Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

neutre1699 msgpm
Castor38 has writtenSAMEDI VOIRON/BIEVRE ST-GEOIRS Le Bièvre Saint-Geoirs rugby se rend chez le voisin voironnais, samed...
Merci Castor !! Très sympa tout ça...j'espère que ça sera une belle journée pour le rugby !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Castor38 has writtenSalut à Tous, Pour ceux qui connaissent pas la Bièvre (:rolleyes:), un ptit tour ici, vous fera déco...
On attend tes interventions sur le topic consacré à la poule 3 sud-est.... Maintenant qu'on a l'administrateur du site internet de La Bièvre, on ne va pas le lâcher ! ____________________________________ Vive internet !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Ca approche ça approche...la pression monte comme dit si bien un fameux fabien G. !!!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
ca va etre tellement bon demain les cocotes minutes son remonter a bloc

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtenca va etre tellement bon demain les cocotes minutes son remonter a bloc
Y a pot au feu au menu demain ?? :D

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
demain c est choucroute garnie et salade de museau

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
BAJ 01 has writtenSalut les barjots...... alors ce début de saison????
Salut Baj comment vont les Maconnais??? Ici premier match première défaite il faut remettre tout ça dans l'ordre samedi!!! par contre vous ça à l'air de pas mal aller!!! Pas trop de mouvements à l'intersaison? il vous faut accrocher le bon wagon cette année ;););)

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
neutre has written[Tonton Epi ne sait même pas ce que c'est de la limonade !! :P Tu sais moi j'aimerais bien les emmen...
J'arrive de déplacement et qu'est ce que je vois???tu baves sur mon dos viens à Géo demain je m'occuperai personellement de ton cas si tu oses te présenter!!!!! ;);) :cool::P

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
tu parle de qui????????????????????????????

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
tu n'as pas vu que j'ai cité un forumeur???????????????

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
desole j avais pas vu que c etait ce cher neutre qui etait citer

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
en attendant demain il faut foutre le feu au stade et affirmer haut et fort que le SOV veut être un des bons clubs de la poule!!!!!!!!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
on va se sortir les doigts du cul pour prouver qu on est pas les epouvantaille de la poule (faut faire taire les grandes bouches)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Richy Mc Do has written
erreur has writtenla bievre jouait la descente l'annee derniere , vous avez de la marge
Attention la bievre avec un recrutement très ciblé s'est vraiment renforcé, je pence que la Bievre est un gros de cette poule peut être même le favoris pour moi... Mais le SOV avec tout les ancien uzelots :cool: est armé bon matchs samedi à ne rater sous aucun prétexte!! Quel sont les horraires?? reserve : 15h00 ; première : 16h30?????
bon matchs des deux équipes le buteur a fait la différence... Sa confirme ce que je pensais la bievre est un gris de cette poule 3.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Richy Mc Do has written
Richy Mc Do has written
erreur has writtenla bievre jouait la descente l'annee derniere , vous avez d...
Attention la bievre avec un recrutement très ciblé s'est vraiment renforcé, je pence que la Bievre est un gros de cette poule peut être même le favoris pour moi... Mais le SOV avec tout les ancien uzelots :cool: est armé bon matchs samedi à ne rater sous aucun prétexte!! Quel sont les horraires?? reserve : 15h00 ; première : 16h30?????
bon matchs des deux équipes le buteur a fait la différence... Sa confirme ce que je pensais la bievre est un gris de cette poule 3.
donnes le score stp

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
19 a 13

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenon avait prévenu que la bièvre était L'EQUIPE de se début de saison,ce n'est pas grave pour Voiron q...
Ca va commencer à être dur de rebondir mais sur ce que j'ai vu hier je reste confiant...quand ça va commencer à mieux se trouver et qd un buteur amènera un minimum de sérénité, je crois que ça fera mal...faudrait pas que ça arrive à 2 matches de la fin. Mais c'est vrai que c'est très frustant de voir une équipe faire tant de jeu pour rien

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
on fait un tres bon match hier par rapport a la semaine derniere a tournon mais on fait trop d erreur et de mauvais choix c est dommage avec un peut plus de reussite au pied hier le match serait gagner maintenant faut rien lacher et rebondir a albertville dans quinze jour par contre hier soir tres tres grosse bringue d apres match avec une ambiance enorme pourvus que ca continue comme ca

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
tu parles d'une bringue!!!!!!!!!!!!!!!!! la bière me ressortait par les trous de nez!!! Heureusement que la victoire n'était pas au rendez vous!!! par contre pas de noms....je les aime bien tous les deux mais si on pouvez accélérer les sorties de balles,ce ne serait pas un luxe, et vue les cannes qu'il y a derrière........

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtenon fait un tres bon match hier par rapport a la semaine derniere a tournon mais on fait trop d erreu...
C'est rassurant ce que tu dis. La défaite passée, c'est donc bien que les joueurs soient restés ensemble ! Ca va payer je vous dit, ça va payer et attention à la 1ère équipe qui va faire face au réveil :P

Votre avis ?

Login / Sign up