[u]Aller 15 mai 2011 (15h)[/u]
ST Denis - Chalon s/Saone (352 km)
Antony - Poitiers (322 km)
Issoudun - Auxerre (289 km)
Tavaux Damparis - Soyaux Angoulême (537km)
Salon de Provence - Pezenas (177km)
Balma - Anglet (308km)
Le Puy en Velay - Lunel (273km)
Nontron - Argeles Gazost (505km)
ya quand meme de sacré deplacement pour certaine equipe Six Fours - Isle sur Vienne 917km bon voyage prenez l'avion lol
Votre avis ?
117 km de plus que nous ? Chapeau bas , je m'incline .... Pour aller a Champagnole nous on a décidé de remonter la Loire en chaland jusqu'à Saint-Etienne , sur place j'ai quelques copains Romanos qui vont nous préter leurs calèches avec des bons bourrins pour tracter .... En partant ce soir on devrait ètre en short pile poil a 15 heures dimanche :D :D
Votre avis ?
lapinos II has written117 km de plus que nous ? Chapeau bas , je m'incline .... Pour aller a Champagnole nous on a décidé ...l'avantage pour nous c'est qu'u retour on aura soit la qualif soit la fin de saison a fêté alors les 13 heures de bus vont mieux passer...... :p
Votre avis ?
vu sous cet angle , ça se discute ma foi :D :D
Votre avis ?
C'est sur que certains déplacements sont longs, mais n'est ce pas ça aussi la magie des phases finales, jouer des équipes que tu ne connais pas?
Ça nous coûte quelques sous, mais c'est aussi l'aboutissement de la saison, alors je préfère les dépenser là que sur certains autres postes.... :rolleyes:
Votre avis ?
je pense que champagnole trignac va valoir son pesant d or !!! :p
Votre avis ?
y a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provinciaux on devrait bien s'entendre , mais merci de te rappeler de nous :D :D :D
Votre avis ?
je vien faire ma taupe mais je ss d argeles gazost et je connais pas du tout notre prochain adversaire nontron.
quelqu un peut me donner des infos sur cette equipes ?
merci
Votre avis ?
rabisjacob65 has writtenje vien faire ma taupe mais je ss d argeles gazost et je connais pas du tout notre prochain adversai...tu joue avec pepouey et ourss???
Votre avis ?
Romain3921 has writtenpepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine... ;)rabisjacob65 has writtenje vien faire ma taupe mais je ss d argeles gazost et je connais pas du tout...tu joue avec pepouey et ourss???
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenoui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!Romain3921 has writtenpepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine... ;)rabisjacob65 has writtenje vien faire ma taupe mais je ss d argeles gazost et ...tu joue avec pepouey et ourss???
Votre avis ?
sa marche jlui dit sa demain ;)
Votre avis ?
lapinos II has writteny a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provinciaux on devrait bien ...je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....
Votre avis ?
[size=24][b]ALLEZ CHAMPA[/b][/size] :cool:
Votre avis ?
CHOUBAKER has written[size=24][b]ALLEZ CHAMPA[/b][/size] :cool:Merci mon gros...... [size=24]ALLEZ LA B DE DRANCY.......[/size]
Votre avis ?
alors mon poulet quoi de neuf ? comment va la farine?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenalors mon poulet quoi de neuf ? comment va la farine?pas trop mal..... D'ailleurs il s'est fait tirer sa caisse..... une 306 Bordeaux avec un poc à l'arrière...... si tu la voit passer envoie moi un MP..... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has written[size=24][b]ALLEZ CHAMPA[/b][/size] :cool:Non mais t'as craqué toi ???????????????????? :D 8) 8) Allez [b][size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size][/b] ;)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenEt toi........ vas t'rouler je t'ai déjà dit :p :p sinon j'appelle un pote dimanche matin ;)CALISTA has writtenDois je te rappeler que tu dois etre comme les petits suisses.................neutre!! :p :p :pCHOUBAKER has written[size=24][b]ALLEZ CHAMPA[/b][/size] :cool:Non mais t'as craqué toi ???????????????????? :D 8) 8) Allez [b][size=24]TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC[/size][/b] ;)
Votre avis ?