Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

neutre1699 msgpm
yoya has writtenj'y avais bien pensé mais je suis plus subtile qu'éponge ;) ;) ;)
Je vois ça et j'apprécis les hommes délicats pas comme ce bourrin d'Eponge :lol: Quoique...j'aime bien les 2 ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
yoya has writtenj'y avais bien pensé mais je suis plus subtile qu'éponge ;) ;) ;)
cono :D:D:D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
neutre has written
Je vois ça et j'apprécis les hommes délicats pas comme ce bourrin d'Eponge :lol: Quoique...j'aime bien les 2 ;)
si j'te croise ,j'te pète les pattes arriére ,non maissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
neutre has written
si j'te croise ,j'te pète les pattes arriére ,non maissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Si c'est pendant que yoya me compte fleurette et ben j'en serai ravie...le ying et le yang en même temps :P

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Neutre, tu es pas un peu gourmande ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenNeutre, tu es pas un peu gourmande ?
On va dire que j'aime bien les bonnes choses...et les moins bonnes ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenhé on se calme j'y suis pour rien moi vous êtes de grand malade
C'est toi qui a commencé à mettre tes doigts n'importe où :D

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
aller les gars en forme pour dimanche montrevel doit pas voir le jour a geo martin et vous aller connaitre yahn(boulon) et benj sur le terrain il vont vous faire un grand bien je pense on viendra voire ca dimanche apres un bon derbys a izeaux samedi apres midi

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Pour le moment, c'est Neutre qui apporte sa contribution à "l'échauffement" des troupes de la poule avant le jour J!!! Non, Eponge, ça n'a rien à voir avec le point G...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
j'adore tes interventions mais pour ta gouverne je sais bien que point G est un marchand de materiaux,tu me prends pour qui

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has writtenPour le moment, c'est Neutre qui apporte sa contribution à "l'échauffement" des troupes de la poule ...
C'est sûr qu'avec moi, les forumeurs seront bien échauffés pour demain ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
éponge has writtenj'adore tes interventions mais pour ta gouverne je sais bien que point G est un marchand de materiau...
Je te prends pour un grand bricoleur,évidemment! Ehhhhh, non :rolleyes: j'ai pas du tout pensé branl...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
et bein dites donc les sovistes, une page entière sur le dauphiné de samedi si c'est pas afficher en grand les ambitions ça et bien je ne m'y connais pas. Maintenant il vas falloir assurer sur le gazon sans critiquer l'arbitre :P

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Belle après midi à Géo Martin!! 2 matchs 2 victoires Splendide match de la B avec 5 essais à la clé 2 collectifs 1 de Mathieu,1 de Loic et 1 de Alex Quant à la 1 une première mi-temps énorme avec de superbes enchainements avants trois quarts et 3 essais: 1collectif accordé Simond 1 de Besson et 1 de Gozzi!!!! Par contre en deuxiéme mi-temps,pour faire plaisir à mon ami Suppo......Nous avons assisté à un non match des Sovistes bien aidés en celà par un homme en jaune dépassé qui a du siffler une vingtaine de fois contre Voiron qui portait le ballon........ plus un essai avec un en avant que tout le monde a vu à part lui.......... Donc arrêtons nous au positif et à cette superbe première mi-temps qui je l'espére sera le style du SOV toute cette saison!!!!

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
félicitations pour cette victoire en effet belle première mi-temps du sov qui laisse entrevoir de belles choses pour vous cette année! après c'est de petits réglages à effectuer mais je fais confiance à vos entraineurs

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
bonne premiere mi temps de la une a geo martin cette apres midi avec un jeu lucide et rapide avec trois essai a la cle montrevel depasser par les evenements pendant 40 minute 2eme mi temps moins marantes avec beaucoup de faute au sol et au moins 18 penalite contre nous et un reveil de montrevel mais bon victoire a la maison quand meme importante 19 a 8 dimanche prochain a tournon avec la rage de vaincre

Votre avis ?

JP731383 msgpm
episcopale has writtenBelle après midi à Géo Martin!! 2 matchs 2 victoires Splendide match de la B avec 5 essais à la clé ...
T'as raison: il faut po-si-ti-ver enfin mais pas en sortant si tu souffles après avoir arrosé vos deux victoires! Bravo pour ce bon début les Chartreux, ça fait plaisir... Merci pour la bise Epi;) et bonne semaine.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Comme je disais sur le post de la poule 3 SE, je suis assez mitigé. C'est cette 2ème mi-temps insipide qui m'ennuie avec la perte du BO...c'est si dommage après cette superbe 1ère mi-temps où le jeu était rapide et juste. Allez faut récupérer le point perdu la semaine prochaine !! Bravo JP pour votre victoire d'hier sur un relégué de F1 !! Ca commence bien !

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Montrevel n est pas un promu???

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenComme je disais sur le post de la poule 3 SE, je suis assez mitigé. C'est cette 2ème mi-temps insipi...
J'allais te le dire....... ________________________________________ :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up