tavernator has writtenAuxerre gagne à Versailles 9 à 6, après un match tristounet au possible où les chandelles ont succéd...Bravo a st maur qui a gagné avec plus d'expérience ! en tout cas une belle fete mixé entre plaisirois en St maurien (?) dans le public qui se sont bien melangé. Dommage pour Plaisir qui perd dés le premier tour, mais aprés cette qualif inatendu ce n'est pas si mal. Maintenant, à l'équipe A de ratrapper les 5 point perdu à la maison contre ponto dimanche prochain
Votre avis ?
Les futurs adversaires de Chalon ont de quoi s'inquièter . Car le score (pourtant large) ne reflète même pas la domination des tangos .On les disait un peu faibles devant .Les Nuitons ont pu le croire pendant 15 mn .Après les chalonnais ont dominé partout ,aussi bien dans les regroupements qu'en touches.Sans doute le pack n'est pas surdimensionné mais il possède un jeu collectif de niveau supérieur autour de leur leader Carraud .
Quant aux 3/4 les Chalonnais ont semblé deux fois plus rapides .L'arrière Lebeau a montré à plusieurs reprise qu'il évoluait sur une autre planète .Rudy Léger par son jeu sobre mais efficace a montré qu'il était encore un sacré joueur . Les autres n'ont pas été en reste . Le pire , c'est que Grimaud est passé quasi inaperçu en se contentant de jouer pour les autres. Or ce qui inquiètant pour les futurs adversaires,c'est que Grimaud est capable d'évoluer au même niveau que Lebeault le jour où c'est nécessaire .Aie ,aie,aie ...
Votre avis ?
fan de sport has writtenLes futurs adversaires de Chalon ont de quoi s'inquièter . Car le score (pourtant large) ne reflète ...Chalons est une équipe de F1, alors heureusement qu'ils sont au dessus, sinon ce serait inquiétant !!! On le répète depuis le début de la saison, c'est dommage que ces clubs soit autorisés à jouer les trouble fête en F3. Et là c'est Nuits qui en fait les frais... Je suis sur qu'ils auraient espéré faire un tout autre championnat de France. La fête est gâchée.
Votre avis ?
Besancon gagne 12 a 6
Votre avis ?
doublemetre has writtenje suis pas d'accord avec toi. les joueurs n'y sont pour rien .demande leur s'il préfère joué en f1 ou en f3. moi je ne les connais pas mais je suis joueur et donc si mon club descend de trois ou quatre divisions je jouerais encore pour lui. les joueurs n'y sont pour rien. alors foutez la paix a chalon ou a poitiers et j'en passe. pour moi c'est la jalousie qui parle et a mon avis c'est une bonne bande de potes qui aiment joués ensemble. voila. moi aujourd'hui je suis content nous avons gagné et s'il il faudrait joué chalon ou poitiers je serait heureux.fan de sport has writtenLes futurs adversaires de Chalon ont de quoi s'inquièter . Car le score (pou...Chalons est une équipe de F1, alors heureusement qu'ils sont au dessus, sinon ce serait inquiétant !!! On le répète depuis le début de la saison, c'est dommage que ces clubs soit autorisés à jouer les trouble fête en F3. Et là c'est Nuits qui en fait les frais... Je suis sur qu'ils auraient espéré faire un tout autre championnat de France. La fête est gâchée.
Votre avis ?
Il parait qu'un juge de touche a fini à l'hopital à Champagnole ???
Pourrions nous en savoir plus sur les circonstances de cette affaire ? Malaise ? Bousculade ? Brutalité ?
Votre avis ?
Gadouy has writtenIl parait qu'un juge de touche a fini à l'hopital à Champagnole ??? Pourrions nous en savoir plus su...oui j'ai eu échos de ça mais je n'en sais pas plus
Votre avis ?
Bonsoir
y'en a marrre des commentaires comme ça
Chalon comme Poitiers et Domont
et comme Rouen il y a 1 an
sont repartis en 3 D
en plus et sans doute pareil pour lesautres clubs..............
Chalon a perdu 20 joueurs titulaires sur 28 de 2009 2010
restent
Caraud....Lebeault.....Grimaud......Renaud.....Girard.........Mellan
Leger qui a + de 35ans est revenu depuis 1 an au club et jouait en E 2
ainsi que Mulbach ..gastaldo et cabadais....retour au club etrMarion
Takaouchet 1 et 2.........i des 2 etait remplaçant entre equipe 1 et 2 en 2009 2010
ce qui fait 12 auquel se rajoutent quelques junlor et e2 de 2009 2010
comme
Cottenceau...Jaboulay.....Vialay....Bertheau..Duchau.....colas................
Ah oui j'oubliais...............
a part Caraud ancien grenoblois et Daquois.............
les 21 sont de la region de Chalon........................
PAS D'Etrangers........................
Cabadais..........Leger....Lebeault ...........Gastaldo.........Renaud.......Girard....etc on été formés a l'Ecole de
RUgby .............
Le Club aété sanctionné comme d'autres clubs
Les joueurs restants ne sont pas fautifs........ni les Spectateurs
ALORS ARRETES.........................................Si au lieu de 22 poules en d3 soit 222 clubs
on avait gardé 16 poules de 10...............comme avant
on en fait trop monter depuis 2 ou 3 ans
et la au moins 100 clubs descendent.............................
Chalon a payé en descendant de 2 divisions
Au faite Narbonne a 1millions a trouver en 3 semaines..................
mais eux ne descendront pas en F 2................
Car leurs comité est moins Faux cul que le notre et est plus soutenu.........
Votre avis ?
LE GREC has writtenBonsoir y'en a marrre des commentaires comme ça Chalon comme Poitiers et Domont et comme Rouen il y ...A quoi servaient les 20 joueurs qui sont partis si les autres sont aussi bons???? Que des "petits" joueurs du cru, formés au club, et mettre 50 points à Nuits en 32°! Sans compter les 80-90-100 points en poule! Je suis admiratif, mais je ne pige pas tout!
Votre avis ?
En fait, à 3 points près, le groupe de l'an dernier était un groupe de Pro D2, et le groupe actuel n'est "qu'un" groupe de F1, avec un budget de F1, donc qui n'a rien à faire en F3!
Votre avis ?
et si on faissait les chalonnais faire leur phases finales tranquillement, sans en remettre une couche sur ce que vous savez.
Tout à été dit et redit en début de saison.
Maintenant, la saison arrive à sa fin en espérant qu'ils montent en F2, puisque la F3 n'est pas leur place. Mais c'est domage pour leur futurs adversaires qui souhaient également monter (comme Poitiers). Stop, je ne dis pas que Chalon va l'emporter contre Poitiers. D'ailleurs ce sont 2 clubs qui ont largement leur place au niveau au dessus mais les aléas des calendriers et des tableaux de phases finales en ont décidé autrement.
En tout cas, s'ils se rencontrent, ça fera 2 superbes rencontres ........ j'espère.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenet si on faissait les chalonnais faire leur phases finales tranquillement, sans en remettre une couc...Si ils se rencontrent, j'espère que ce sera de beaux matchs et que le match aller laissera de l'enjeu !!!
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenJe suis d'accord avec toi, je n'ai rien contre les joueurs, mais contre cette situation qui gâche la fin de saison de certains clubs: ça a commencé par Nuits, puis les autres qui vont suivre, qui ne lutteront pas à armes égales.doublemetre has writtenje suis pas d'accord avec toi. les joueurs n'y sont pour rien .demande leur s'il préfère joué en f1 ou en f3. moi je ne les connais pas mais je suis joueur et donc si mon club descend de trois ou quatre divisions je jouerais encore pour lui. les joueurs n'y sont pour rien. alors foutez la paix a chalon ou a poitiers et j'en passe. pour moi c'est la jalousie qui parle et a mon avis c'est une bonne bande de potes qui aiment joués ensemble. voila. moi aujourd'hui je suis content nous avons gagné et s'il il faudrait joué chalon ou poitiers je serait heureux.fan de sport has writtenLes futurs adversaires de Chalon ont de quoi s'inquiè...Chalons est une équipe de F1, alors heureusement qu'ils sont au dessus, sinon ce serait inquiétant !!! On le répète depuis le début de la saison, c'est dommage que ces clubs soit autorisés à jouer les trouble fête en F3. Et là c'est Nuits qui en fait les frais... Je suis sur qu'ils auraient espéré faire un tout autre championnat de France. La fête est gâchée.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenc'est beau on dirait du guy roux,pauvre malheureux que vous étes,lol!!!!!!!!!claudius2539 has writtenet si on faissait les chalonnais faire leur phases finales tranquillement, s...+1 claudius ... ;) Je l'ai déjà dis, à Poitiers notre 1ère victoire a été que le club continue sa route la tête haute en réglant ses problèmes. Tu sais, hier soir quand on jouait à Barbezieux, Chalon avait délégué 2 personnes pour nous filmer (+ de 1.000km aller retour avec hôtel) ... On est bien loin de ça chez nous, les quelques euros que l'on a, on les utilise pour rembourser nos créances (fin 2011 ce sera fait) ... Monter ? on en a pas forcément les moyens, et ce n'est pas non plus la priorité pour cette saison.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtent'es gonflés,c'est toi qui parle de chalon;en plus poitiers est venu a chalon il y a 15 jours et a gagné,bon c'était du basket,mais quand méme faut pas abusé!!!!!!!!mumuze71 has writtenTu nous a vu pleurer ici ? si oui dis moi ou (vu) !!! on ne veut juste pas être comparé à d'autres qui ont fait des choix différents, on a jamais fait de sujet sur nous, mais on est souvent cités, lâchez nous les bottes .. Et puis la carrière de Guy Roux elle n'est pas nulle, loin de la, très loin ...Jean-Luc has written +1 claudius ... ;) Je l'ai déjà dis, à Poitiers notre 1ère ...c'est beau on dirait du guy roux,pauvre malheureux que vous étes,lol!!!!!!!!!
Votre avis ?
L'article sur le match F1 contre F3 .... Nuits / Chalon :
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5017632/La-dure-loi-du-plus-fort.html[/url]
Votre avis ?
fan de sport has writtenLes futurs adversaires de Chalon ont de quoi s'inquièter . Car le score (pourtant large) ne reflète ...Un bon résumé "fan de sport" même si j'ai eu l'impression que chalon a beaucoup joué sur les fautes des noir et blanc sur les 40 premières minutes de jeu et aussi beaucoup part a coup. Après je pense que je n'ai pas vu les nuitons jouer sur leurs valeurs, sans fermer le jeu, ils les ont trop respecté, il y aurait fallu qu'ils les fassent jouer sous pression, mais plus facile a dire qu'a faire.Il manque aussi dans cette équipe pour qu'elle puisse viser plus haut quelques papa devant. Maintenant espérons que le match retour ne soit pas un calvère pour les noir et blanc, mais chalon devra aussi s'économiser pour la suite si ils veulent être près pour Poitier.
Votre avis ?
Juste pour dire et ne pas oublier avant Poitiers il y a un match retour dimanche contre Nuits et se sera un bel après midi de rugby.
Ensuite il y aura un 16ème de finale allez et retour et une qualif a allez chercher, ensuite et seulement ensuite si qualif il y a nous pourront parler de ce 8ème
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant, l'histoire récente nous rappel que rien n'est acquis avant le coup de sifflet final.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpersonnage complexe Jean-Luc , parfois ami , parfois ennemi , nous avons bien compris que ton club est honnete et que nous sommes des voleurs de poules ... malgre tout si nos routes se croisent en 8éme tu seras le bienvenu à chalon pour boire une biére ensemble et partager notre passion pour le rugby !mumuze71 has writtenJ'ai juste répondu a des sujets qui parlaient de vous et de nous en même temps .. rien de plus, tu peux vérifier, et j'ai dis à juste titre que les cas n'étaient pas les mêmes !!! prouve moi le contraire ;)Jean-Luc has written Tu nous a vu pleurer ici ? si oui dis moi ou (vu) !!! on ne...t'es gonflés,c'est toi qui parle de chalon;en plus poitiers est venu a chalon il y a 15 jours et a gagné,bon c'était du basket,mais quand méme faut pas abusé!!!!!!!!
Votre avis ?
Extrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rendu de Champagnole Domont :
"Le jeu reprenait avec une bagarre générale, qui voyait l’arbitre de touche rester étendu au sol et évacué par les pompiers."
Des acteurs des 2 équipes pourraient-ils expliquer ce qui s'est passé ?
Votre avis ?