éponge has writtenmefies toi qu'on envois pas quelques tchétchènes te chercher par la peau du dindon :lol::lol::lol:Mais non tu sais bien que vos tchétchènes ont quitté le club :P
Votre avis ?
éponge has writtenmefies toi qu'on envois pas quelques tchétchènes te chercher par la peau du [b]dindon[/b] :lol::lol:...Pas de nom, STP :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
page 3,on progresse
Votre avis ?
Merci Eponge !!!
Votre avis ?
Page 2 et hop ;)!!!
Votre avis ?
ça devient de l'assistanat :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
superbe match ce dimanche contre St Marce avec une semaine de préparation intensive!!!
Soirée des joueurs hier soir et St Martin aujourd'hui.... Ca va sentir le renard dans les regroupements!!! :D:D
Votre avis ?
le renard des terres froides
Votre avis ?
Y doivent cuver grave pask'on les entend même plus :rolleyes:
Votre avis ?
aujourd'hui aussi:(:mad:
Votre avis ?
yoya has writtenje sais pas si il cuve encore mais hier on les a pas trop entendu après le matchL'overdose je pense :D
Votre avis ?
et comment il va,votre 3/4 centre d'origine douteuse? bon début de saison de sa part?
Votre avis ?
nico76 has writtenet comment il va,votre 3/4 centre d'origine douteuse? bon début de saison de sa part?Ca va ca va...comme disent les st marcellinois, il aurait été encore meilleur ce we en donnant certains ballons mais c'est pas grave, il nous va très très bien ;)
Votre avis ?
neutre has writtentu m'étonne bon joeur et super gars,moi,je l'aime bien cette grande saucissenico76 has writtenet comment il va,votre 3/4 centre d'origine douteuse? bon début de saison de sa pa...Ca va ca va...comme disent les st marcellinois, il aurait été encore meilleur ce we en donnant certains ballons mais c'est pas grave, il nous va très très bien ;)
Votre avis ?
merguez sera plus approprié :lol::lol::lol::lol: mais t'as raison j'ai bien apprécié le bonhomme moi aussi ainsi que tout ceux qui sont partis cette saison mais c'est comme ça :(:(:(:(
Votre avis ?
éponge has writtenmerguez sera plus approprié :lol::lol::lol::lol: mais t'as raison j'ai bien apprécié le bonhomme moi...Et vous vous êtes jamais demandé si la raison de tous ces départs était finallement plus terre à terre...p'têtre qu'ils n'aimaient pas la tomme !!! :lol:
Votre avis ?
ou qu'ils aimaient trop l'argent.... bon sa c fait:dsl d'etre franc et realiste! :(
Votre avis ?
wizz38 has writtenou qu'ils aimaient trop l'argent.... bon sa c fait:dsl d'etre franc et realiste! :(Mais non ;)
Votre avis ?
pas de polémique,je ne pense pas et j'en suis sur que cela ne sert à rien,alors un peu de mansuétude merci
Votre avis ?
éponge has writtenpas de polémique,je ne pense pas et j'en suis sur que cela ne sert à rien,alors un peu de mansuétude...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif[/img]
Votre avis ?