Jon le scottish has writtenJ'ai créé un concours pronos pour ceux qui veulent :pversailles - auxerre 10-24 bo lol plaisir - pontault 15_10 nuits - chalon 10_20 clamart - tavaux 14_12 caen - st denis ???? je ne connais pas caen mais pour le fun 15-17 besançon - antony 25_10 Champagnole - Domont 15_13
Votre avis ?
versailles/auxerre 14/11
plaisir /pontault 16/21
nuits /chalons 14/38
clamart/tavaux 18/18
caen /stdenis 12/9
besancon/antony 22/14
champagnole/domont 25 /19
Votre avis ?
les joueurs de Plaisir, Saint Maur et Auxerre seront les bienvenus à Versailles où nous allons organiser une grande fête du rugby !!!! pour remplir les caisses de l'amicale des joueurs (lol) !!!
Nous savons recevoir ! demandez au Massif qui en a bien profité dimanche dernier !
Pour la 1iere de Versailles je vois bien une victoire ... et quelques expulsés pour Auxerre (ils ont du mal à maitriser leurs géorgiens ! :D)
Votre avis ?
Prevoyez les licences et autres petites cartes vous permettant d'entrer au stade aussi, 7€ pour voir un 32ème réserve l'an dernier à Versailles. 8o
Votre avis ?
Pour info un des deux géorgiens est aussi français, car il a obtenu sa nationalité il y a deux ans maintenant...ca fait plus de 10 ans qu'il est au club...
Arrete ton intox on a effectivement pris un rouge au match aller mais vous aussi je crois non ? et au retour ca c'était bien passé.
vous vouliez pas jouer les matchs retour sinon à Versailles ? Drole de résultats, je vous avez trouvé l'équipe la plus solide ... (
Votre avis ?
Pil RCA has writtenPour info un des deux géorgiens est aussi français, car il a obtenu sa nationalité il y a deux ans m...Ils voulaient éviter Chalon ]:D
Votre avis ?
Fix78 has writtenles joueurs de Plaisir, Saint Maur et Auxerre seront les bienvenus à Versailles où nous allons organ...çà c'est sur que vous savez recevoir... nous ne pensions pas vous battre en 1ére... a l'aube des phases finales pour vous... :D oh çà va, on peut rigoler, mais effectivement on a passé une fin d'aprés midi sympa....
Votre avis ?
wesley93 has writtenBen c'est reussi ils vont pas faire un tour de plus..... alors augmentez le prix des bières vous en vendrez plus de la saison........Pil RCA has writtenPour info un des deux géorgiens est aussi français, car il a obtenu sa nationalit...Ils voulaient éviter Chalon ]:D
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenSi on en vendra d'autres vu qu'on organise un tournoi de flag et barbecue avant la treve estivale ;) mais bon faut refaire les stocks les soiffards du massif ont tout bu!!wesley93 has writtenBen c'est reussi ils vont pas faire un tour de plus..... alors augmentez le prix des bières vous en vendrez plus de la saison........Pil RCA has writtenPour info un des deux géorgiens est aussi français, car il a ...Ils voulaient éviter Chalon ]:D
Votre avis ?
Fix78 has writtenles joueurs de Plaisir, Saint Maur et Auxerre seront les bienvenus à Versailles où nous allons organ...Tu m'étonnes... Maitriser le Géorgien.... Déjà que l'Anglais ou l'Espagnol je maîtrise pas ... Alors le Géorgien?! J'espère que l'on va rester après notre match...
Votre avis ?
pour info c'est la fédé qui impose de faire payer l'entrée .
pour le terrain le rcv est en mode off ces dernier mois
mais un réveil est prevu ce week end .
quelle georgiens ?
moi j'ai vue que des joueurs de rugby a aller comme au retour.
Votre avis ?
M has writtenvous enflammez pas les chalonnais .......... la route est encore longue et vous êtes pas encore à Po...Allez Nuits !!! On gagne, on gagne et on reste :-)
Votre avis ?
ALLEZ L'USTDA !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
non non claudius
ALLEZ CLAMART
Votre avis ?
mi-temps : nuit-saint-georges- chalon : 8-27
Votre avis ?
CS NUITS 08
ACCRC Chalon 54
Votre avis ?
claudius2539 has writtenCS NUITS 08 ACCRC Chalon 54Ah ouais quand même... Nuits n'avait perdu aucun match chez eux cette saison
Votre avis ?
Auxerre gagne à Versailles 9 à 6, après un match tristounet au possible où les chandelles ont succédé aux pénalités et les pénalités aux chandelles ...
Heureusement qu'on a eu droit à un beau match en lever de rideau avec le 32ème réserve St-Maur - Plaisir, qui a vu les joueurs de la VGA l'emporter (18-15) sur une pénalité après 6 minutes d'arrêts de jeu, dans un match avec beaucoup de jeu justement, sous toutes ses formes qui plus est ... Bravo à ces deux équipes ...
Votre avis ?
Les auxerrois peuvent remercier leur 9 qui a fait un match de grande classe.
Votre avis ?
Qui aurait le résultat d'Anthony - Besançon? merci
Votre avis ?