Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

episcopale520 msgpm
Neutre t'étais au stade hier?? JP aurait aimé faire ta connaissance!!!! :P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtentu parles d'une bringue!!!!!!!!!!!!!!!!! la bière me ressortait par les trous de nez!!! Heureusement...
Qu'est-ce que tu racontes Epi ?? t'es encore rond ? Oui j'y étais avec enfants, pas le choix ! Alors t'as bien reçu JP au moins ?? qu'est ce qu'il a pensé du match ?

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
non pas rond mais si certaine balles avaient été envoyées plus vite sur les 3/4 il y avait le feu !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtennon pas rond mais si certaine balles avaient été envoyées plus vite sur les 3/4 il y avait le feu !!...
Ah mais c'est sûr mais bon pour envoyer les ballons vite, faut qu'ils sortent vite. En 1ère mi-temps c'était pas mal, la preuve ces 2 essais où les sovistes ont pris les bièvrois de vitesse. En 2nde, c'était un peu plus difficile c'est vrai, mais La Bièvre n'y était pas pour rien

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
certains balons dispos et propres restaient plusieurs secondes avant d'être éjectés!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtencertains balons dispos et propres restaient plusieurs secondes avant d'être éjectés!!!
Quand ?? en 2ème ??

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Dites les gars on ne va pas se laisser sinistroser quand même !!!! Allez c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouse...la foire passe certes vite, mais il reste encore qqs jours !! C'est la dernière fois que je nous ramasse en page 3 ou 4 !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenc comme sur notre post,ça redevient calme en plus qu'il y a pas de match ce week-end c'est le désert
c'est vrai, c'est comme avec les supporters, ils sont plus actifs quand ça gagne !! Bah de toute façon je sais que ça va être actif dans un mois ;) Et pour pas embêter tout le monde on aura même intérêt à créer un post pour le derby :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtentu as raison ça risque d'être encombré :D
J'espère que le spectacle sera à la hauteur et que ça ne sera pas le cirque...:/

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Non, moi je suis de tout coeur avec mes bleus

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
episcopale has writtentu parles d'une bringue!!!!!!!!!!!!!!!!! la bière me ressortait par les trous ...
Qu'est-ce que tu racontes Epi ?? t'es encore rond ? Oui j'y étais avec enfants, pas le choix ! Alors t'as bien reçu JP au moins ?? qu'est ce qu'il a pensé du match ?
Pas pu répondre avant: j'étais en panne d'internet depuis samedi après-midi :rolleyes: J'ai été parfaitement reçu par Epi mais nous avons regretté de ne pas pouvoir échanger nos impressions avec toi de vive voix! Je n'ai pas pu assister au début du match mais sur ce que j'ai vu, le SOV a clairement produit le jeu. Reste encore et toujours votre souci de buteur :( Par contre, je n'ai pas compris à mi période de la deuxième mi-temps alors que votre pack domine et se dirige vers l'en but adverse pour un essai en force, pourquoi l'arbitre vous ne laisse pas l'avantage, siffle et vous redonne une mélée au départ de l'action! J'ai bien cru qu'Epi allait exploser!!! En tout cas, continuez à les encourager: je suis sûr que ça va payer :) A bientôt les Chartreux... Epi, t'as rajouté de la paëlla sur ta bière?????????????

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has written
neutre has written
episcopale has writtentu parles d'une bringue!!!!!!!!!!!!!!!!! la bière me ressort...
[b]Pas pu répondre avant: j'étais en panne d'internet depuis samedi après-midi [/b]:rolleyes: J'ai été parfaitement reçu par Epi mais nous avons regretté de ne pas pouvoir échanger nos impressions avec toi de vive voix! Je n'ai pas pu assister au début du match mais sur ce que j'ai vu, le SOV a clairement produit le jeu. Reste encore et toujours votre souci de buteur :( Par contre, je n'ai pas compris à mi période de la deuxième mi-temps alors que votre pack domine et se dirige vers l'en but adverse pour un essai en force, pourquoi l'arbitre vous ne laisse pas l'avantage, siffle et vous redonne une mélée au départ de l'action! J'ai bien cru qu'Epi allait exploser!!! En tout cas, continuez à les encourager: je suis sûr que ça va payer :) A bientôt les Chartreux... Epi, t'as rajouté de la paëlla sur ta bière?????????????
Mieux vaut tard que jamais tu sais bien JP ;) Et oui, il n'y a pas que Epi qui a failli exploser sur cette action :( Quant au buteur que vuex-tu...la seule solution, marquer plein d'essais !! En tout cas merci de ta réponse et à bientôt ;)

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
MIDOL38 has writtenNon, moi je suis de tout coeur avec mes bleus
si tu veux on pourra t'en faire des bleus!!!!!! :P:P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has written
MIDOL38 has writtenNon, moi je suis de tout coeur avec mes bleus
si tu veux on pourra t'en faire des bleus!!!!!! :P:P:P
Tant que ce n'est pas nouq qui en auront à l'âme ...

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
JP73 has writtenEpi, t'as rajouté de la paëlla sur ta bière?????????????
NON Je n'avais pas faim ils m'ont coupés l'appétit!!!! :D:D:D:D;)

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
salut l'ami(e) Hélvéte t'aurais pu venir te présenter dimanche!!!! on aurait descendu quelque petites bières ensemble du coup JP a mis les voiles et j'ai fini mon fût tout seul je te cause plus!!!!!!!!! NA

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has written
JP73 has writtenEpi, t'as rajouté de la paëlla sur ta bière?????????????
NON Je n'avais pas faim ils m'ont coupés l'appétit!!!! :D:D:D:D;)
ou alors c'est la bière :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtensalut l'ami(e) Hélvéte t'aurais pu venir te présenter dimanche!!!! on aurait descendu quelque petite...
Tu sais les ménages à 3... :P Tu t'es tombé un fût ?? Faut dire qu'avec cette chaleur et cette défaite amère, y avait de quoi !!!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
noyer son chagrin dans l alcool c est ce qu on a fait samedi soir apres le match de la bievre

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
episcopale has writtensalut l'ami(e) Hélvéte t'aurais pu venir te présenter dimanche!!!! on aurait d...
Tu sais les ménages à 3... :P Tu t'es tombé un fût ?? Faut dire qu'avec cette chaleur et cette défaite amère, y avait de quoi !!!
Ben j'avais d'la route à faire pour rentrer en Savoyardie, môssieur!!! Moi, c'est l'ménage tout court qui ne m'inspire guère :lol::lol::lol: Mais t'aurais quand même pu venir nous voir... Maintenant y boude Epi :P

Votre avis ?

Login / Sign up