mobilisation totale cette semaine a l entrainement on passe en mode commando pour tous le reste de la saison et surtout pour le match de samedi contre la bievre ou on a pas le droit a l erreur il faut avoir la rage pour pas gacher cebeau week end
Votre avis ?
pourquoi s'embaler
Votre avis ?
erreur has writtenpourquoi s'embalerC'est vrai...ce serait une...erreur :D
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenmobilisation totale cette semaine a l entrainement on passe en mode commando pour tous le reste de l...Stage commando tu y vas fort...la seule évocation du match devrait motiver tout le monde je pense même si ça devrait être le cas pour tous less matches !!!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenSalut les barjots...... alors ce début de saison????Couci-couça...1 victoire et 1 défaite !! Vous ça va pas mal j'ai vu !!
Votre avis ?
je m enballe pas c est juste mon point de vue mais samedi va falloir aller au front pour pas tomber de haut mais je sais qu on en n ai capable
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenje m enballe pas c est juste mon point de vue mais samedi va falloir aller au front pour pas tomber ...Entre nous, avec tout le respect que je dois à cette équipe de Tournon (que je ne connais pas en plus); c'est déjà une belle bourde que la défaite de dimanche...une autre ce we et ta saison est quasi foutue...18 matches ca va vite ! Mais bon je suis sûr que nos sovistes vont se les sortir...sinon c'est à ne plus rien y comprendre...une derby, un samedi, du monde
Votre avis ?
ta raison samedi on a fait les pitres a tournon mais on va se reprendre pour samedi et frapper un grand coup a la maison et dans la poule
Votre avis ?
Mais tu joues à Voiron cher décapsuleur on dirait !! Alléluïa enfin un joueur !!!!!!
Votre avis ?
oui je joue a voiron et toi mon cher neutre
Votre avis ?
pronostic pour la troisieme journee
st marcellin 18 la mure 13
rhone xv 21 albertville 16
montrevel 12 tournon 6
assmida 19 amberieux 9
voiron 17 bievre 12
Votre avis ?
la bievre jouait la descente l'annee derniere , vous avez de la marge
Votre avis ?
faut ce mefier d l eau qui dort
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenoui je joue a voiron et toi mon cher neutreOuh que non !! Si tu es nouveau sur le forum demande donc à Eponge et Epi qui je suis :P Plus sérieusement je suis un supporter du rugby régional et plus particulièrement du SOV que je viens voir le plus souvent possible. Quant à toi (mais chut je ne dirai rien de plus), je vois que tu fréquentes assidument un autre post d'un club voisin dont qqs recrues sont arrivées cette année...
Votre avis ?
erreur has writtenla bievre jouait la descente l'annee derniere , vous avez de la margeBen nous on a fait plus que jouer la descente, on y est même arrivé :lol: Mais tu sais très bien que d'une année sur l'autre, rien n'est comparable...en plus La Bièvre se paye le luxe (avec cette défaite de Voiron) de venir encore plus sans pression. Je dirais même plus, toute la pression est maintenant sur le SOV...mais bon après tout on verra si on a des trippes !!
Votre avis ?
ta trouver je fais partis d eux mais blesser en ce moment j esperes etre operationnel contre alberville le 18 octobre
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenta trouver je fais partis d eux mais blesser en ce moment j esperes etre operationnel contre albervi...Bienvenue alors et bon rétablissement !!! Je ne t'embeterai pas plus mais ça fait plaisir de voir un joueur ici !!
Votre avis ?
jesuis assidu sur le forum ji suis tous les jours tu viens au match samedi
Votre avis ?
que pense tu de mes pronos mon cher neutre
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenjesuis assidu sur le forum ji suis tous les jours tu viens au match samediJ'espère bien ! Si tu es assidu tu as dû comprendre que je n'ai pas les coudées franches en ce qui concerne la présence aux matches...samedi jour des enfants va falloir négocier sec !! Par contre tes pronos me vont bien...enfin pour tout t'avouer, celui de Voiron me va bien, les autres font comme ils veulent :P
Votre avis ?