Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenAlors le SOV, biena avant le début du championnat, vous êtes dans les profondeurs du classement. All...
En plus d'être une mine d'infos, tu as vraiment un bon coeur ;)

Votre avis ?

stouf80 msgpm
un résumé du match a pont de claix?? le seul echo que j'ai u c match équilibré et arbitrage pourri!! coté voironnais sa dit qui?? resultat, impression?? mci

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Alors c'est qui les favoris de la poule 3 ? C'est le SOV

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenAlors c'est qui les favoris de la poule 3 ? C'est le SOV
Ta question sous-entend plusieurs favoris il me semble !!;) Mes favoris sont : St Marce - Ugine - Assmida - Rhône XV et j'espère bien Voiron aussi ! Le résultat à Pont de Claix c'est quoi alors ?

Votre avis ?

sov184 msgpm
neutre has written
Ta question sous-entend plusieurs favoris il me semble !!;) Mes favoris sont : St Marce - Ugine - Assmida - Rhône XV et j'espère bien Voiron aussi ! Le résultat à Pont de Claix c'est quoi alors ?
je crois bien que c'est 7/5 pour Voiron. a priori match équilibré au vu du score j'en sais pas plus

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje ne pense pas que nous soyons dans les favoris,nous sommes bien plus humble que l'année dernière e...
Bah nous c'est pareil on n'a pas demandé à être dans les favoris :mad:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
sov has written
neutre has written
je crois bien que c'est 7/5 pour Voiron. a priori match équilibré au vu du score j'en sais pas plus
Ah ok, le SOV a donc gagné mais à mon avis c'est pas ça le score car je sais juste qu'il y a eu 2 ou 3 esais à 1, mais je ne savais pas pour qui

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
neutre has written
assmida favori? y son promu faut pas oublier, c'est pas parcequ'il champion de france honneur qui von finir ds les premier!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
boulardinho has written
neutre has written
assmida favori? y son promu faut pas oublier, c'est pas parcequ'il champion de france honneur qui von finir ds les premier!!
Peut-être mais ils ont des chances quand même ! S'ils ont gardé leur groupe en s'étant renforcé un peu, ils doivent être dangereux sur leur lancée !!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Hier soir AG du club...tout semble se présenter sous les meilleurs hospices!!! Aujourd'hui matchs amicaux à Seyssins 14h pour la B 15h30 pour la 1ère

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
salut l'ancien tu vas bien,cela faisait longtemps que nous n'avions conservé,qu'est ce je parle bien putain ça me trou le cul

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Salut mon ami!!!* je te prie d'utiliser un langage plus chatié !!! nous sommes sur le post de Voiron donc ..... on parle correctement!!! Et vous les fromages pas de match ce wikand???

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
si si cette aprem à privas mais en comité restreint because mariage d'un joueur hier donc certain devrait avoir la tête au fond du cul,oups pardon certain devrait avoir la boite crânienne implanté dans leur anus

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
éponge has writtensi si cette aprem à privas mais en comité restreint because mariage d'un joueur hier donc certain de...
J'admire tes progrés niveau langage!!!! Quand tu veux tu comprends vite!!! :P:P:P:P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
des années de métier,tiens y'a encore le chef qui reponds en 3éme mitemps

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] :) VOIRON ATTENTION GRENADE ARRIVE :P:lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
episcopale has writtenHier soir AG du club...tout semble se présenter sous les meilleurs hospices!!! Aujourd'hui matchs am...
C'est indiquer à 15h00 sur le DL de ce jour.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] :) VOIRON ATTENTION GRENADE ARRIVE :P:lol: [/color] [/b]
ça va bien nous pêter à la figure ce truc là!!!!! :cool::cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Des nouvelles du match d'aujourd'hui à Seyssins ?? Merci

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
oui oui des nouvelles............ Défaite 17 à 8......en1 et 7 à 5 en B No comment

Votre avis ?

Login / Sign up