administratives, on verra un peu comment ça se passe au niveau sportif.
Votre avis ?
L'an prochain il va donc encore falloir se coletiner les supporters mauléonais qui passent leur temps à insulter l'adversaire et à pleurer à cause de leur petit budget. Il doit y en avoir des différents mais ils sont bien silencieux à côté des autres!
Bon ben à l'an prochain...
Votre avis ?
chouchouloulou has writtenHum si Tournefeuille négocie bien avec Orthez ça risque sentir mauvais pour la soule non?C'est intelligent, on jouera jusqu'au bout !
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenPour moi, Figeac va s'imposer à Lille. C'est la seule issue possible pour le maintien et Lille (qui ...Vu le résultat su jour, on n'amène pas Mauléon dans la charette, au contraire. Ce propos est assez insultant !
Votre avis ?
edrfco has writtenune en trop seulement d'ou la sanction et je ne pense pas que ce soit un seul joueurs qui est battu mauleon a béguerekecalor has writtenMauleon est sauvé normalement en points terrain mais ils peuvent dire un grand me...Enleve de la composition d'equipe de Lourdes de ce match les licences Blanches/jaunes en trop et peut etre qu'avec d'autres joueurs le score du match n'est plus le meme. Alors arretons d'epiloguer sur ce fait "divers". Le reglement doit etre respecté, s'il s'agit d'une erreur administrative du coté de Lourdes, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme. Meme si pour eux au final cela n'a pas changé grand chose.
Votre avis ?
ça sera pour l'an prochain.
Dsl pour Tournefeuille et Figeac. Nous sommes en partie responsable de leur possible descente. Par contre je ne suis pas d'accord quand on dit que cela ne change rien pour Lourdes... Je vous rappelle qu'au moment de la sanction nous étions au contact de Lannemezan et compagnie. Le groupe a eu du mal à s'en remettre et il s'en est suivit de nombreux non-match : comme à Cahors ( bonus offensif à la clef), St Jean ou Oloron où ce n'était que le spectre de l'équipe. Mais bon ces déboires n'arriveront plus à présent...
Votre avis ?
pour la continuité de beaux derby suis content pour mauléon ;) et parceque j'y passerai surement cet été aussi :lol:
Votre avis ?
Superbe dernier match de Mauléon à Marius Rodrigo. Mauléon a dominé tout le match mais Lannemezan n'a rien laché et a été très dangeureux notament en contre, très beau match des deux équipes avec du spectacle et du suspens!
A tous nos détracteurs, désolé vous devrez nous supporter encore un an, et ironie du sort, c'est la fantastique politique de formation lourdaise qui nous permet de nous maintenir.
Bravo à Orhtez pour s'être battu jusqu'au bout, bravo à Morlaas et Oloron pour leur belle saison.
Et bonne chance aux représentants du sud-ouest pour les phases finales (Lille y-compris bien evidemment)
Pour Tournefeuille, c'est dommage, mais il ne faut pas oublier que le 10ème de la poule 4 sera le premier repéché en cas de relégation administrative.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenMauléon sauvait sur tapis vert.Une fois de plus.Que vont ils nous inventer pour l année prochaine.Pour l'année prochaine on réfléchit déjà...peut être une fusion avec le FCO.
Votre avis ?
xiberoa has writtenSuperbe dernier match de Mauléon à Marius Rodrigo. Mauléon a dominé tout le match mais Lannemezan n'...Bravo aussi a vous. et a la saison prochaine certainement.
Votre avis ?
olivier has written- un match est différent d'un autre, alors ma théorie est valable comme la tienne d'ailleurs. - il y a un reglement, on ne va pas se plaindre qu'il est appliqué, même s'il ne l'est pas, ou au cas par cas pour les étages pro. Sinon on ne pond pas de reglement, cela s'appelle alors l'anarchie ou l'ultra libéralisme.edrfco has writtenEnleve de la composition d'equipe de Lourdes de ce match les licences Blanches/jau...ça tu n'en sais rien ,pure spéculation. en attendant, ce n'est pas Lourdes qui est sanctionné, mais Tournefeuille, c'est injuste, pas sportif et encore sujet à magouille. [b]Ce qui sont des faits, c'est qu'avec des licences en règles, Lourdes a battu Tyrosse, Castanet et Lannemezan à domicile, alors ta théorie... [/b] [b]Il n'y a qu'en rugby amateur, où l'on voit pléthore de matches où la fédé sanctionne pour des conneries, parce que cette histoire de licence, c'est aussi discriminatoire que ce dont on a entendu dans le foot ce week-end, mais tout le monde ferme sa gueule.[/b] Bref, le jour où il faudra aligner 22 matches avec résultats sur le pré, sans rétrogradations administratives, on verra un peu comment ça se passe au niveau sportif.
Votre avis ?
Mon propos n'avait rien d'insultant, je disais juste que pour moi, orthez était supérieur à tournefeuille malgré le classement et que seul un manque de motivation aurait pu vous empêcher de vaincre. Il n"en a rien était.
Bravo pour votre résultat et votre sportivité.
uso bearn has writtenGorritxiki has writtenPour moi, Figeac va s'imposer à Lille. C'est la seule issue possible pour le m...Vu le résultat su jour, on n'amène pas Mauléon dans la charette, au contraire. Ce propos est assez insultant !
Votre avis ?
xiberoa has writtenSi Mauléon descend, on se souviendra quand même de la magnifique leçon de rugby qu'avait prit Lourde...au match aller regarde la video comme ta premiere ligne admire le ciel lourdais
Votre avis ?
Gorritxiki
kleenex vous livre t'il toujours des mouchoirs ( entre nous un bon sponsor ) :8
quand vous gagnait c'est la vaillance et quand vous perdait c'est le manque de moyen 8.(
( A tous nos détracteurs, désolé vous devrez nous supporter encore un an, et ironie du sort, c'est la fantastique politique de formation lourdaise qui nous permet de nous maintenir.)
Votre avis ?
Magnifique parcours des juniors de Lourdes qui accédent comme chaque année aux demi finales du championnat de France.Quel club formateur!un exemple à suivre pour tout le rugby français...pardon je me réveille on est plus en 1950!
Votre avis ?