salut tout le monde!!!
de retour de la Savoie!!!je passe faire un petit coucou!!! ;)
et pour Neutre oui j'étais à Alberville dimanche dernier et match interessant avec de l'envie mais il reste à peaufiner certains petits détails...... :cool:
Votre avis ?
Kikou Epi, t'as déjà expérimenté les 1ers flocons en Savoyardie des sommets???
Bon dimanche les Sovistes :)
Votre avis ?
JP73 has writtenKikou Epi, t'as déjà expérimenté les 1ers flocons en Savoyardie des sommets??? Bon dimanche les Sovi...Merci JP...au fait je ne t'ai pas félicité pour votre résultat dans le derby :/ Faut se reprendre dimanche !
Votre avis ?
episcopale has writtensalut tout le monde!!! de retour de la Savoie!!!je passe faire un petit coucou!!! ;) et pour Neutre ...Ah tu m'étonnes !! Les échos semblaient dire que c'était pas folichon comme match, pas trop de jeu. Bref ce qui compte c'est qd même la victoire. Est-ce que La BIèvre s'est réjoui d'avoir bien joué chez nous ? Non, seule la victoire fut belle. Ca y est s'ils me lisent je suis morte :D
Votre avis ?
Dites les chartreux et les st-félicien: le derby cela ne serait pas bien de le jouer le 14/11/09, qu'est-ce que vous en penser. Le trésorier y a peut-etre déjà penser ??? Tenez nous au courant.
Votre avis ?
Phleu has writtenDites les chartreux et les st-félicien: le derby cela ne serait pas bien de le jouer le 14/11/09, qu...Très bonne idée cher Phleu...t'inquiètes on y a tous pensé sauf que...Ah oui tu débarques, mais on avait déjà abordé le sujet. Bien sûr que jouer le samedi serait super mais pas celui-là et d'ailleurs pas même le 15/11... Tout ça cause St Martin !!! Ce qu'il serait judicieux de faire, ça serait de reporter le match au 29/11 ou au 13/12 qd personne ne joue et là y aurait du monde...si je pouvais être entendu !
Votre avis ?
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :P:P:P:P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtennonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :P:P:P:P:P:lol::lol::lol:Je te reconnais bien là corps spongieux !! Puisque c'est ça allez Ambérieux, avec un -x- vu qu'ils sont plusieurs :P
Votre avis ?
tout simplement car le 29/11,je suis de garde :(:(:(:(:(:(:( mauvaise langue enfin ça je sais pas :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtentout simplement car le 29/11,je suis de garde :(:(:(:(:(:(:( mauvaise langue enfin ça je sais pas :l...Non tu sauras pas...;)
Votre avis ?
Une victoire de plus, bravo les Sovistes :cool:
Nous, par contre , on devra se contenter du BD :rolleyes: ...
Votre avis ?
JP73 has writtenUne victoire de plus, bravo les Sovistes :cool: Nous, par contre , on devra se contenter du BD :roll...Merci JP, en plus BO contre le leader !! Pour vous, oui j'ai vu ça. Pour l'instant, ça va vous êtes dans les clous
Votre avis ?
Oh! les Chartreux page 3 pour vous trouver!!!
Une petite pause de deux semaines et ça repart à doooooonfffffffff ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenOh! les Chartreux [b]page 3[/b] pour vous trouver!!! Une petite pause de deux semaines et ça repart ...Bah oui, suis tout seul
Votre avis ?
seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu t'es vendu imposteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saligotttttttttttttttttttttttttttt brésiliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenseul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu t'es vendu imposteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa...T'es en congés, Eponge?
Votre avis ?
non il boss!! c'est ça le pire!!:lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenseul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu t'es vendu imposteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa...Mais qu'il est bête !! Tu sais bien qu'une fois je suis brésilien et le coup d'après...brésilienne style beach volley...et ça je sais que ça tefait rêver ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenben ouais c'est les vacances scolaire :P:P:P:P:P:P:P:P:P:Péponge has writtenseul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu t'es vendu imposteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr menteurrrrrrrr...T'es en congés, Eponge?
Votre avis ?
Dites cher sovistes , en regardant le calendrier et au vu des festivités prévues sur le voironnais sur la douzaine de jours qui arrive, avez vous penser non pas à jouer le samedi comme je l'avais évoqué lors d'un précedent , mais plutot à reporter le match du 15/11 vs SMS . Pour cause d'indélicatesse passagère niveau santé, c'est assez à la mode ces temps-ci, non pas vis à vis de la grippe mais certainement pour migraines prolongées, entretenues et persistantes. Foire aux vins plus San Martino qui va bien durer jusqu'au samedi matin (y'a des gaillards...), lourdes les jambes seront peut-etre pour certains et dur à porter tous les esprits...
En tout cas bonne Saint-Martin, une escouade de castors bievrois devrait y faire une représentation voire plus...
Votre avis ?