Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales fed 3

Marko2785 msgpm
BAJ 01 has written
lapinos II has writteny a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provin...
je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....
L'avantage c'est que t'as pas besoin de savoir compter plus loin que 10 alors !!! :p :D Aller[size=24]CHAMPA[/size]

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
T'as eu chaud........... :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Chichon Hac 64 has written
CALISTA has writtenT'as eu chaud........... :D
Bon ben, je me [url=http://www.photomania.com/]http://images3.photomania.com/1013943/1/rad4A116.gif[/url] avant que tu changes d'avis..... :D
Faux cul ! :p :p :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
CALISTA has written
Chichon Hac 64 has written Dois je te rappeler que tu dois etre comme les petits ...
Et toi........ vas t'rouler je t'ai déjà dit :p :p sinon j'appelle un pote dimanche matin ;)
heu!!!!!!!!!! je retire tout.................. :p :p :p [url=http://www.photomania.com/]http://images3.photomania.com/1013890/1/rad3073B.gif[/url]
bien Calista bien ! Tu connaitrais pas l'arbitre qui s'occupe du match d'Hasparren par le plus grand des zazard ??? :D :D :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!! :D :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtenmoi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y a...
Tu as besoin de quelque chose petit lapin?????? ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
MA DALTON has written
lapinos II has writtenmoi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont ...
Tu as besoin de quelque chose petit lapin?????? ;)
il doit vouloir une carotte le lapin, mais il la prefere dans la bouche... :D :D :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
on va rester poli mon garçon ... après je ne discuterais pas sur tes gouts , tu fais ce que tu veux...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais :D toi t'as peur de te faire tirer les oreilles par calista :D :D :D

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Romain3921 has written
bigourdan65 has written
Romain3921 has written tu joue avec pepouey et ourss???
pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine... ;)
oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!
Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtença dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais :D toi t'as peur de te faire tirer les ore...
Tant que c'est que les oreilles............. O:) ok je file à 10 -------------> toute seule comme une grande :D :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
CALISTA has written
lapinos II has writtença dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais :...
Tant que c'est que les oreilles............. O:) ok je file à 10 -------------> toute seule comme une grande :D :p
Viiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on va en rester aux zoreilles..............Calista!! je te kiffffffffffff ;) ;)
C'est plus ce que c'était la tauromachie.... :D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Marko has written
Chichon Hac 64 has written Viiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on va en rester aux zoreilles.......
Oui!!! pour la queue,on verra + tard.....on est pas préssé!!! :D
Oléééééééééééééééééééé :lol: :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Marko has written
Chichon Hac 64 has written Viiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on va en rester aux zoreilles.......
Oui!!! pour la queue,on verra + tard.....on est pas préssé!!! :D
Après tu ne pourras plus chasser les mouches... :rolleyes:

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
CJ's back has written
Romain3921 has written
bigourdan65 has written pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembr...
oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!
Salut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?
o l ancien!!! comment y va!! ouai je joue a champagnole!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has written
BAJ 01 has written
lapinos II has writteny a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsa...
je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....
L'avantage c'est que t'as pas besoin de savoir compter plus loin que 10 alors !!! :p :D Aller[size=24]CHAMPA[/size]
Merci Marko et bon courage aussi à vous pour ce déplacement..... Un bon match pour préserver toutes vos chances pour le retour en Dombes..... ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
lapinos II has writtenmoi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y a...
putain tu commences déjà à pleurer auprès de l'arbitre...... 8)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
non c'est juste une spéciale dédicace a calista :D :D :D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtennon c'est juste une spéciale dédicace a calista :D :D :D
il me bade que veux tu...... :cool: O:) :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
reuuuuuuuuh :p :p :p :p :p zut ! je baves :D

Votre avis ?

Login / Sign up