Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
JP73 has written
episcopale has writtenDéfaite de la 1 18 à 20 (essai d'Amberieux à la dernière minut...
Et ben nom d'une pipe!!! :rolleyes: Epi, envoie nous Neutre au rapport...
Pas de rapport, pas au match, mais ça me désespère cette fin de saison...où est passé le SOV ???? Epi, tu peux nous parler du match toi ???
Nous aussi ça nous désespère :mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
JP73 has written Et ben nom d'une pipe!!! :rolleyes: Epi, envoie nous Neutre au ra...
Pas de rapport, pas au match, mais ça me désespère cette fin de saison...où est passé le SOV ???? Epi, tu peux nous parler du match toi ???
Je comprends je comprends... Question con mais si Voiron ne prend pas cet essai à la dernière minute, le score aurait dû être de 18 à 15 ou 18 à 13 dc Ambérieu aurait pris le BO...ça vous sauvait ??

Votre avis ?

yoya406 msgpm
neutre has written
LOUIS2 has written
neutre has written Pas de rapport, pas au match, mais ça me désespère cette fin de...
Je comprends je comprends... Question con mais si Voiron ne prend pas cet essai à la dernière minute, le score aurait dû être de 18 à 15 ou 18 à 13 dc Ambérieu aurait pris le BO...ça vous sauvait ??
non ça ne nous sauvait pas donc pas de regrets!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Allo le SOV!!! C'est le calme avant la tempète??? Pas un bruit pas un mot..... :cool: En pleine préparation!!! ;);)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtenAllo le SOV!!! C'est le calme avant la tempète??? Pas un bruit pas un mot..... :cool: En pleine prép...
J'espère Epi, j'espère... Et j'espère aussi qu'il y aura une tempête car là on était plutôt en eaux troubles ces derniers temps...

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
et c'est reparti!!!! Bonjour à nos "amis" de la Bièvre!!!!!3ème match cet saison entre les deux équipes.... Ce sera la belle.. :cool::cool:

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Venez jouer à Vinay ça fera du monde :cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Chapeau de paille has writtenVenez jouer à Vinay ça fera du monde :cool:
Tullins c'est un peu mieux non ?? Le SOV y avait déjà joué il y a 2 ou 3 ans en plus...avec succès ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtenet c'est reparti!!!! Bonjour à nos "amis" de la Bièvre!!!!!3ème match cet saison entre les deux équi...
Décidément on ne se lâche plus !!! Bah ça devrait faire du monde mais ça veut aussi dire que dès les 16èmes, il n'y aura plus qu'un club de la poule 3 :/

Votre avis ?

Le Chacal2 msgpm
S'il doit n'en rester qu'un... C'est dommage de se retrouver si tôt en phase finale mais bon...Les deux équipes se connaissent bien (voire même très bien pour certains joueurs) et cela risque de nuire un peu au spectacle. Ca va être tendu mais il faudra bien un vainqueur alors bonne chance à tous.

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
Le Chacal has writtenS'il doit n'en rester qu'un... C'est dommage de se retrouver si tôt en phase finale mais bon...[b]Le...
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Le chacal...:P:P:P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
neutre has written
Tullins c'est un peu mieux non ?? Le SOV y avait déjà joué il y a 2 ou 3 ans en plus...avec succès ;)
Vous pouvez venir chez nous, la pelouse est bien verte........

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
neutre has written
Vous pouvez venir chez nous, la pelouse est bien verte........
Tiens ça joue où d'ailleurs ??

Votre avis ?

barbichon33 msgpm
éponge serait la,la réponse serait dtc :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
barbichon has writtenéponge serait la,la réponse serait dtc :lol::lol::lol::lol:
C'est pas faux ;)

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Pour info ; P. Raschi doit donner une réponse, en fin de la présente semaine, aux dirigeants de l'ASSMIDA , pour entrainer le club la saison prochaine !!!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
La Biévre-Voiron à Moirans aux dernières nouvelles

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has writtenPour info ; P. Raschi doit donner une réponse, en fin de la présente semaine, aux dirigeants de l'AS...
Ils vont être contents les voironnais :/

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtenLa Biévre-Voiron à Moirans aux dernières nouvelles
Etonnant ça !! Il y a des tribunes à Moirans ??? Je voyais bien Tullins comme il y a 2 ans !

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Ils ont un stade tout neuf!!!

Votre avis ?

Login / Sign up