Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

supportrice d'izeaux229 msgpm
neutre has written
Richy Mc Do has writtenNous on les connai déjà !!!
Pas nous ;) Mais j'espère qu'on va bien les découvrir !!!
crois moi vous n'allez pas être déçus!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
supportrice d'izeaux has written
neutre has written
Richy Mc Do has writtenNous on les connai déjà !!!
Pas nous ;) Mais j'espère qu'on va bien les découvrir !!!
crois moi vous n'allez pas être déçus!!!!
Merci, j'espère que tu dis vrai !!! je leur fais confiance et puis ils connaissent le coach et inversement donc j'ai confiance...il me tarde de la voir cette nouvelle équipe surtout que j'ai ouïe dire qu'il y avait énormément de monde en ce début de saison...je sais la quantité ne fait pas la qualité mais c'est déjà ça !!!

Votre avis ?

E=mc217 msgpm
C'est surtout le barman du clubhouse qui ne va pas être déçu .... humour !!!

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
E=mc2 has writtenC'est surtout le barman du clubhouse qui ne va pas être déçu .... humour !!!
ben nous c'est momo qui n'est pas déçu de ton retour:lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
E=mc2 has writtenC'est surtout le barman du clubhouse qui ne va pas être déçu .... humour !!!
je vois qu'à Izeaux comme de partout finallement, ça boit :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
E=mc2 has writtenC'est surtout le barman du clubhouse qui ne va pas ...
je vois qu'à Izeaux comme de partout finallement, ça boit :P
Il y a t-il la possibilité d'avoir des tarifs de groupe chez les alcooliques anonymes ???? :lol: :lol: :lol: _______________________________________ [i]"Bonjour, je me nomme Bernard et j'ai un problème avec l'alcool..." "Bonjour Bernard ! ! ! ! !"[/i]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Quelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosière ?? Qqs infos sur nos voironnais, des 1ères impressions ?? Merci

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
neutre has writtenQuelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosière ?? Qqs infos sur nos voironnais, des 1èr...
Enorme equipe de voiron qui a remporte haut la main le challenge de la rosiere, Voiron vraiment l'epouvantail de la poule cette année, mais qui vas pouvoir leur resister...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
suporter sms has written
neutre has writtenQuelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosière ?? Qqs infos sur nos v...
Enorme equipe de voiron qui a remporte haut la main le challenge de la rosiere, Voiron vraiment l'epouvantail de la poule cette année, mais qui vas pouvoir leur resister...
Tu es sérieux, suppo, ou tu te moques?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
neutre has writtenQuelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosière ?? Qqs infos sur nos v...
C'est bon Suppo, ça va mieux ?? :P Et à part te foutre de nous, t'as des vraies infos sérieuses ?? ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
LOUIS2 has written
suporter sms has written
neutre has writtenQuelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosièr...
Tu es sérieux, suppo, ou tu te moques?
Il se moque bien sûr !! Celà dit, j'espère que nos rouges et blancs se st bien débrouillés !! Mais je crois qu'il ne faut pas compter sur Suppo pour avoir des infos !! Il n'y a pas qqun de bonne volonté pour tt nous dire ?

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
belle equipe, legere defaillance au niveau communication defensive(c normal ac les recrues ki ne st pas encore integre) mais vraiment impressionnant derriere...difficile a manoeuvrer cette annee je pense...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
bibi38 has writtenbelle equipe, legere defaillance au niveau communication defensive(c normal ac les recrues ki ne st ...
Merci bibi38 !! Ton commentaire correspond exactement avec celui de Diabetic...les voironnais auraient-ils donc trouvé des ailes ??? Y a lgt que je n'ai pas vu le ballon voler derrière et à vous écouter, ça promet !! Le travail du coach commence à faire son effet car l'an passé avec des oppositions plus fortes, on avait déjà vu des choses intéressantes surtout vers la fin !! Et tu peux me dire à peu près comment ça jouait derrière pour qu'un tel changement se produise ?? En tout cas, j'ai hâte !! Un match amical est prévu à Voiron avant le championnat ??

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
je c kil joue contre annecy ce week end mais je peux pas te dire si le match est a voiron ou non...e tres physique au centre avec une belle charniere qui envoit du jeu avec surtout une ligne de 3/4 noir de cannes...:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
bibi38 has writtenje c kil joue contre annecy ce week end mais je peux pas te dire si le match est a voiron ou non...e...
Merci bibi pour tous ces renseignements. Pour Annecy j'espère que ça jouera à Voiron !!! Pour les noms des 3/4, j'ai l'impression que je vais devor attendre de les voir jouer ;)...si j'insiste c'est que je suis assez intrigué j'avoue de savoir si il n'y avait que des nouveaux joueurs ou pas dans ces lignes de 3/4. S'il y a bcp de nouveaux c'est que le recrutement a été bon. S'il s'agit de voironnais, c'est aussi positif, c'est que le travail du coach paye !!

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
deja y'a Helali

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
la p'tite has writtendeja y'a Helali
Ah oui déjà, et lui je sais au moins que c'est un nouveau ;)

Votre avis ?

le cent 205 msgpm
Le match se jouera à Annecy à 16.30h, avec le soleil j'espère.
neutre has written
bibi38 has writtenje c kil joue contre annecy ce week end mais je peux pas te dire si le match est a...
Merci bibi pour tous ces renseignements. Pour Annecy j'espère que ça jouera à Voiron !!! Pour les noms des 3/4, j'ai l'impression que je vais devor attendre de les voir jouer ;)...si j'insiste c'est que je suis assez intrigué j'avoue de savoir si il n'y avait que des nouveaux joueurs ou pas dans ces lignes de 3/4. S'il y a bcp de nouveaux c'est que le recrutement a été bon. S'il s'agit de voironnais, c'est aussi positif, c'est que le travail du coach paye !!

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
Comment se portent les uzelots de Voiron à savoir Gonthier yann et Reboud Benjamin?????????

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenComment se portent les uzelots de Voiron à savoir Gonthier yann et Reboud Benjamin?????????
Désolé je ne peux pas te répondre car pour l'instant je ne les ai pas vus. peut-être qu'epi, s'il sort de sa tannière pourra t'en dire plus !!

Votre avis ?

Login / Sign up