sov has writtenmatch équilibré malgré un arbitrage peu cohérent pour les deux equipesneutre has writtenil me semble oui, je crois qu'il y avait un groupe a moirans et un groupe a pont de claix mais peut etre que c'est jeudi ou peut etre que j'ai abusé du produit ce week endsov has writtenalors qu'est ce que ca a donné contre pont de claix hier soir les s...Ah bon ils ont joué à Pont de Claix ?? On en apprend tous les jours :mad: Et ce we ça joue encore j'imagine ?? A voiron j'espère !!
Votre avis ?
stouf has writtenOk merci... L'arbitrage c'est le problème de ces matches amicaux. C'est souvent un gars du club qui s'y colle et c'est toujours le bazar...ce n'est pas son boulot et ce n'est pas facile à gérer Même si ce n'est pas forcément significatif, qui a gagné ?sov has writtenmatch équilibré malgré un arbitrage peu cohérent pour les deux equipesneutre has writtenAh bon ils ont joué à Pont de Claix ?? On en apprend tous les jours...il me semble oui, je crois qu'il y avait un groupe a moirans et un groupe a pont de claix mais peut etre que c'est jeudi ou peut etre que j'ai abusé du produit ce week end
Votre avis ?
stouf has writtenet le score stp!!sov has writtenmatch équilibré malgré un arbitrage peu cohérent pour les deux equipesneutre has written Ah bon ils ont joué à Pont de Claix ?? On en apprend tous les jour...il me semble oui, je crois qu'il y avait un groupe a moirans et un groupe a pont de claix mais peut etre que c'est jeudi ou peut etre que j'ai abusé du produit ce week end
Votre avis ?
neutre has writtenAvec vous les pleureuses voironnaises c'est toujours la faute de l'arbitre, demande à Epie c'était peut être le même que celui de St Jean l'an dernier? :lol: :P :P :Pstouf has writtenOk merci... L'arbitrage c'est le problème de ces matches amicaux. C'est souvent un gars du club qui s'y colle et c'est toujours le bazar...ce n'est pas son boulot et ce n'est pas facile à gérer Même si ce n'est pas forcément significatif, qui a gagné ?sov has written il me semble oui, je crois qu'il y avait un groupe a moirans et un ...match équilibré malgré un arbitrage peu cohérent pour les deux equipes
Votre avis ?
toujours des remarques pertinentes de pseudo supporter :/:/:/
Votre avis ?
suporter sms has writtenEt voilà !! Ca nous manquait ! Suppo, il est comme la grippe, il revient chaque année avec les mêmes symptômes :P On ne dit pas que c'est la faute de l'arbitre, on dit juste que que pas d'arbitre c'est chiant !! Mais t'inquiète, cette année c'est vous qui êtes les nordistes de la poule, vous allez découvrir les joies de l'impartialité des arbitres dans les club où ça parle avé l'assent :lol:neutre has writtenAvec vous les pleureuses voironnaises c'est toujours la faute de l'arbitre, demande à Epie c'était peut être le même que celui de St Jean l'an dernier? :lol: :P :P :Pstouf has written match équilibré malgré un arbitrage peu cohérent pour les deux e...Ok merci... L'arbitrage c'est le problème de ces matches amicaux. C'est souvent un gars du club qui s'y colle et c'est toujours le bazar...ce n'est pas son boulot et ce n'est pas facile à gérer Même si ce n'est pas forcément significatif, qui a gagné ?
Votre avis ?
barbichon has writtentoujours des remarques pertinentes de pseudo supporter :/:/:/Il doit s'ennuyer tout seul dans sa poule du sud, faut le comprendre. Avec nous il peut faire le dur au moins :D
Votre avis ?
barbichon has writtentoujours des remarques pertinentes de pseudo supporter :/:/:/reprends tous les messages que tu as posté, c'est vraiment triste la vie pour toi, quel entrain tu mets sur le forum a part critiquer des que l'on mord la ligne blanche et en plus tu comprends même pas l'humour, pauvre barbichon quand tu comprendras qu'on vient sur le forum c'est pour deconner et chambrer :lol: :lol: au fait le pseudo supporter il a surement plus passe de moment au bord du terrain que toi a moins que tu sois vevette alors la je m'incline je suis battu.
Votre avis ?
neutre has writtentu parles d'un dur vous etes toujours en train de me tapper dessus, je comprends pas pourquoi :P :P :Pbarbichon has writtentoujours des remarques pertinentes de pseudo supporter :/:/:/Il doit s'ennuyer tout seul dans sa poule du sud, faut le comprendre. Avec nous il peut faire le dur au moins :D
Votre avis ?
suporter sms has writtenet bien non je suis pas y.p. mais je me trouve bien plus souvent au stade que tu le crois,cordialement une fidéle du club :P:P:P:P:Pbarbichon has writtentoujours des remarques pertinentes de pseudo supporter :/:/:/reprends tous les messages que tu as posté, c'est vraiment triste la vie pour toi, quel entrain tu mets sur le forum a part critiquer des que l'on mord la ligne blanche et en plus tu comprends même pas l'humour, pauvre barbichon quand tu comprendras qu'on vient sur le forum c'est pour deconner et chambrer :lol: :lol: au fait le pseudo supporter il a surement plus passe de moment au bord du terrain que toi a moins que tu sois vevette alors la je m'incline je suis battu.
Votre avis ?
neutre has writtenJ'aurais plus vu benji reboud en 10Chapeau de paille has writtenMedi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a fait briller, qu'...Ah ben voilà on en sait enfin un peu plus...la même équipe quasiment...ça c'est bon...le travail paye donc !!! Geoffrey en 10 ?? Ah comme sur la fin de la saison dernière alors... Mais dis donc Chapeau de paille, tu connais plus nos voironnais que nous on dirait :rolleyes:
Votre avis ?
barbichon has writtenet bien alors pour fêter cela tu vas nous faire un bon et jolie gateau pour le barbecue des petits samedi soir ;)suporter sms has writtenet bien non je suis pas y.p. mais je me trouve bien plus souvent au stade que tu le crois,cordialement une fidéle du club :P:P:P:P:Pbarbichon has writtentoujours des remarques pertinentes de pseudo supporter ...reprends tous les messages que tu as posté, c'est vraiment triste la vie pour toi, quel entrain tu mets sur le forum a part critiquer des que l'on mord la ligne blanche et en plus tu comprends même pas l'humour, pauvre barbichon quand tu comprendras qu'on vient sur le forum c'est pour deconner et chambrer :lol: :lol: au fait le pseudo supporter il a surement plus passe de moment au bord du terrain que toi a moins que tu sois vevette alors la je m'incline je suis battu.
Votre avis ?
suporter sms has writtenSuppo, ne me dis pas que du vas passer du statut de dur au statut de mou du j'nou :lol:neutre has writtentu parles d'un dur vous etes toujours en train de me tapper dessus, je comprends pas pourquoi :P :P :Pbarbichon has writtentoujours des remarques pertinentes de pseudo supporter :/:/:/Il doit s'ennuyer tout seul dans sa poule du sud, faut le comprendre. Avec nous il peut faire le dur au moins :D
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenCa doit être drôle mais qui c'est ?? :/neutre has writtenJ'aurais plus vu benji reboud en 10Chapeau de paille has writtenMedi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a...Ah ben voilà on en sait enfin un peu plus...la même équipe quasiment...ça c'est bon...le travail paye donc !!! Geoffrey en 10 ?? Ah comme sur la fin de la saison dernière alors... Mais dis donc Chapeau de paille, tu connais plus nos voironnais que nous on dirait :rolleyes:
Votre avis ?
neutre passe le bonjour a zoul é medhi tu leur dit que je leur s ouhaite une tres tres grosses saison
Votre avis ?
piochon 38 has writtenneutre passe le bonjour a zoul é medhi tu leur dit que je leur s ouhaite une tres tres grosses saiso...Je vais donc déléguer mon homme de terrain à cette mission !! Epi, t'as entendu le monsieur ??;)
Votre avis ?
neutre has writtenmerci il me reconnaitra;:lol:piochon 38 has writtenneutre passe le bonjour a zoul é medhi tu leur dit que je leur s ouhaite une t...Je vais donc déléguer mon homme de terrain à cette mission !! Epi, t'as entendu le monsieur ??;)
Votre avis ?
Pour les voironnais, un résumé du match face à Annecy :
[url]http://www.annecy-infosports.com/afficher_article.php?id=45575&id_rubrique=6445[/url]
Votre avis ?
Alors le SOV, biena avant le début du championnat, vous êtes dans les profondeurs du classement. Allez, je remonte le sujet
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenPour les voironnais, un résumé du match face à Annecy : [url]http://www.annecy-infosports.com/affich...Merci Midol, tu es une mine d'information !
Votre avis ?