tavernator has writtenAuxerre gagne à Versailles 9 à 6, après un match tristounet au possible où les chandelles ont succéd...Oui match fermé mais après l'essentiel pour nous était d'être en place avec un peu plus de réussite on aurait pu scorer un essai. Versailles a été vaillant et a eu sa période en début de seconde mi-temps. 9à annonce un match retour serré, les gars de Versailles doivent déjà être dedans vu qu'ils ne sont pas venir boire une bière dans leur club house où nous avons passé un bon moment avec la B de St Maur.
Votre avis ?
chalon gagnera moins facilement l'année prochaine... on verra bien s'ils sont taillés pour la F1. A arras compiegne, beaune et boulogne, les paquets ne font pas deux kilos et ce n'est pas le gardien du stade qui fait le 5eme première ligne sur la feuille de match...
Votre avis ?
Grokouic has writtenchalon gagnera moins facilement l'année prochaine... on verra bien s'ils sont taillés pour la F1. A ...S'ils montent, ils feront certainement un recrutement ciblé sur leurs "faiblesses"
Votre avis ?
Gadouy has writtenExtrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rendu de Champagnole Domont : "Le jeu repre...DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 DE CHAMPAGNOLE AU MEME MOMENT L'ARBITRE DE TOUCHE ARRIVE EN COURANT POUR SEPARER LES DEUX EQUIPE ET CE PREND INVOLONTAIREMENT LE DIRECT DU N°3 . APRES EXAMEN L'ARBITRE ETAIT PRESENT APRES LE MATCH .A PART CET INCIDENT DE JEU NOUS AVONS ASSISTES A UNE BELLE RENCONTRE DE LA PART DES DEUX EQUIPES A DIMANCHE A DOMONT POUR LA QUATRIEME RENCONTRE DE LA SAISON
Votre avis ?
J'imagine pas si c'était arrivé à Saint-Denis...le club aurait été dissout dans l'heure...
Votre avis ?
kdom93 has writtenJ'imagine pas si c'était arrivé à Saint-Denis...le club aurait été dissout dans l'heure...Pourquoi vous n'avez pas le droit aux générales à St Denis :lol:
Votre avis ?
Grokouic has writtenchalon gagnera moins facilement l'année prochaine... on verra bien s'ils sont taillés pour la F1. A ...ha non, nous à ris c'est le cuisto de 5eme ...
Votre avis ?
Alors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retour?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenAlors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retour?Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.
Votre avis ?
tete de melon has writtenTrès bonne analyse Zoubir!! ;) J'en ai mal dormi... :/Pil RCA has writtenAlors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retou...Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.
Votre avis ?
wesley93 has writtenc'est bien les gars, continuez à vous voir si beaux, ça nous arrange...tete de melon has writtenTrès bonne analyse Zoubir!! ;) J'en ai mal dormi... :/Pil RCA has writtenAlors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser l...Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.
Votre avis ?
wesley93 has writtenLaisse tomber gros, j'ai que ca dans la tete. J'ai honte de notre prestation.tete de melon has writtenTrès bonne analyse Zoubir!! ;) J'en ai mal dormi... :/Pil RCA has writtenAlors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser l...Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.
Votre avis ?
tete de melon has writtenWe... j'ai honte aussi... Bref ! Vivement dimanche! Et Rhum-mandarine, t'inquiètes pas on est vite redescendu sur terre! à vous de pas vous enflammer par contre, vous avez vu où (vu) ça mène... :rolleyes:wesley93 has writtenLaisse tomber gros, j'ai que ca dans la tete. J'ai honte de notre prestation.tete de melon has written Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'...Très bonne analyse Zoubir!! ;) J'en ai mal dormi... :/
Votre avis ?
pas de risque de feu, il pleut (encore) aujourd'hui :-)
Votre avis ?
résumé plutôt objectif pour le coup
ça promet en tout cas une belle confrontation dimanche
[url=http://saint-denis-rugby.sport24.com/1/]blog sdus[/url]
Votre avis ?
tete de melon has writtenC'est l'enjeu qui vs a rendu tendre? Car vous êtes quand même puissant, imposant et rugueux devant.Pil RCA has writtenAlors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retou...Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.
Votre avis ?
Je saurais pas te l'expliquer... Peut être!
Votre avis ?
ITALIEN39 has writtenSi c'est confirmé, et même si c'est involontaire, le 3 de Domont sera radié à vie. C'est le tarif quand un arbitre est frappéGadouy has writtenExtrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rendu de Champagnole Domo...DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 DE CHAMPAGNOLE AU MEME MOMENT L'ARBITRE DE TOUCHE ARRIVE EN COURANT POUR SEPARER LES DEUX EQUIPE ET CE PREND INVOLONTAIREMENT LE DIRECT DU N°3 . APRES EXAMEN L'ARBITRE ETAIT PRESENT APRES LE MATCH .A PART CET INCIDENT DE JEU NOUS AVONS ASSISTES A UNE BELLE RENCONTRE DE LA PART DES DEUX EQUIPES A DIMANCHE A DOMONT POUR LA QUATRIEME RENCONTRE DE LA SAISON
Votre avis ?
Laissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur... Ils pensent déjà à Poitier Tsssss :D
Votre avis ?
CSN19ans has writtenLaissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur... Ils pensent déjà à Poitier Tsssss :DCa risque d'être quand même un peu tendu non????? :D Surtout vu l'absence du 3/4 polyvalent et destructeur Lolo degoutte ;) En tout cas moi je vs soutien, bon courage
Votre avis ?