[b][color=blue]T'inquiète ! ;) C'est bien cette saison que les hautes instances ont décidé de faire jouer des 32° au 8° inclus en Aller/Retour :/ ]:D [/color][/b]
Votre avis ?
Oui, un peu compliqué à suivre, moi qui suis plus porté sur le basket, je pensais qu'en terme de format de compétition alambiquée c'était le top du top...
Donc, les vainqueurs des 1/8èmes sont en F2 et ensuite c'est sur terrain neutre.
Votre avis ?
Tendon has writtenénorme Tendon qui reconnait s'être trompé : j'en pleure d'émotion !!! allez l'ESLolivier has writtenLe classement dans la poule je sais, mais je ne savais pas que Saint Cernin avait...J'ai fait la même erreur, j'étais persuadé que Saint Cernin avait terminé 4e eux aussi.
Votre avis ?
Allez les clubs bourguignons et franc comtois O:)
Votre avis ?
Oui surtout les clubs franc-comtois (lol) !!!!!
Non sans chauvinisme il y a 3 franc-comtois (Tavaux, Champagnole, Besançon) et 3 bourguignons dont 2 qui se rncontrent dès les 32èmes (Chalon contre Nuits et Auxerre)
Combien en 1/16 ème ?
(Score des matchs allers)
Auxerre-Versailles (09-06)
Chalon-Nuits (54-08)
Tavaux-Clamart (26-25)
Domont-Champagnole (19-15)
Antony-Besançon. (06-12)
Votre avis ?
le direct de poitiers barbezieux ici :
[url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]/
Votre avis ?
Poitiers 60 Barbezieux 0
Votre avis ?
pontault - plaisir : 03 - 03 . score cumulé : 11 - 06 pour pontault qui va en seizièmes .
Votre avis ?
pascal77 has writtenpontault - plaisir : 03 - 03 . score cumulé : 11 - 06 pour pontault qui va en seizièmes .Petit socres, mais entre des équipes qui se connaissent par coeur, c'est pas vraiment surprenant...et encore une fois l'aventure continue pour Pontault... :lol:
Votre avis ?
chalon 36- nuits: 10
Votre avis ?
Victoire de villars les dombes 29 a 6 contre ampuis
Votre avis ?
victoire du rugby club tricastin , on va en 16eme!! :cool:
Votre avis ?
la même pour CHAMPAGNOLE!!!!!
Votre avis ?
[u]16eme phase de finale [/u](fédérale 3) (15 au 22 mai 2011)
[b][u]Aller / Retour[/u][/b]
Chalon sur S. - Saint Denis (352 km)
Antony - Poitiers (322 km)
Auxerre - Issoudun (289 km)
Tavaux Dam. - Angoulême So. (537 km)
Salon de P. - Pézenas (177 km)
Balma - Anglet (308 km)
Le Puy en Velay - Lunel (273 km)
Argelès Gazost - Nontron (505 km)
Votre avis ?
VERSAILLES pas possible c'est AUXERRE :D :D
Votre avis ?
jibouneta has written[u]16eme phase de finale [/u](fédérale 3) (15 au 22 mai 2011) [b][u]Aller / Retour[/u][/b] Chalon su...Oui malheureusement pour nous il y a une inversion des scores c'est bien Auxerre qui jouera les 1/16e. Bonne route à eux!!
Votre avis ?
c'est vraiment économique ces déplacements pour les clubs :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenOn sait absoluement rien faut attendre le tableau des 16 èmes et voir le club terrain du premier match . Dans le midol ils ont l'air de dire que nous nous déplacerions en premier ???? mais est ce une info fiable ??? Sinon nous avons fini second de poule est 8 eme du secteur est et vous quel était votre classement dans les sud ouest ?cowboy has writtenvictoire du rugby club tricastin , on va en 16eme!! :cool:Salut les Dromois..... ;) ;) Etes vous au courrant de l'ordre des matchs ???????????? je vois marqué au dessus que c'est l'aller chez vous?? c'est ça ????????????????? Merci pour la réponse
Votre avis ?
éponge has writtenc'est vraiment économique ces déplacements pour les clubs :( :( :( :( :( :( :( :( :(Surtout ceux qui ont presque 1000 KM à se taper avant de jouer.... c'est n'importe quoi !!!! :mad:
Votre avis ?
voir le tableau ffr qui est sortie
Votre avis ?