Allez les potos de Voiron on est tous derrère vous!!! Faites comme y'a trois ans!
Votre avis ?
Oh Les rouge et blanc!!!!
Même les titis banlieusards de Paris sont derrière vous alors faites leurs plaisir!!! ;);)
Votre avis ?
Allez le SOOOOOOV!
Mettez du soleil dans le coeur de vos supporters parce qu'ils le méritent bien, épi que dehors: ça caille!!!!!
Votre avis ?
Epi, t'es encore pas rentré????????? P... t'as vu l'heure, demain tu bosses :P
En tout cas, bravo à tes Rouge et Blanc pour leur victoire :)
Elle aura mis un peu de temps à se dessiner mais plus de jeu et de discipline chez vous.
Beaucoup de monde pour assister à ce derby isérois mais pourtant il en manquait un(e) autour de la buvette: je vous le donne en mille: pas la moindre trace de ... Neutre!!!!
Enfin, on a trinqué à sa santé et à nos futures confrontations la saison prochaine ;)
Votre avis ?
coucou JP!!!
Nous avons fermé la buvette de Moirans!!!Après ,impossible de trouver le chemin de la maison!!
Pour ce qui est de Neutre il faudra qu'il(elle) passe régler les tournées que nous avons mises sur son C..
Quant au match,le travail a été fait correctement même si le score est resté serré tout le match
Allez les rouge et blanc l'aventure continue!!! ;);)
Votre avis ?
episcopale has writtencoucou JP!!! Nous avons fermé la buvette de Moirans!!!Après ,impossible de trouver le chemin de la m...Je suis passée payer, il y avait un écriteau à la buvette "Neutre doit 50 € pour toute la bière qu'ont bu Epi et JP" :D Sérieusement, je n'ai vu que la dernière 1/2h mais bravo aux 2 équipes de Voiron...par contre j'ai vu qu'il y avait de la casse hier...ça va pas être simple pour la suite avec 2 équipes qualifiées !!
Votre avis ?
surtout que le placage sur Geof était fait pour le blesser et hors jeu!!!! :(:(
Votre avis ?
neutre has writtenC'est sûr qu'il va vous en falloir du courage pour battre ces gersois avec 2 équipes qualifiées également, qui ne lâchent rien, mais jamais rien et qui ont une vaillance et une correction à toute épreuve. Que le meilleur gagne et si vous connaissez le lieu de la rencontre faites un signe.episcopale has writtencoucou JP!!! Nous avons fermé la buvette de Moirans!!!Après ,impossible de tro...Je suis passée payer, il y avait un écriteau à la buvette "Neutre doit 50 € pour toute la bière qu'ont bu Epi et JP" :D Sérieusement, je n'ai vu que la dernière 1/2h mais bravo aux 2 équipes de Voiron...par contre j'ai vu qu'il y avait de la casse hier...ça va pas être simple pour la suite avec 2 équipes qualifiées !!
Votre avis ?
episcopale has writtensurtout que le placage sur Geof était fait pour le blesser et hors jeu!!!! :(:(:( Ca c'est moche ! grosse perte...y a eu carton au moins ?
Votre avis ?
Le match des 16e se déroulera à SERVIAN situé à une vingtaine de km , au nord-est de Béziers ( Hérault )
NB : 350 km pour voiron, 342 pour riscles !!!
Votre avis ?
camclé has writtenLe match des 16e se déroulera à SERVIAN situé à une vingtaine de km , au nord-est de Béziers ( Hérau...Ca y est ça commence, ils partent déjà avec 8 points d'avance :D
Votre avis ?
neutre has writtenSuper comme humour, je préfère ça...camclé has writtenLe match des 16e se déroulera à SERVIAN situé à une vingtaine de km , au nord-est ...Ca y est ça commence, ils partent déjà avec 8 points d'avance :D
Votre avis ?
2 vols Charters au départ de St Geoirs :D:D:D sponsorisés par nos amis de la bièvre!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::P
Votre avis ?
catbey has writtenOn est comme ça en Isère ;)neutre has writtenSuper comme humour, je préfère ça...camclé has writtenLe match des 16e se déroulera à SERVIAN situé à une vingtaine de...Ca y est ça commence, ils partent déjà avec 8 points d'avance :D
Votre avis ?
Alors des news du SOV, les écloppés recloppent-ils ??? On se prépare sérieusement ou on part en voyage de fin d'année ??? :D
Votre avis ?
neutre has writtenAlors des news du SOV, les écloppés recloppent-ils ??? On se prépare sérieusement ou on part en voya...Ecloppés ou pas, le SOV ne ''riscles rien !!!!
Votre avis ?
dis donc mon ami, plus d intervention sur le post du bugue!!!;););)
je t attends:P:P:P
episcopale has written2 vols Charters au départ de St Geoirs :D:D:D sponsorisés par nos amis de la bièvre!!!! :lol::lol::l...
Votre avis ?
camclé has writtenAlors ça camclé c'est facile :rolleyes:neutre has writtenAlors des news du SOV, les écloppés recloppent-ils ??? On se prépare sérieusement ...Ecloppés ou pas, le SOV ne ''riscles rien !!!!
Votre avis ?
neutre has writtenAlors des news du SOV, les écloppés recloppent-ils ??? On se prépare sérieusement ou on part en voya...entrainementt d'hier la 2 joue en une et les -19 jouenten 2!!!! :(:(:(:P
Votre avis ?
episcopale has written?????????????????????????? :(:(:( C'est quoi ce bazar ???? Blessés ??neutre has writtenAlors des news du SOV, les écloppés recloppent-ils ??? On se prépare sérieusement ...entrainementt d'hier la 2 joue en une et les -19 jouenten 2!!!! :(:(:(:P
Votre avis ?