Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

32 eme Nord Est

CSN19ans30 msgpm
England6 has written
CSN19ans has writtenLaissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur... Ils pensent déjà...
Ca risque d'être quand même un peu tendu non????? :D Surtout vu l'absence du 3/4 polyvalent et destructeur Lolo degoutte ;) En tout cas moi je vs soutien, bon courage
Merci Bien !!! :D

Votre avis ?

genou92 msgpm
Gadouy has written
ITALIEN39 has written
Gadouy has writtenExtrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rend...
DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 DE CHAMPAGNOLE AU MEME MOMENT L'ARBITRE DE TOUCHE ARRIVE EN COURANT POUR SEPARER LES DEUX EQUIPE ET CE PREND INVOLONTAIREMENT LE DIRECT DU N°3 . APRES EXAMEN L'ARBITRE ETAIT PRESENT APRES LE MATCH .A PART CET INCIDENT DE JEU NOUS AVONS ASSISTES A UNE BELLE RENCONTRE DE LA PART DES DEUX EQUIPES A DIMANCHE A DOMONT POUR LA QUATRIEME RENCONTRE DE LA SAISON
Si c'est confirmé, et même si c'est involontaire, le 3 de Domont sera radié à vie. C'est le tarif quand un arbitre est frappé
Le match a été filmé et c'est un spectateur qui fappe.

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
genou has written
Gadouy has written
ITALIEN39 has written DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 D...
Si c'est confirmé, et même si c'est involontaire, le 3 de Domont sera radié à vie. C'est le tarif quand un arbitre est frappé
Alors si c'est ça, c'est le terrain de Champagnole qui va être suspendu, voire avec match perdu ? Mais faudrait savoir, entre les versions données, il y a beaucoup de différences.... Il faudrait mettre le film en ligne sur daily motion ou autre.....

Votre avis ?

kifran144 msgpm
England6 has written
CSN19ans has writtenLaissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur... Ils pensent déjà...
Ca risque d'être quand même un peu tendu non????? :D Surtout vu l'absence du 3/4 polyvalent et destructeur Lolo degoutte ;) En tout cas moi je vs soutien, bon courage
Et toi tu lancerais pas des pizzas ? :D :D

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
Gadouy has written
genou has written
Gadouy has written Si c'est confirmé, et même si c'est involontaire, le 3 de Domont...
Alors si c'est ça, c'est le terrain de Champagnole qui va être suspendu, voire avec match perdu ? Mais faudrait savoir, entre les versions données, il y a beaucoup de différences.... Il faudrait mettre le film en ligne sur daily motion ou autre.....
Cette vidéo me rappelle une sale histoire, où la vie est au grand air :lol: :lol: :lol: Et vous St denis cela ne vous dit rien? :D :D :D Gadouy ne serais-tu pas de St Maur? :D :D :D :D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Bon les gars de Versailles vous avez bien fini votre garden party ? L'année prochaine si on rejoue contre vous on emmenera notre barman car y avait jamais personne pour nous servir...Vu que notre principal interet se trouve après le match on a été déçu...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
irishstoner has written
Gadouy has written
genou has written Le match a été filmé et c'est un spectateur qui fappe.
Cette vidéo me rappelle une sale histoire, où la vie est au grand air :lol: :lol: :lol: Et vous St denis cela ne vous dit rien? :D :D :D Gadouy ne serais-tu pas de St Maur? :D :D :D :D
Fais attention tu risques d'être suspendu à vie avec tes paroles déplacées... :rolleyes: ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Gadouy has written
ITALIEN39 has written
Gadouy has writtenExtrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rend...
DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 DE CHAMPAGNOLE AU MEME MOMENT L'ARBITRE DE TOUCHE ARRIVE EN COURANT POUR SEPARER LES DEUX EQUIPE ET CE PREND INVOLONTAIREMENT LE DIRECT DU N°3 . APRES EXAMEN L'ARBITRE ETAIT PRESENT APRES LE MATCH .A PART CET INCIDENT DE JEU NOUS AVONS ASSISTES A UNE BELLE RENCONTRE DE LA PART DES DEUX EQUIPES A DIMANCHE A DOMONT POUR LA QUATRIEME RENCONTRE DE LA SAISON
En tout cas, le compte-rendu paru dans le journal parle de la générale et de l'arbitre KO mais ne désigne aucun responsable du coup porté.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
CSN19ans has written
Mimi-tango has written
irishstoner has writtenversailles - auxerre 9 - 28 plaisir - pontault 10 - 17 ...
Un peu exagéré le score de Chalon tu ne crois pas? ^^'
Un peu OUI !!! Miam miam Chalon ;-)
alors ??? un vrai festin il parait ?

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Auxerre - Versailles pas de pronos Pontaut - Plaisir 18 6 Chalon Nuits 48 6 Tavaux Clamart 22 14 Saint Denis Caen 18 9 Antony Besançon 18 9 Domont Champagnole 18 9

Votre avis ?

England683 msgpm
kifran has written
England6 has written
CSN19ans has writtenLaissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur...
Et toi tu lancerais pas des pizzas ? :D :D
Ca m'est arrivé! :D Je suis plus dans la distribution de claque maintenant....

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Auxerre - Versailles 13-16 Pontaut - Plaisir 21-12 Chalon Nuits 50-3 Tavaux Clamart 19-19 Saint Denis Caen 15-3 Antony Besançon 7-9 Domont Champagnole 25-13

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
auxerre/ versailles 18 /6 pontault / plaisir 23/13 tavaux / clamart pas de prono mais petit ayantage tavaux domont / champagnole 17 /11 antony / besancon 12/14 CHALONS : NUITS 67/13 st denis /caen 21 /6

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 36 10 C S NUITON R C AUXERROIS 17 11 R C VERSAILLES U M S PONTAULT COMBAULT 3 3 PLAISIR RUGBY CLUB STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 10 10 CHAMPAGNOLE RUGBY U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 17 - 10 CLAMART RUGBY 92 ANTONY SPORTS 15 3 OL BESANCON ST DENIS U S 31 6 STADE CAENNAIS RUGBY CLUB Voilà pour les retours du secteur nord est.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Qualifiés Chalon, Auxerre, Pontault Combault, Champagnole, Tavaux,Anthony, St Denis. Bravo aux jurassiens, dommage pour Besançon qui pourtant était le seul franc comtois à vouloir réellement monter en F2.

Votre avis ?

Jerry56 msgpm
Content de la victoire des petits "Rouge et Vert" 18 à 6 cet AM. Triste de voir Versaille qui n'est même pas capable d'aligner une première ligne pendant plus de 30 minute sur un match de phase finale!!!!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Jerry has writtenContent de la victoire des petits "Rouge et Vert" [b]18 à 6[/b] cet AM. Triste de voir Versaille qui...
sauf que c' est 17 à 11. t' as pas dû bien regarder!!! :p trop de bières sûrement.

Votre avis ?

Jerry56 msgpm
bombé has written
Jerry has writtenContent de la victoire des petits "Rouge et Vert" [b]18 à 6[/b] cet AM. Triste de v...
sauf que c' est 17 à 11. t' as pas dû bien regarder!!! :p trop de bières sûrement.
Oup's c'est vrai j'ai raté un accident!! mais par contre j'ai vu bien les mélées similées pendant plus d'une mi-temps!!! ;)

Votre avis ?

sauss64 msgpm
moi ce que je vois c'est CHAMPAGNOLE pour les 16 ème!!!!!

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
quelques photos du match Antony/Besançon victoire 15-03 très belle aprés midi de Rugby avec 2 équipes qui ont envoyé du jeu et rien que du jeu [url]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150180196609231.322450.852554230[/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up