aujourd'hui défaite de la B 8 à 9 avec une parodie d'arbitrage.... bon match des petits mais ils n'auront pas été aidés dans leur envie de jeu par un homme du centre pour le moins étrange dans ses décisions.... :/:/
Pour la 1ère match dominé d'un bout à l'autre même si un essai dans les arrets de jeu a laissé un frisson parcourir le dos des supporters Sovistes qui se trouvaient là!!! ;);)
Votre avis ?
episcopale has writtenaujourd'hui défaite de la B 8 à 9 avec une parodie d'arbitrage.... bon match des petits mais ils n'a...Mon cher Epi tu fais plaisir avec des bons messages comme ça !! Dommage pour la B par contre. Alors raconte un peu, ça a été si serré que ça tout le match ? Tendue la fin de match tu dis ? Ils ont fait plaisir les petits ?
Votre avis ?
en étant plus neutre, je dirais que ce fut un match engagé (dans le bon et le mauvais sens du terme) mais je pense que la victoire est méritée.
Le SOV aurait pu mené 9-0 mais les buteurs pas dans leur bons jours on fait que les locaux ont pris les devant au score (9-3) ensuite belle réaction voironnaise avec 2 essais (18-9) en fin de match les assaults du rhône XV ont fini par payer avec une pénalité à 5 minutes de la fin (18-12) et puis un essai à la derniere minute (18-17).heuresement la transformation de la gagne passe à coté.... (transformation en coin pas facile ).
Votre avis ?
sov has writtenen étant plus neutre, je dirais que ce fut un match engagé (dans le bon et le mauvais sense du terme...Merci de ces précisions SOV !! En effet, ça a dû être tendu lors de la transfo !! Finallement avec un buteur (comme d'hab), le SOV aurait même pu mener plus largement et ne pas se faire de frayeurs sur la fin, c'est dommage.
Votre avis ?
yoya has writtenpar contre,contre nous il a rien loupé,vous vouliez vraiment pas qu'on gagne chez vous :lol::lol::lo...C'est vrai que contre vous, on était tous étonné !! Il a eu du nez ce jour là sinon on était mal :/ Mais bon on avait déjà la St Martin comme handicap faut dire ;)
Votre avis ?
neutre has writtenalors faite la st martin tout les samedi !!!!!!!!!!! lol;)yoya has writtenpar contre,contre nous il a rien loupé,vous vouliez vraiment pas qu'on gagne chez vo...C'est vrai que contre vous, on était tous étonné !! Il a eu du nez ce jour là sinon on était mal :/ Mais bon on avait déjà la St Martin comme handicap faut dire ;)
Votre avis ?
wizz38 has writtenou qu'ils aimaient trop l'argent.... bon sa c fait:dsl d'etre franc et realiste! :(des fois tu ferai mieux de fermer ton bec ca t'éviterai d'en raconter encore une grosse parce que quand tu dis qu'on te dois de l'argent a romans toi tu l'aimes pas mais tu l'apprécies.arretons les amalgames on evitera les on dit....
Votre avis ?
nico président,t'as deja le prénom et en plus la taille :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol:faudra que tu prennes des échasses pour niquer carlita :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tamako has writtenC'est pas con tamako, c'est pas con...mais non :rolleyes: Ok pour le buteur qui est en réussite, par contre pas ok pour les malades :Dneutre has writtenalors faite la st martin tout les samedi !!!!!!!!!!! lol;)yoya has writtenpar contre,contre nous il a rien loupé,vous vouliez vraiment pas q...C'est vrai que contre vous, on était tous étonné !! Il a eu du nez ce jour là sinon on était mal :/ Mais bon on avait déjà la St Martin comme handicap faut dire ;)
Votre avis ?
nico76 has writtenY a en effet rien de pire que les on-dit...wizz38 has writtenou qu'ils aimaient trop l'argent.... bon sa c fait:dsl d'etre franc et realiste! :...des fois tu ferai mieux de fermer ton bec ca t'éviterai d'en raconter encore une grosse parce que quand tu dis qu'on te dois de l'argent a romans toi tu l'aimes pas mais tu l'apprécies.arretons les amalgames on evitera les on dit....
Votre avis ?
éponge has writtennico président,t'as deja le prénom et en plus la taille :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol...Que je suive bien le fil...Nico76 tu joues à Rhône XV mais t'es passé par St Marce ?
Votre avis ?
yoya has writtentu vois quand tu veux que tu peux réfléchir un minimum :lol::lol::lol::lol:Yoya je trouve que tu me prends de haut depuis que tu as gagné 3 matches et que tu as pris le BD chez nous :D:D:D
Votre avis ?
neutre has writtenAh je croyais que c'était les "[b][color=red]N[/color][/b]on dit" le pire ! ___________________________________ Ben oui.....nico76 has writtenY a en effet rien de pire que les on-dit...wizz38 has writtenou qu'ils aimaient trop l'argent.... bon sa c fait:dsl d'etre fr...des fois tu ferai mieux de fermer ton bec ca t'éviterai d'en raconter encore une grosse parce que quand tu dis qu'on te dois de l'argent a romans toi tu l'aimes pas mais tu l'apprécies.arretons les amalgames on evitera les on dit....
Votre avis ?
RVD74 has writtenles 2 mon capitaine ;) __________________ Enfin je ne sais pas si t'es capitaine :Dneutre has writtenAh je croyais que c'était les "[b][color=red]N[/color][/b]on dit" le pire ! ___________________________________ Ben oui.....nico76 has written des fois tu ferai mieux de fermer ton bec ca t'éviterai d'en ra...Y a en effet rien de pire que les on-dit...
Votre avis ?
yoya has written;) Tu vois que Neutre garde tout dans un coin de sa tête :Pneutre has writtenhi hi hi hi hi hi hiyoya has writtentu vois quand tu veux que tu peux réfléchir un minimum :lol::lol::...Yoya je trouve que tu me prends de haut depuis que tu as gagné 3 matches et que tu as pris le BD chez nous :D:D:D
Votre avis ?
neutre has writtenil est passé trop vite, peut être que certains ont pas su lui parler, mais qui sait il vas peut être revenir mais cette fois on attends les résultats du test médical :P:P:P au fait ils ont fait quoi les damier s contre béziers :lol::lol:éponge has writtennico président,t'as deja le prénom et en plus la taille :rolleyes::rolleyes::rolle...Que je suive bien le fil...Nico76 tu joues à Rhône XV mais t'es passé par St Marce ?
Votre avis ?
suporter sms has writtenTu m'embrouilles là :mad:neutre has writtenil est passé trop vite, peut être que certains ont pas su lui parler, mais qui sait il vas peut être revenir mais cette fois on attends les résultats du test médical :P:P:P au fait ils ont fait quoi les damier s contre béziers :lol::lol:éponge has writtennico président,t'as deja le prénom et en plus la taille :rolleye...Que je suive bien le fil...Nico76 tu joues à Rhône XV mais t'es passé par St Marce ?
Votre avis ?
bein les sovistes votre forum est aussi triste que le jeu de votre equipe 1 :D
Votre avis ?
suporter sms has writtenbein les sovistes votre forum est aussi triste que le jeu de votre equipe 1 :Dt'arrètes jamais de brancher toi
Votre avis ?
nico76 has writtenfaut bien animer le forum sinon on s'embete :Dsuporter sms has writtenbein les sovistes votre forum est aussi triste que le jeu de votre equipe 1 ...t'arrètes jamais de brancher toi
Votre avis ?