Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

32 eme Nord Est

Pil RCA605 msgpm
tavernator has writtenAuxerre gagne à Versailles 9 à 6, après un match tristounet au possible où les chandelles ont succéd...
Oui match fermé mais après l'essentiel pour nous était d'être en place avec un peu plus de réussite on aurait pu scorer un essai. Versailles a été vaillant et a eu sa période en début de seconde mi-temps. 9à annonce un match retour serré, les gars de Versailles doivent déjà être dedans vu qu'ils ne sont pas venir boire une bière dans leur club house où nous avons passé un bon moment avec la B de St Maur.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
chalon gagnera moins facilement l'année prochaine... on verra bien s'ils sont taillés pour la F1. A arras compiegne, beaune et boulogne, les paquets ne font pas deux kilos et ce n'est pas le gardien du stade qui fait le 5eme première ligne sur la feuille de match...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Grokouic has writtenchalon gagnera moins facilement l'année prochaine... on verra bien s'ils sont taillés pour la F1. A ...
S'ils montent, ils feront certainement un recrutement ciblé sur leurs "faiblesses"

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
Gadouy has writtenExtrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rendu de Champagnole Domont : "Le jeu repre...
DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 DE CHAMPAGNOLE AU MEME MOMENT L'ARBITRE DE TOUCHE ARRIVE EN COURANT POUR SEPARER LES DEUX EQUIPE ET CE PREND INVOLONTAIREMENT LE DIRECT DU N°3 . APRES EXAMEN L'ARBITRE ETAIT PRESENT APRES LE MATCH .A PART CET INCIDENT DE JEU NOUS AVONS ASSISTES A UNE BELLE RENCONTRE DE LA PART DES DEUX EQUIPES A DIMANCHE A DOMONT POUR LA QUATRIEME RENCONTRE DE LA SAISON

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
J'imagine pas si c'était arrivé à Saint-Denis...le club aurait été dissout dans l'heure...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
kdom93 has writtenJ'imagine pas si c'était arrivé à Saint-Denis...le club aurait été dissout dans l'heure...
Pourquoi vous n'avez pas le droit aux générales à St Denis :lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has writtenchalon gagnera moins facilement l'année prochaine... on verra bien s'ils sont taillés pour la F1. A ...
ha non, nous à ris c'est le cuisto de 5eme ...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Alors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retour?

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
Pil RCA has writtenAlors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retour?
Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
tete de melon has written
Pil RCA has writtenAlors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retou...
Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'est vu trop beau et c'est bien fait pour notre gueule. On perd contre une équipe qui je pense, ne se serait meme pas qualifié dans notre poule. Caen est une équipe qui a joué avec son coeur et ca a payé. On a été super tendre, et on a pris le match à l'envers. A nous de réagir dimanche prochain et de montrer autre chose. Sinon pour vous? Tout reste a faire aussi? Mais à la maison ca devrait pas poser de probleme.
Très bonne analyse Zoubir!! ;) J'en ai mal dormi... :/

Votre avis ?

rhum-mandarine27 msgpm
wesley93 has written
Pil RCA has writtenAlors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser l...
c'est bien les gars, continuez à vous voir si beaux, ça nous arrange...

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
wesley93 has written
Pil RCA has writtenAlors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser l...
Laisse tomber gros, j'ai que ca dans la tete. J'ai honte de notre prestation.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
wesley93 has written
tete de melon has written Ca sera a nous de nous sortir les doigts du cul. On s'...
Laisse tomber gros, j'ai que ca dans la tete. J'ai honte de notre prestation.
We... j'ai honte aussi... Bref ! Vivement dimanche! Et Rhum-mandarine, t'inquiètes pas on est vite redescendu sur terre! à vous de pas vous enflammer par contre, vous avez vu où (vu) ça mène... :rolleyes:

Votre avis ?

rhum-mandarine27 msgpm
pas de risque de feu, il pleut (encore) aujourd'hui :-)

Votre avis ?

rhum-mandarine27 msgpm
résumé plutôt objectif pour le coup ça promet en tout cas une belle confrontation dimanche [url=http://saint-denis-rugby.sport24.com/1/]blog sdus[/url]

Votre avis ?

England683 msgpm
Pil RCA has writtenAlors Saint-Denis vous pensez que vous pouvez inverser la tendance au match retou...
C'est l'enjeu qui vs a rendu tendre? Car vous êtes quand même puissant, imposant et rugueux devant.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Je saurais pas te l'expliquer... Peut être!

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
ITALIEN39 has written
Gadouy has writtenExtrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rendu de Champagnole Domo...
DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 DE CHAMPAGNOLE AU MEME MOMENT L'ARBITRE DE TOUCHE ARRIVE EN COURANT POUR SEPARER LES DEUX EQUIPE ET CE PREND INVOLONTAIREMENT LE DIRECT DU N°3 . APRES EXAMEN L'ARBITRE ETAIT PRESENT APRES LE MATCH .A PART CET INCIDENT DE JEU NOUS AVONS ASSISTES A UNE BELLE RENCONTRE DE LA PART DES DEUX EQUIPES A DIMANCHE A DOMONT POUR LA QUATRIEME RENCONTRE DE LA SAISON
Si c'est confirmé, et même si c'est involontaire, le 3 de Domont sera radié à vie. C'est le tarif quand un arbitre est frappé

Votre avis ?

CSN19ans30 msgpm
Laissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur... Ils pensent déjà à Poitier Tsssss :D

Votre avis ?

England683 msgpm
CSN19ans has writtenLaissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur... Ils pensent déjà à Poitier Tsssss :D
Ca risque d'être quand même un peu tendu non????? :D Surtout vu l'absence du 3/4 polyvalent et destructeur Lolo degoutte ;) En tout cas moi je vs soutien, bon courage

Votre avis ?

Login / Sign up