Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales fed 3

jibouneta1141 msgpm
[u]Aller 15 mai 2011 (15h)[/u] ST Denis - Chalon s/Saone (352 km) Antony - Poitiers (322 km) _________________________________________________ Villefrance de L. - Villars les Dombes (543 km) Muret - Sarlat (217) _________________________________________________ Issoudun - Auxerre (289 km) Tavaux Damparis - Soyaux Angoulême (537km) _________________________________________________ Bourges - Pontault Combault (268km) Champagnole - Trignac (798km) _________________________________________________ Salon de Provence - Pezenas (177km) Balma - Anglet (308km) _________________________________________________ Biscarrosse - Avignon le Pontet (637km) Navarrenx - Berre l'Etang (608km) _________________________________________________ Le Puy en Velay - Lunel (273km) Nontron - Argeles Gazost (505km) _________________________________________________ Tricastin - Hasparren (661km) Six Fours - Isle sur Vienne (917)

Votre avis ?

cocoletueur29 msgpm
ya quand meme de sacré deplacement pour certaine equipe Six Fours - Isle sur Vienne 917km bon voyage prenez l'avion lol

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
117 km de plus que nous ? Chapeau bas , je m'incline .... Pour aller a Champagnole nous on a décidé de remonter la Loire en chaland jusqu'à Saint-Etienne , sur place j'ai quelques copains Romanos qui vont nous préter leurs calèches avec des bons bourrins pour tracter .... En partant ce soir on devrait ètre en short pile poil a 15 heures dimanche :D :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
lapinos II has written117 km de plus que nous ? Chapeau bas , je m'incline .... Pour aller a Champagnole nous on a décidé ...
l'avantage pour nous c'est qu'u retour on aura soit la qualif soit la fin de saison a fêté alors les 13 heures de bus vont mieux passer...... :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
vu sous cet angle , ça se discute ma foi :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est sur que certains déplacements sont longs, mais n'est ce pas ça aussi la magie des phases finales, jouer des équipes que tu ne connais pas? Ça nous coûte quelques sous, mais c'est aussi l'aboutissement de la saison, alors je préfère les dépenser là que sur certains autres postes.... :rolleyes:

Votre avis ?

baber324 msgpm
je pense que champagnole trignac va valoir son pesant d or !!! :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
y a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provinciaux on devrait bien s'entendre , mais merci de te rappeler de nous :D :D :D

Votre avis ?

rabisjacob6544 msgpm
je vien faire ma taupe mais je ss d argeles gazost et je connais pas du tout notre prochain adversaire nontron. quelqu un peut me donner des infos sur cette equipes ? merci

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
rabisjacob65 has writtenje vien faire ma taupe mais je ss d argeles gazost et je connais pas du tout notre prochain adversai...
tu joue avec pepouey et ourss???

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Romain3921 has written
rabisjacob65 has writtenje vien faire ma taupe mais je ss d argeles gazost et je connais pas du tout...
pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine... ;)

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
bigourdan65 has written
Romain3921 has written
rabisjacob65 has writtenje vien faire ma taupe mais je ss d argeles gazost et ...
pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine... ;)
oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
sa marche jlui dit sa demain ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
lapinos II has writteny a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provinciaux on devrait bien ...
je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
[size=24][b]ALLEZ CHAMPA[/b][/size] :cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
CHOUBAKER has written[size=24][b]ALLEZ CHAMPA[/b][/size] :cool:
Merci mon gros...... [size=24]ALLEZ LA B DE DRANCY.......[/size]

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
alors mon poulet quoi de neuf ? comment va la farine?

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
CHOUBAKER has writtenalors mon poulet quoi de neuf ? comment va la farine?
pas trop mal..... D'ailleurs il s'est fait tirer sa caisse..... une 306 Bordeaux avec un poc à l'arrière...... si tu la voit passer envoie moi un MP..... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Non mais t'as craqué toi ???????????????????? :D 8) 8) Allez [b][size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size][/b] ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Chichon Hac 64 has written
CALISTA has written
Non mais t'as craqué toi ???????????????????? :D 8) 8) Allez [b][size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size][/b] ;)
Dois je te rappeler que tu dois etre comme les petits suisses.................neutre!! :p :p :p
Et toi........ vas t'rouler je t'ai déjà dit :p :p sinon j'appelle un pote dimanche matin ;)

Votre avis ?

Login / Sign up