Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales fed 3

Breizhou308 msgpm
LECHE CUL LAPIN! a quelle heure le depart demain? comment elle va la plus belle des arbitres?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
suce pet d'abord ! on part a 10h20 retour dans la nuit de dimanche a lundi sur les coups de 2h30 , j'ai pas pu poser de jours !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Romain3921 has written
CJ's back has written
Romain3921 has written oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!
Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?
o l ancien!!! comment y va!! ouai je joue a champagnole!!
Ah ouais... Belle perf contre Domont ! Bonne chance contre Trignac gamin ! :D

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
CJ's back has written
Romain3921 has written
CJ's back has written Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant...
o l ancien!!! comment y va!! ouai je joue a champagnole!!
Merci!!! et oui il en faudra de la chance contre trignac!!!

Votre avis ?

doudou44161251 msgpm
ya t'il un lien pour suivre la rencontre ?

Votre avis ?

garam5 msgpm
Je vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspense Aucune équipe ne s'est assurée une qualification lors de ce match aller. Seul Poitiers, grand favori au titre de champion de France de Fédérale 3, s'est imposé avec près de 20 points d'écart face à son adversaire du jour (Antony). Les équipes ayant perdu à domicile pour ce match aller, telles que Villars les D. ou Argelès Gazost, devront "cravacher" dur pour se qualifier pour les 1/8ème de finale.

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
garam has writtenJe vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspense Aucune équipe...
il y aura des grosses surprises pour les qualifications en quart de final

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Breizhou has writtenLECHE CUL LAPIN! a quelle heure le depart demain? comment elle va [b]la plus belle des arbitres[/b]?
Oh oh oh !!! 8) 8) t'es pas un peu fou :rolleyes: :D Même si ça me flatte .... restons lucide ;) Tout va bien dans le sud.... je suis vos performances à distance ;) Et vous encourage de tout coeur pour ce match retour ... :cool: Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!! {)

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
garam has writtenJe vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspense Aucune équipe...
Juste pour info Villars les D. et Argelès jouaient à l'extérieur... et Chalon futur adversaire de Poitier en 8éme à également largement gagné (+26pts)

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
+21 pour Chalon sans BO. :)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Luty71100 has written
garam has writtenJe vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 : des 1/16ème à suspe...
Et tu vois quoi comme surprise Luty pour les 1/8èmes. Ce serait bien que les 2 représentants de la poule 4 NE passent dimanche. Pour les Tangos, ça s'annonce bien. Pour Tavaux, 3 points d'avance avant de se rendre à Angoulème. Mais bon les gars ont une idées derrière la tête, à en croire leurs commentaires dans le journal ( [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/16/tavaux-s-est-fait-connaitre?image=7F888100-5C24-4B94-B606-965334D8E876#galery)[/url]. Alors pourquoi pas.............

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Romain3921 has written
CJ's back has written
Romain3921 has written o l ancien!!! comment y va!! ouai je joue a champagnole!...
Merci!!! et oui il en faudra de la chance contre trignac!!!
On en a eu un peu..... Merci au 15.... :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
j'ai encore un peu de mal a m'en remettre de mon côté , 1 minute ! il restait 1 minute ! 1 de trop ...Aprés il fait un bon match notre 15 il a juste pas eu de bol , hélas ça peut arriver a tout le monde ...

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
lapinos II has writtenj'ai encore un peu de mal a m'en remettre de mon côté , 1 minute ! il restait 1 minute ! 1 de trop ....
ben ouais c'est sur...... Allez feu à la muscu pour moi, lapinou arrêtes de trainer sur le forum et va bosser la touche..... :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je suis interdit de muscu et j'habite près du stade donc je trainasse un peu :D

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
oula sa chambre!!!! :p

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
claudius2539 has written
Luty71100 has written
garam has writtenJe vous fais parvenir un article publié sur le net Fédérale 3 ...
Et tu vois quoi comme surprise Luty pour les 1/8èmes. Ce serait bien que les 2 représentants de la poule 4 NE passent dimanche. Pour les Tangos, ça s'annonce bien. Pour Tavaux, 3 points d'avance avant de se rendre à Angoulème. Mais bon les gars ont une idées derrière la tête, à en croire leurs commentaires dans le journal ( [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/16/tavaux-s-est-fait-connaitre?image=7F888100-5C24-4B94-B606-965334D8E876#galery)[/url]. Alors pourquoi pas.............
Chalon-Poitiers : un des deux sera une grosse surprise en cas de défaite et pour Tavaux vu leur prestation, il mériterai de monter cette année, il faut y croire à Angoulème, Tavaux à les moyens de passer.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
lapinos II has writtenje suis [b]interdit de muscu [/b]et j'habite près du stade donc je trainasse un peu :D
Normal à ton âge non ????.....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
BAJ 01 has written
lapinos II has writtenje suis [b]interdit de muscu [/b]et j'habite près du stade donc je trainasse u...
non , c'est de l'auto-censure :D :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has written
BAJ 01 has written
lapinos II has writtenje suis [b]interdit de muscu [/b]et j'habite près du stade d...
non , c'est de l'auto-censure :D :D
le ridicule ne tue pas.... ;) ;) :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up