BAJ 01 has writtenL'avantage c'est que t'as pas besoin de savoir compter plus loin que 10 alors !!! :p :D Aller[size=24]CHAMPA[/size]lapinos II has writteny a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsay ....Entre provin...je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....
Votre avis ?
T'as eu chaud........... :D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenFaux cul ! :p :p :pCALISTA has writtenT'as eu chaud........... :DBon ben, je me [url=http://www.photomania.com/]http://images3.photomania.com/1013943/1/rad4A116.gif[/url] avant que tu changes d'avis..... :D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenbien Calista bien ! Tu connaitrais pas l'arbitre qui s'occupe du match d'Hasparren par le plus grand des zazard ??? :D :D :DCALISTA has writtenheu!!!!!!!!!! je retire tout.................. :p :p :p [url=http://www.photomania.com/]http://images3.photomania.com/1013890/1/rad3073B.gif[/url]Chichon Hac 64 has written Dois je te rappeler que tu dois etre comme les petits ...Et toi........ vas t'rouler je t'ai déjà dit :p :p sinon j'appelle un pote dimanche matin ;)
Votre avis ?
moi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y aurait pas de jeu, ils ont toujours raison , voila !!!! :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenmoi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y a...Tu as besoin de quelque chose petit lapin?????? ;)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenil doit vouloir une carotte le lapin, mais il la prefere dans la bouche... :D :D :Dlapinos II has writtenmoi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont ...Tu as besoin de quelque chose petit lapin?????? ;)
Votre avis ?
on va rester poli mon garçon ... après je ne discuterais pas sur tes gouts , tu fais ce que tu veux...
Votre avis ?
ça dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais :D toi t'as peur de te faire tirer les oreilles par calista :D :D :D
Votre avis ?
Romain3921 has writtenSalut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?bigourdan65 has writtenoui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!Romain3921 has written tu joue avec pepouey et ourss???pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembre pr le boulot , un ancien tarbais j'imagine... ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtença dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais :D toi t'as peur de te faire tirer les ore...Tant que c'est que les oreilles............. O:) ok je file à 10 -------------> toute seule comme une grande :D :p
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenC'est plus ce que c'était la tauromachie.... :DCALISTA has writtenViiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on va en rester aux zoreilles..............Calista!! je te kiffffffffffff ;) ;)lapinos II has writtença dépend de la fraicheur de la vinaigrette moi je dirais :...Tant que c'est que les oreilles............. O:) ok je file à 10 -------------> toute seule comme une grande :D :p
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenOléééééééééééééééééééé :lol: :pMarko has writtenOui!!! pour la queue,on verra + tard.....on est pas préssé!!! :DChichon Hac 64 has written Viiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on va en rester aux zoreilles.......C'est plus ce que c'était la tauromachie.... :D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenAprès tu ne pourras plus chasser les mouches... :rolleyes:Marko has writtenOui!!! pour la queue,on verra + tard.....on est pas préssé!!! :DChichon Hac 64 has written Viiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on va en rester aux zoreilles.......C'est plus ce que c'était la tauromachie.... :D
Votre avis ?
CJ's back has writteno l ancien!!! comment y va!! ouai je joue a champagnole!!Romain3921 has writtenSalut Romain, tu joues dans un club jurassien maintenant ?bigourdan65 has written pepouey oui mais ourss est partit à Céret en semptembr...oui oui tu lui passera le bonjour,, d un jurassien!!!
Votre avis ?
Marko has writtenMerci Marko et bon courage aussi à vous pour ce déplacement..... Un bon match pour préserver toutes vos chances pour le retour en Dombes..... ;)BAJ 01 has writtenL'avantage c'est que t'as pas besoin de savoir compter plus loin que 10 alors !!! :p :D Aller[size=24]CHAMPA[/size]lapinos II has writteny a peu de chance , il ne peuvent pas ètre aussi con qu'Orsa...je connais pas Orsay, mais nous notre QI moyen est pas très haut...... il est inversement proportionnel à la taille d enotre Q tout court.....
Votre avis ?
lapinos II has writtenmoi j'aimes les arbitres , je n'ai rien contre eux , heureusement qu'ils sont là , sans eux il n'y a...putain tu commences déjà à pleurer auprès de l'arbitre...... 8)
Votre avis ?
non c'est juste une spéciale dédicace a calista :D :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtennon c'est juste une spéciale dédicace a calista :D :D :Dil me bade que veux tu...... :cool: O:) :D
Votre avis ?
reuuuuuuuuh :p :p :p :p :p zut ! je baves :D
Votre avis ?