neutre has writtenneutre t'es pas sympa, tu as vus qu'ils ont été bon tes poulains pour un match de rentrée, je suis serieux moi Madame :lol:suporter sms has writtenC'est bon Suppo, ça va mieux ?? :P Et à part te foutre de nous, t'as des vraies infos sérieuses ?? ;)neutre has writtenQuelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosièr...Enorme equipe de voiron qui a remporte haut la main le challenge de la rosiere, Voiron vraiment l'epouvantail de la poule cette année, mais qui vas pouvoir leur resister...
Votre avis ?
neutre has writtenmedi a été un ton en dessus dans ce match, force est de constater qu'il prefere la chartreuse au fromage, mesdames messieurs les dirigeants, de grasse ,arrêtez de gaver nos recrues de fromage, apres ils peuvent pas exprimer pleinement leur valeur :P :Pla p'tite has writtendeja y'a HelaliAh oui déjà, et lui je sais au moins que c'est un nouveau ;)
Votre avis ?
suporter sms has writtenDésolé mon cher Suppo, mais je ne pouvais pas deviner qu'avec le "ton" de ta réponse, tu étais sérieux !! ;) Aussi bien tu t'en tires bien sur ce coup...tu voulais te foutre de nous, mais les commentaires suivants, allant ds ton sens, t'ont permis de te rattrapper !! Petit malin va :Pneutre has writtenneutre t'es pas sympa, tu as vus qu'ils ont été bon tes poulains pour un match de rentrée, je suis serieux moi Madame :lol:suporter sms has written Enorme equipe de voiron qui a remporte haut la main le ch...C'est bon Suppo, ça va mieux ?? :P Et à part te foutre de nous, t'as des vraies infos sérieuses ?? ;)
Votre avis ?
suporter sms has writtenPurée, ils viennent de loin vos dirigeants dis donc :lol: Et oui, la Chartreuse est un produit d'appel ;) Il me tarde de le voir jouer en tout cas, ainsi que toute cette fameuse ligne de 3/4...j'ai juste peur de ne pas en reconnaitre un, car je ne sais tjs pas s'il s'agit de nouveaux ou pas, à part Helalineutre has writtenmedi a été un ton en dessus dans ce match, force est de constater qu'il prefere la chartreuse au fromage, mesdames messieurs les dirigeants, [b]de grasse [/b],arrêtez de gaver nos recrues de fromage, apres ils peuvent pas exprimer pleinement leur valeur :P :Pla p'tite has writtendeja y'a HelaliAh oui déjà, et lui je sais au moins que c'est un nouveau ;)
Votre avis ?
Medi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a fait briller, qu'il ait joué 10, 12 ou 15.
Pour cette saison je verrais bien une ossature Geoffrey 10, Prat 12 et Medi 13
Ça aurait de la gueule, après les ailiers n'auront ''qu'à'' suivre...
Et non il ne me semble pas qu'il y avait d'autres recrues derrière.
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenMedi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a fait briller, qu'il ait joué 10, 12 ou 15. Pou...Ah ben voilà on en sait enfin un peu plus...la même équipe quasiment...ça c'est bon...le travail paye donc !!! Geoffrey en 10 ?? Ah comme sur la fin de la saison dernière alors... Mais dis donc Chapeau de paille, tu connais plus nos voironnais que nous on dirait :rolleyes:
Votre avis ?
neutre has writtenDisons que les années passent mais les noms restent, tout le monde se connait de Saint Jean en Royans à Voiron, en passant par Saint Marcellin et Vinay, il suffit de lire de temps en temps le Dauph et le mémorial ;-)Chapeau de paille has writtenMedi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a fait briller, qu'...Ah ben voilà on en sait enfin un peu plus...la même équipe quasiment...ça c'est bon...le travail paye donc !!! Geoffrey en 10 ?? Ah comme sur la fin de la saison dernière alors... Mais dis donc Chapeau de paille, tu connais plus nos voironnais que nous on dirait :rolleyes:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenC'est pas faux !! Pour le mémorial, c'est un peu plus difficile pour nous zautres les voironnais ;) Non mais tu connais aussi C. Pras, je me disais que tu étais un connaisseur du SOV !! Il n'a pas trop joué l'an passé en plus... Tu disais que les ailiers n'avaient que suivre, j'espère que ça sera le cas même si un très bon est reparti chez lui du côté de Tullins...Mais pour que ces 3/4 brillent, il ne faut pas oublier comme le disait bibi38, que les avants fassent bien leur boulot et que la charnière envoie du jeu...des 3/4 qui "volent", c'est le signe d'une équipe qui fait le travail même si bien sûr il faut un peu de talent qd même ;)neutre has writtenDisons que les années passent mais les noms restent, tout le monde se connait de Saint Jean en Royans à Voiron, en passant par Saint Marcellin et Vinay, il suffit de lire de temps en temps le Dauph et le mémorial ;-)Chapeau de paille has writtenMedi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a...Ah ben voilà on en sait enfin un peu plus...la même équipe quasiment...ça c'est bon...le travail paye donc !!! Geoffrey en 10 ?? Ah comme sur la fin de la saison dernière alors... Mais dis donc Chapeau de paille, tu connais plus nos voironnais que nous on dirait :rolleyes:
Votre avis ?
neutre has writtenC.Pras ancien pensionnaire des jeunes du CSBJ et de l'équipe de France si je ne m'abuse, un beau BB comme on dit dans le jarGon ;-)Chapeau de paille has writtenC'est pas faux !! Pour le mémorial, c'est un peu plus difficile pour nous zautres les voironnais ;) Non mais tu connais aussi C. Pras, je me disais que tu étais un connaisseur du SOV !! Il n'a pas trop joué l'an passé en plus... Tu disais que les ailiers n'avaient que suivre, j'espère que ça sera le cas même si un très bon est reparti chez lui du côté de Tullins...Mais pour que ces 3/4 brillent, il ne faut pas oublier comme le disait bibi38, que les avants fassent bien leur boulot et que la charnière envoie du jeu...des 3/4 qui "volent", c'est le signe d'une équipe qui fait le travail même si bien sûr il faut un peu de talent qd même ;)neutre has written Ah ben voilà on en sait enfin un peu plus...la même ...Disons que les années passent mais les noms restent, tout le monde se connait de Saint Jean en Royans à Voiron, en passant par Saint Marcellin et Vinay, il suffit de lire de temps en temps le Dauph et le mémorial ;-)
Votre avis ?
un impact player comme on dit aussi outre-manche...
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenIl sait tout :/ même si je t'avooue que je ne connais pas plus que ça ses antécédents...neutre has writtenC.Pras ancien pensionnaire des jeunes du CSBJ et de l'équipe de France si je ne m'abuse, un beau BB comme on dit dans le jarGon ;-)Chapeau de paille has written Disons que les années passent mais les noms restent,...C'est pas faux !! Pour le mémorial, c'est un peu plus difficile pour nous zautres les voironnais ;) Non mais tu connais aussi C. Pras, je me disais que tu étais un connaisseur du SOV !! Il n'a pas trop joué l'an passé en plus... Tu disais que les ailiers n'avaient que suivre, j'espère que ça sera le cas même si un très bon est reparti chez lui du côté de Tullins...Mais pour que ces 3/4 brillent, il ne faut pas oublier comme le disait bibi38, que les avants fassent bien leur boulot et que la charnière envoie du jeu...des 3/4 qui "volent", c'est le signe d'une équipe qui fait le travail même si bien sûr il faut un peu de talent qd même ;)
Votre avis ?
bibi38 has writtenun impact player comme on dit aussi outre-manche...Le mot "impact" prend tout son sens là :D
Votre avis ?
neutre has writtenC'est un peu le jean paul olivier de l'ovalie....;)Chapeau de paille has writtenIl sait tout :/ même si je t'avooue que je ne connais pas plus que ça ses antécédents...neutre has written C'est pas faux !! Pour le mémorial, c'est un peu plu...C.Pras ancien pensionnaire des jeunes du CSBJ et de l'équipe de France si je ne m'abuse, un beau BB comme on dit dans le jarGon ;-)
Votre avis ?
neutre has writtenVu tous les clubs qu'il a fait et son grand age, c'est normal qu'il connaisse pas mal de joueurs................:D:D:D;););)Chapeau de paille has writtenMedi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a fait briller, qu'...Ah ben voilà on en sait enfin un peu plus...la même équipe quasiment...ça c'est bon...le travail paye donc !!! Geoffrey en 10 ?? Ah comme sur la fin de la saison dernière alors... Mais dis donc Chapeau de paille, tu connais plus nos voironnais que nous on dirait :rolleyes:
Votre avis ?
usv has writtenAhhhhhhhhhh tout s'explique :lol:neutre has writtenVu tous les clubs qu'il a fait et son grand age, c'est normal qu'il connaisse pas mal de joueurs................:D:D:D;););)Chapeau de paille has writtenMedi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a...Ah ben voilà on en sait enfin un peu plus...la même équipe quasiment...ça c'est bon...le travail paye donc !!! Geoffrey en 10 ?? Ah comme sur la fin de la saison dernière alors... Mais dis donc Chapeau de paille, tu connais plus nos voironnais que nous on dirait :rolleyes:
Votre avis ?
Bon bah un grand merde a Voiron pour cette nouvelle année .... POur ma part j ai quitté antony donc je serai moin present sur le post de leur poule...(de plus mon boulot m a bloqué l accès a ma boite mail Hotmail du coup je vois plus les notifications :((( )
Allez bon courage a vous ....
Votre avis ?
baber has writtenBon bah un grand merde a Voiron pour cette nouvelle année .... POur ma part j ai quitté antony donc ...Merci Baber ! Bone chance pour ton boulot et pour ton nouveau club peut-être alors :/ En tout cas, si Antony est champion cette année...faudra pas chercher le chat noir plus loin :lol:
Votre avis ?
neutre has writtenEt voilà Neutre qui essaie de fourguer son chat noir ailleurs ;)!!! Salut à vous, les Chartreux, j'espère pour vous une belle saison...baber has writtenBon bah un grand merde a Voiron pour cette nouvelle année .... POur ma part j ai qu...Merci Baber ! Bone chance pour ton boulot et pour ton nouveau club peut-être alors :/ En tout cas, si Antony est champion cette année...faudra pas chercher le chat noir plus loin :lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenTout pareil JP ;) Et oui un chat noir c'est joli, mais le pb c'est que ça porte la poisse :/neutre has writtenEt voilà Neutre qui essaie de fourguer son chat noir ailleurs ;)!!! Salut à vous, les Chartreux, j'espère pour vous une belle saison...baber has writtenBon bah un grand merde a Voiron pour cette nouvelle année .... PO...Merci Baber ! Bone chance pour ton boulot et pour ton nouveau club peut-être alors :/ En tout cas, si Antony est champion cette année...faudra pas chercher le chat noir plus loin :lol:
Votre avis ?
Match amical hier à Annecy
Défaite des Rouge et Blanc 14 à 18.....
Votre avis ?