et on en a conscience...mais attention qu'on se reetrouve pas ensemble à l'étage au dessous d'ici quelques temps.
Votre avis ?
Si Mauléon descend, on se souviendra quand même de la magnifique leçon de rugby qu'avait prit Lourdes un beau jour de février à Mauléon... et la crois moi il n'y avait pas que de la vaillance.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenAviron on savait que tu pensais cela, ce n'est pas la peine de l'ecrire. Pour moi, c'est celui qui a le plus de points a la fin de la saison qui meritera. Une saison se fait sur l'ensemble des matches et non pas sur les derniers. Concerant les 5 points "administratifs" accordés au SAM a Lourdes, ce n'est pas la faute des souletins. Apres, on peut ecrire tout : Tournefeuille mérite, Fiegac mérite... Orthez aussi mérite alors après sa victoire a St jean. C'est selon le gout et les amitiés de chacun. Pour ma part j'espere que Mauléon se maintiendra, comme dit Paten le F1 a besoin de clubs comme cela meme si Mauléon n'a pas besoin de certains de ses supporters. Tout de meme a propos de Figeac : bcp d'etrangers dont certains très peu de temps au club. C vrai ils sont en France depuis un moment pour certains aussi. mais combien de saisons en moyenne dans les clubs ou ils ont joué ? A+iluro64 has writtenPas moi car c est clair il ne le mérite pas.....paten64 has writtenDe tout coeur avec Mauleon . La fed 1 a besoin de clubs comme ...Moi aussi je souhaite le maintien de Mauléon.
Votre avis ?
Hum si Tournefeuille négocie bien avec Orthez ça risque sentir mauvais pour la soule non?
Votre avis ?
ca sentira mauvais si Mauléon perd a la maison... sinon ca sentira mauvais pour Tournefeuille.
Votre avis ?
Mais alors que faut il faire ?
Votre avis ?
edrfco has writtenca sentira mauvais si Mauléon perd a la maison... sinon ca sentira mauvais pour Tournefeuille.et que Tournefeuille ou Figeac gagne a l'extérieur...
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenMais alors que faut il faire ?choisissez votre camp... ;)
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenMais alors que faut il faire ?Pour Mauléon c'est relativement simple: le SAM a 1 point d'avance sur Tournefeuille et 2 sur Figeac: - gagner avec le bonus offensif contre Lannemezan : nous n'avons pas à nous soucier des autres résultats (beaucoup plus facile à écrire qu'à faire - c'est clair) - gagner contre Lannemezan et espérer que Tournefeuille ne gagne pas à ORTHEZ avec le bonus offensif - le cas d'égalité avec Tournefeuille nous est défavorable - - perdre conte Lannemezan avec le point de bonus défensif et espérer que Tournefeuille perde à ORTHEZ et Figeac à Lille - perdre sans bonus contre Lannemezan et que Tournefeuille en face de même à Orthez et que Figeac ne gagne pas ou ne fasse pas match nul à Lille Résultats Dimanche prochain - mais que cette fin de saison est éprouvante pour les joueurs et les supporters. Quoiqu'il en soit, je tire un énorme coup de chapeau à tous les joueurs pour les bons moments qu'ils nous ont fait vivre cette année encore. Avec des moyens modestes (je ne parle pas du financier - mais du physique) face à des gabarits souvent bien plus imposants (rendre une centaine de kilos au pack adverse ça use), note mélée a fait bip bip ce qui autorise les sarcasmes de certains force est de constater que les résultats furent quand même à la hauteur de nos espérances. Et l'année prochaine en F1 ou F2 nous serons toujours là pour soutenir le SAM. Alors un dernier effort dimanche prochain avant des vacances bien méritées.
Votre avis ?
Bon, est ce que la 1° du CAL veut venger les juniors (sportivement bien-sûr) qui ont perdu hier face à Mauléon ?
Voilà une des clés du match....
Belle équipe de juniors à part que le 4 et le 8 devraient garder les mains dans les poches pour ne pas nuire à leur équipe !!!
Votre avis ?
Si Mauléon perd contre Lannemezan c'est fini de toute façon.
Il est clair qu'il ne faudra pas trop compter sur Orthez non plus, ils peuvent nous emmener en F2 avec eux si ils se débrouillent bien.
Seule solution: la victoire et on prie pour que Tournefeuille ne prenne pas le bonus à Orthez.
Quant à Figeac, je fais quand même confiance à Lille pour les battre dans le Nord.
Votre avis ?
il est à rajouter qu'en cas d'égalité de figeac contre ses concurrents, figeac serait devant tournefeuille et mauléon par rapport au goalavérage particulier:
mauléon / figeac : 17 - 16 retour : 15 - 45(bo) donc aux points terrains : mauléon (4 pts) et figeac (6 pts).
tournefeuille / figeac : 15 - 20 retour : 20 - 22 donc aux points terrains : tournefeuille (2 pts) et figeac (8 pts).
Donc dimanche tous les points offensifs ou défensifs seront primordials pour le maintient!!allez le GSF!! ;)
Votre avis ?
maule gania has writtenSoit réaliste le niveau de Mauléon c est fed2.Faut arreter de se la raconter et se trouver des excuses.MOUDANG65 has writtenMais alors que faut il faire ?Pour Mauléon c'est relativement simple: le SAM a 1 point d'avance sur Tournefeuille et 2 sur Figeac: - gagner avec le bonus offensif contre Lannemezan : nous n'avons pas à nous soucier des autres résultats (beaucoup plus facile à écrire qu'à faire - c'est clair) - gagner contre Lannemezan et espérer que Tournefeuille ne gagne pas à ORTHEZ avec le bonus offensif - le cas d'égalité avec Tournefeuille nous est défavorable - - perdre conte Lannemezan avec le point de bonus défensif et espérer que Tournefeuille perde à ORTHEZ et Figeac à Lille - perdre sans bonus contre Lannemezan et que Tournefeuille en face de même à Orthez et que Figeac ne gagne pas ou ne fasse pas match nul à Lille Résultats Dimanche prochain - mais que cette fin de saison est éprouvante pour les joueurs et les supporters. Quoiqu'il en soit, je tire un énorme coup de chapeau à tous les joueurs pour les bons moments qu'ils nous ont fait vivre cette année encore. Avec des moyens modestes (je ne parle pas du financier - mais du physique) face à des gabarits souvent bien plus imposants (rendre une centaine de kilos au pack adverse ça use), note mélée a fait bip bip ce qui autorise les sarcasmes de certains force est de constater que les résultats furent quand même à la hauteur de nos espérances. Et l'année prochaine en F1 ou F2 nous serons toujours là pour soutenir le SAM. Alors un dernier effort dimanche prochain avant des vacances bien méritées.
Votre avis ?
tu trouves pas bizarre d'avoir perdu à Mauléon contre une équipe de F2....
Votre avis ?
Je vais réfléchir de façon logique!!!
Pour moi Figeac ne gagnera pas à Lille, nos ptits gars semblent extrémement motivés et ne feront pas l'impasse...
Donc je pense que le maintien se jouera entre Tournefeuille et Mauléon.
Les souletins ont les cartes en mains, c'est un fait, maintenant de là à dire "untel mérite plus que l'autre" je ne le ferai pas.
J'ai vu un Tournefeuille vaillant à Lille et Mauléon a fait l'impasse chez nous...
A Tournefeuille, on a perdu le match par nous meme, en face ils ont fait ce qu'ils devaient mais rien de plus.
Mauléon a eu la "chance" de recevoir Lille au premier match, je pense que si le match avait eu lieu en milieu de saison ça n'aurait pas été le meme résultat. Il n'empeche qu'ils ont battu le LMR et qu'il n'y a rien à dire!!!
Donc je dois faire un choix avec le coeur, ALLEZ LE SAMMMMMM
:D
Voilà, je ne peux pas etre plus clair, je n'ai rien contre Tournefeuille, mais cette équipe de Mauléon représente une sorte de rugby qui se fait rare et rien que pour sa formation des jeunes le SAM mérite le maintien.
Désolé pour Figeac, mais j'ai donné mon avis de façon logique!
Votre avis ?
de tout coeur avec mauléon même si parfois avec oloron on se chambre
Votre avis ?
oloron64 has writtende tout coeur avec mauléon même si parfois avec oloron on se chambreMerci pour ton soutien et en espérant qu'on se retrouve l'année prochaine :o
Votre avis ?
Pour moi, Figeac va s'imposer à Lille. C'est la seule issue possible pour le maintien et Lille (qui pour moi est la deuxième équipe de la poule en qualité) n'a pas une vraie pression de résultat (la 3ème ou 4ème place, c'est équivalent). De plus Lille a évidemment d'autres échéances bien plus importantes.
Tournefeuille devra donc s'imposer à Orthez. Ils le feront si Orthez le veut. Sinon, les béarnais, irréprochables en cette fin de saison, ont les moyens de faire plier leur adversaire du jour. Reste à savoir s'ils ne veulent pas amener Mauléon dans la charrette.
Pour Mauléon, une seule issue, la victoire. Avec bonus et c'est plié (mais il ne faut pas rêver!) ou sans et attendre!
Cela étant, merci aux joueurs pour cette belle saison et si pour nous, la saison prochaine doit se dérouler en fédérale 2, et bien nous viendrons voir des matchs de fédérale 2, ce n'est pas un bien gros problème!
Aupa Maule!
Votre avis ?
Mauléon sauvait sur tapis vert.Une fois de plus.Que vont ils nous inventer pour l année prochaine.
Votre avis ?
Mauleon est sauvé normalement en points terrain mais ils peuvent dire un grand merci à LOURDES. Si on leur enlève les 5 points liés au règlement ils se retrouvent 10e
Dans cette poule il y a une curiosité Tournefeuille bat 2 fois mauleon qui est juste devant lui
et Figeac bat 2 fois tournedeuille qui est juste devant lui.
Votre avis ?