neutre has writtenNous aussi ça nous désespère :mad::mad::mad::mad::mad:JP73 has writtenPas de rapport, pas au match, mais ça me désespère cette fin de saison...où est passé le SOV ???? Epi, tu peux nous parler du match toi ???episcopale has writtenDéfaite de la 1 18 à 20 (essai d'Amberieux à la dernière minut...Et ben nom d'une pipe!!! :rolleyes: Epi, envoie nous Neutre au rapport...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe comprends je comprends... Question con mais si Voiron ne prend pas cet essai à la dernière minute, le score aurait dû être de 18 à 15 ou 18 à 13 dc Ambérieu aurait pris le BO...ça vous sauvait ??neutre has writtenNous aussi ça nous désespère :mad::mad::mad::mad::mad:JP73 has written Et ben nom d'une pipe!!! :rolleyes: Epi, envoie nous Neutre au ra...Pas de rapport, pas au match, mais ça me désespère cette fin de saison...où est passé le SOV ???? Epi, tu peux nous parler du match toi ???
Votre avis ?
neutre has writtennon ça ne nous sauvait pas donc pas de regrets!!!!!!!!!!!LOUIS2 has writtenJe comprends je comprends... Question con mais si Voiron ne prend pas cet essai à la dernière minute, le score aurait dû être de 18 à 15 ou 18 à 13 dc Ambérieu aurait pris le BO...ça vous sauvait ??neutre has written Pas de rapport, pas au match, mais ça me désespère cette fin de...Nous aussi ça nous désespère :mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Allo le SOV!!!
C'est le calme avant la tempète???
Pas un bruit pas un mot..... :cool:
En pleine préparation!!! ;);)
Votre avis ?
episcopale has writtenAllo le SOV!!! C'est le calme avant la tempète??? Pas un bruit pas un mot..... :cool: En pleine prép...J'espère Epi, j'espère... Et j'espère aussi qu'il y aura une tempête car là on était plutôt en eaux troubles ces derniers temps...
Votre avis ?
et c'est reparti!!!!
Bonjour à nos "amis" de la Bièvre!!!!!3ème match cet saison entre les deux équipes....
Ce sera la belle.. :cool::cool:
Votre avis ?
Venez jouer à Vinay ça fera du monde :cool:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenVenez jouer à Vinay ça fera du monde :cool:Tullins c'est un peu mieux non ?? Le SOV y avait déjà joué il y a 2 ou 3 ans en plus...avec succès ;)
Votre avis ?
episcopale has writtenet c'est reparti!!!! Bonjour à nos "amis" de la Bièvre!!!!!3ème match cet saison entre les deux équi...Décidément on ne se lâche plus !!! Bah ça devrait faire du monde mais ça veut aussi dire que dès les 16èmes, il n'y aura plus qu'un club de la poule 3 :/
Votre avis ?
S'il doit n'en rester qu'un...
C'est dommage de se retrouver si tôt en phase finale mais bon...Les deux équipes se connaissent bien (voire même très bien pour certains joueurs) et cela risque de nuire un peu au spectacle. Ca va être tendu mais il faudra bien un vainqueur alors bonne chance à tous.
Votre avis ?
Le Chacal has writtenS'il doit n'en rester qu'un... C'est dommage de se retrouver si tôt en phase finale mais bon...[b]Le...Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Le chacal...:P:P:P
Votre avis ?
neutre has writtenVous pouvez venir chez nous, la pelouse est bien verte........Chapeau de paille has writtenVenez jouer à Vinay ça fera du monde :cool:Tullins c'est un peu mieux non ?? Le SOV y avait déjà joué il y a 2 ou 3 ans en plus...avec succès ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTiens ça joue où d'ailleurs ??neutre has writtenVous pouvez venir chez nous, la pelouse est bien verte........Chapeau de paille has writtenVenez jouer à Vinay ça fera du monde :cool:Tullins c'est un peu mieux non ?? Le SOV y avait déjà joué il y a 2 ou 3 ans en plus...avec succès ;)
Votre avis ?
éponge serait la,la réponse serait dtc :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
barbichon has writtenéponge serait la,la réponse serait dtc :lol::lol::lol::lol:C'est pas faux ;)
Votre avis ?
Pour info ; P. Raschi doit donner une réponse, en fin de la présente semaine, aux dirigeants de l'ASSMIDA , pour entrainer le club la saison prochaine !!!!
Votre avis ?
La Biévre-Voiron à Moirans aux dernières nouvelles
Votre avis ?
camclé has writtenPour info ; P. Raschi doit donner une réponse, en fin de la présente semaine, aux dirigeants de l'AS...Ils vont être contents les voironnais :/
Votre avis ?
episcopale has writtenLa Biévre-Voiron à Moirans aux dernières nouvellesEtonnant ça !! Il y a des tribunes à Moirans ??? Je voyais bien Tullins comme il y a 2 ans !
Votre avis ?
Ils ont un stade tout neuf!!!
Votre avis ?