HOP! Les Chartreux, on se lève!!!
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=VeV2q3gC8sw[/url]
Votre avis ?
victoire de rhone xv a voiron 18.12 au courage bravo les petits
Votre avis ?
:rolleyes: après-midi à "one point" ... Sans doute que ce n'est pas le scénario que vous aviez imaginé mais ce point précieux vous ouvre les portes de la F2 :cool::cool::cool:
Espérons qu'on va pouvoir vous attendre et ne pas prendre l'ascenceur dans le sens inverse:/
Votre avis ?
Oui sale après-midi...j'en "veux" un peu aux joueurs d'avoir gâché cette belle journée. Du beau temps, du monde, avoirl'occasion de monter devant ton public...ok ça récompense la saison mais hier c'était une montée par la petite porte...Pourtant belle 1ère mi-temps avec énormément de jeu et d'intentions où les braves adversaires n'avaient que leur courage et leurs fautes au sol pour endiguer les belles attaques voironnaises. Mais l'arbitre n'a pas été assez sévère je pense et surtout comme d'habitude manque de finition évident. Les dromois viennent 2 fois en 1ère dans le camp voironnais et sur 2 beaux mauls où les avants voironnais ont encore volé en éclats, 2 essais.
Il va vraiment falloir faire qqchose devant car là ça devient limite. Le pire est la conservation du ballon...on ne peut pas aller loin dans ces conditions à mon avis.
Quant à la 2ème mi-temps, je ne préfère pas en parler...quel ennui
Je suis déçu pour cette dernière journée mais peut-être que la rage de se maintenir de nos adversaires était plus forte que celle d'offrir un beau final à nos supporters. En tout leur joie était belle à voir
Votre avis ?
Les sovistes se sont vraiment moqués de leurs supporters !!!
Ce n'est pas comme cela que l'on termine à domicile une toute relative bonne saison, une équipe a mouillé le maillot pour la raison que l'on sait, quant sovistes , comme le dit jmg, étrange et inquiètante absence . On a connu un pack, même cette saison, nettement plus conquérant !!! Montre en main, ils ont joués 8 min de rêve concrétrisé seulement par 3 pts, ensuite la dégradation progressive puis le vide sidérale . Ca ne mérite vraiment pas l'étage superieur . GROSSE DECEPTION DES SUPPORTERS !!!
Votre avis ?
C'est sévère camclé mais je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi...ça la fout mal !
C'est clair que pour l'étage supérieur, y a quand même du boulot, notamment devant.
Je rajouterais presque que comme à chaque fois dans l'adversité, les réponses des joueurs sont individuelles et pas collectives.
Par contre il me semble qu'il y a eu plus de 8 minutes de "rêve". C'est un peu fort, mais il faut reconnaitre que la 1ère moitié de la 1ère mi-temps laisser présager une très belle après-midi...quel dommage.
Votre avis ?
neutre has writtenC'est sévère camclé mais je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi...ça la fout mal ! C'est clair...comme vs dites les gars, a l'étage supérieur derrière c du solide mais devant y a un souci, on va a graté un max de ballon au sol alors que vs pensiez que l'on viendrait en équipe battu mais c vrai on avait pluss d'envie que vous, en tous cas on a ben été reçu, bonne fin de saison a vous, chez nous y en a un paquet qu'on mal a la tete c matin .....lol
Votre avis ?
Qu'elle est le résulta de votre B contre Rhone 15?
merci
Votre avis ?
voiron 26 rhone xv 6
Votre avis ?
soucré has writtenVous méritez votre victoire, rien à dire...l'envie était chez vous ça se voyait. Je ne crois pas que les joueurs vous ont pris de haut, on remarque juste qu'ils ont parfois du mal à se mettre dedans...je pense surtout que la charrue a été mise avant les boeufs. Le problème de la perte des ballons est vraiment réccurent chez nous depuis qqs matches c 'est vrai. Pourtant qd j'ai vu le début de match et les intentions voironnaises, j'ai cru à une ballade...comme quoineutre has writtenC'est sévère camclé mais je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi...ça la fout...comme vs dites les gars, a l'étage supérieur derrière c du solide mais devant y a un souci, on va a graté un max de ballon au sol alors que vs pensiez que l'on viendrait en équipe battu mais c vrai on avait pluss d'envie que vous, en tous cas on a ben été reçu, bonne fin de saison a vous, chez nous y en a un paquet qu'on mal a la tete c matin .....lol
Votre avis ?
bistouri has writtenvoiron 26 rhone xv 6Félicitations à la B par contre qui depuis qqs matches fait très plaisir et se donne à fond...avec des gros goal-average en plus. Bravo les jeunes
Votre avis ?
Comme dis Eponge aux joueurs de St Marce.....
Faites vous plaisir pour le dernier match de poule!!!Remettez vous les idées en place retrouvez la hargne pour préparer les matchs à venir où vous serez l'équipe à battre!!! :cool:
Bises à vous tous
Et ALLEZ LE SOV!!!!;)
Votre avis ?
Et aujourd'hui ça gagne lesChartreux ;)
Bon match!!!
Votre avis ?
Le car des Sup est parti il est en surcharge!!!
Plein en haut et les soutes débordes!!! :D
Il y en a qui vont rentrer chouettes!!!! :D
Votre avis ?
Défaite de la 1 18 à 20 (essai d'Amberieux à la dernière minute :rolleyes:)
Victoire de la 2 36 à 30!!!! ;);)
Votre avis ?
episcopale has writtenDéfaite de la 1 18 à 20 (essai d'Amberieux à la dernière minute :rolleyes:) Victoire de la 2 36 à 30...Et ben nom d'une pipe!!! :rolleyes: Epi, envoie nous Neutre au rapport...
Votre avis ?
et normalement, le 32eme sera contre le vainqueur du match La Bièvre/Cusset.
vous avez 4 semaines de "repos" pour vous préparer... ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenPas de rapport, pas au match, mais ça me désespère cette fin de saison...où est passé le SOV ???? Epi, tu peux nous parler du match toi ???episcopale has writtenDéfaite de la 1 18 à 20 (essai d'Amberieux à la dernière minute :rolleyes:) Vi...Et ben nom d'une pipe!!! :rolleyes: Epi, envoie nous Neutre au rapport...
Votre avis ?
koffio has writtenet normalement, le 32eme sera contre le vainqueur du match La Bièvre/Cusset. vous avez 4 semaines de...Et bien quel programme !!!! Si c'est La Bièvre, ça économisera un car au moins :/ 4 semaines de repos pour préparer le dernier match je pense...:(
Votre avis ?