LECHE CUL LAPIN!
a quelle heure le depart demain?
comment elle va la plus belle des arbitres?
Votre avis ?
suce pet d'abord ! on part a 10h20 retour dans la nuit de dimanche a lundi sur les coups de 2h30 , j'ai pas pu poser de jours !
Votre avis ?
Romain3921 has writtenAh ouais... Belle perf contre Domont ! Bonne chance contre Trignac gamin ! :DCJ's back has writteno l ancien!!! comment y va!! ouai je joue a champagnole!!Romain3921 has written oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?
Votre avis ?
CJ's back has writtenMerci!!! et oui il en faudra de la chance contre trignac!!!Romain3921 has writtenAh ouais... Belle perf contre Domont ! Bonne chance contre Trignac gamin ! :DCJ's back has written Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant...o l ancien!!! comment y va!! ouai je joue a champagnole!!
Votre avis ?
ya t'il un lien pour suivre la rencontre ?
Votre avis ?
Je vous fais parvenir un article publié sur le net
Fédérale 3 : des 1/16ème à suspense
Aucune équipe ne s'est assurée une qualification lors de ce match aller. Seul Poitiers, grand favori au titre de champion de France de Fédérale 3, s'est imposé avec près de 20 points d'écart face à son adversaire du jour (Antony). Les équipes ayant perdu à domicile pour ce match aller, telles que Villars les D. ou Argelès Gazost, devront "cravacher" dur pour se qualifier pour les 1/8ème de finale.
Votre avis ?
garam has writtenJe vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspense Aucune équipe...il y aura des grosses surprises pour les qualifications en quart de final
Votre avis ?
Breizhou has writtenLECHE CUL LAPIN! a quelle heure le depart demain? comment elle va [b]la plus belle des arbitres[/b]?Oh oh oh !!! 8) 8) t'es pas un peu fou :rolleyes: :D Même si ça me flatte .... restons lucide ;) Tout va bien dans le sud.... je suis vos performances à distance ;) Et vous encourage de tout coeur pour ce match retour ... :cool: Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!! {)
Votre avis ?
garam has writtenJe vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspense Aucune équipe...Juste pour info Villars les D. et Argelès jouaient à l'extérieur... et Chalon futur adversaire de Poitier en 8éme à également largement gagné (+26pts)
Votre avis ?
+21 pour Chalon sans BO. :)
Votre avis ?
Luty71100 has writtenEt tu vois quoi comme surprise Luty pour les 1/8èmes. Ce serait bien que les 2 représentants de la poule 4 NE passent dimanche. Pour les Tangos, ça s'annonce bien. Pour Tavaux, 3 points d'avance avant de se rendre à Angoulème. Mais bon les gars ont une idées derrière la tête, à en croire leurs commentaires dans le journal ( [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/16/tavaux-s-est-fait-connaitre?image=7F888100-5C24-4B94-B606-965334D8E876#galery)[/url]. Alors pourquoi pas.............garam has writtenJe vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspe...il y aura des grosses surprises pour les qualifications en quart de final
Votre avis ?
Romain3921 has writtenOn en a eu un peu..... Merci au 15.... :cool:CJ's back has writtenMerci!!! et oui il en faudra de la chance contre trignac!!!Romain3921 has written o l ancien!!! comment y va!! ouai je joue a champagnole!...Ah ouais... Belle perf contre Domont ! Bonne chance contre Trignac gamin ! :D
Votre avis ?
j'ai encore un peu de mal a m'en remettre de mon côté , 1 minute ! il restait 1 minute ! 1 de trop ...Aprés il fait un bon match notre 15 il a juste pas eu de bol , hélas ça peut arriver a tout le monde ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenj'ai encore un peu de mal a m'en remettre de mon côté , 1 minute ! il restait 1 minute ! 1 de trop ....ben ouais c'est sur...... Allez feu à la muscu pour moi, lapinou arrêtes de trainer sur le forum et va bosser la touche..... :p
Votre avis ?
je suis interdit de muscu et j'habite près du stade donc je trainasse un peu :D
Votre avis ?
oula sa chambre!!!! :p
Votre avis ?
claudius2539 has writtenChalon-Poitiers : un des deux sera une grosse surprise en cas de défaite et pour Tavaux vu leur prestation, il mériterai de monter cette année, il faut y croire à Angoulème, Tavaux à les moyens de passer.Luty71100 has writtenEt tu vois quoi comme surprise Luty pour les 1/8èmes. Ce serait bien que les 2 représentants de la poule 4 NE passent dimanche. Pour les Tangos, ça s'annonce bien. Pour Tavaux, 3 points d'avance avant de se rendre à Angoulème. Mais bon les gars ont une idées derrière la tête, à en croire leurs commentaires dans le journal ( [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/16/tavaux-s-est-fait-connaitre?image=7F888100-5C24-4B94-B606-965334D8E876#galery)[/url]. Alors pourquoi pas.............garam has writtenJe vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 ...il y aura des grosses surprises pour les qualifications en quart de final
Votre avis ?
lapinos II has writtenje suis [b]interdit de muscu [/b]et j'habite près du stade donc je trainasse un peu :DNormal à ton âge non ????.....
Votre avis ?
BAJ 01 has writtennon , c'est de l'auto-censure :D :Dlapinos II has writtenje suis [b]interdit de muscu [/b]et j'habite près du stade donc je trainasse u...Normal à ton âge non ????.....
Votre avis ?
lapinos II has writtenle ridicule ne tue pas.... ;) ;) :lol:BAJ 01 has writtennon , c'est de l'auto-censure :D :Dlapinos II has writtenje suis [b]interdit de muscu [/b]et j'habite près du stade d...Normal à ton âge non ????.....
Votre avis ?