Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

suporter sms809 msgpm
nico76 has written
suporter sms has writtenbein les sovistes votre forum est aussi triste que le jeu de votre equipe 1 ...
t'arrètes jamais de brancher toi
tu as vu que nos exiles arrêtent plus de marquer des essais cette année, moi jepense que c'est la cuisine qui leur convenait pas :P quand est ce que tu marques toi ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
nico76 has written
suporter sms has writtenbein les sovistes votre forum est aussi triste que le jeu de votre equipe 1 ...
t'arrètes jamais de brancher toi
Y a que ça qui lui donne de la joie...car niveau jeu il n'est pas gaté c'est sûr :P

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
suporter sms has writtenfaut bien animer le forum sinon on s'embete :D
Salut mon poulet St Marcellinois!!! Je n'ai pas tout suivi mais peux tu me rappeler le classement de la poule??? ;):P:P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
episcopale has written
Salut mon poulet St Marcellinois!!! Je n'ai pas tout suivi mais peux tu me rappeler le classement de la poule??? ;):P:P
je ne lis jamais le journal et le midi olympique et je sais pas faire sur resultat sur RF pourquoi???? :lol::P:P:P

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
tu sais que quand on veut on peut...... :cool::cool:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
episcopale has written
toi t'es bien capable d'aller voir du basket ce week et de crieer encore apres l'arbitre :P:P:P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
episcopale has writtentu sais que quand on veut on peut...... :cool::cool:
par contre je peux t'imprimer celui du SOV 2008 2009 :P:P

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
tu vois que tu commences à maitriser l'informatique!!!! :P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
episcopale has writtentu vois que tu commences à maitriser l'informatique!!!! :P
allez vas faire la saint nicolas apres la saint martin t'es rodé :lol::P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Match piège par excellence dimanche avec la venue d'Ambérieu...méfiate, méfiate :/

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenexact,équipe très joueuse dans le style de Voiron,il devrait y avoir de belle envolées
Si la pluie ne s'en mêle pas !!! Je ne sais pas si justement une équipe joueuse est une bonne chose pour le SOV...à voir

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenexact,[b]équipe très joueuse dans le style de Voiron[/b],il devrait y avoir de belle envolées
En tout cas merci du compliment yoya ;)

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
c'est le calme avant la venue des Bugistes sur le post du SOV..... :cool::cool: Est ce bon signe?????

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
episcopale has writtenc'est le calme avant la venue des Bugistes sur le post du SOV..... :cool::cool: Est ce bon signe????...
mettez les barbeles et les grillages autour du stade parceque leurs supporters sont pas commodes il parait :lol::P:P:P neutre reste a la maison on sait jamais...:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
episcopale has writtenc'est le calme avant la venue des Bugistes sur le post du SOV..... :cool::cool...
mettez les barbeles et les grillages autour du stade parceque leurs supporters sont pas commodes il parait :lol::P:P:P neutre reste a la maison on sait jamais...:D
C'est clair que ce n'est pas un temps à mettre son...chat dehors :D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
yoya has writtenexact,équipe très joueuse dans le style de Voiron,il devrait y avoir de belle envolé...
Si la pluie ne s'en mêle pas !!! Je ne sais pas si justement une équipe joueuse est une bonne chose pour le SOV...à voir
Tu vas pas nous la faire "fine bouche" ... si je peux me permettre :) Allez je parie sur 4 points de plus pour le SOV demain soir :cool:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
JP73 has written
neutre has written
yoya has writtenexact,équipe très joueuse dans le style de Voiron,il devrait y avo...
Tu vas pas nous la faire "fine bouche" ... si je peux me permettre :) Allez je parie sur 4 points de plus pour le SOV demain soir :cool:
toi t'es qu'un faillot tout cela pour être dans les considerations de Neutre, mais rêve pas neutre elle aime pas les 73 elle prefere les 38 :P:P:P

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
et voilà!!! ça c'est fait victoire + bonus!!!!! match bon esprit victoire logique :P:P:P

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
félicitations à vous!!!! beau match et belle issue pour vous : la trêve peut être sereine :cool::cool::cool:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
+ victoire de la 2: 32 à 30 :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up