nico76 has writtentu as vu que nos exiles arrêtent plus de marquer des essais cette année, moi jepense que c'est la cuisine qui leur convenait pas :P quand est ce que tu marques toi ;)suporter sms has writtenbein les sovistes votre forum est aussi triste que le jeu de votre equipe 1 ...t'arrètes jamais de brancher toi
Votre avis ?
nico76 has writtenY a que ça qui lui donne de la joie...car niveau jeu il n'est pas gaté c'est sûr :Psuporter sms has writtenbein les sovistes votre forum est aussi triste que le jeu de votre equipe 1 ...t'arrètes jamais de brancher toi
Votre avis ?
suporter sms has writtenfaut bien animer le forum sinon on s'embete :DSalut mon poulet St Marcellinois!!! Je n'ai pas tout suivi mais peux tu me rappeler le classement de la poule??? ;):P:P
Votre avis ?
episcopale has writtenje ne lis jamais le journal et le midi olympique et je sais pas faire sur resultat sur RF pourquoi???? :lol::P:P:Psuporter sms has writtenfaut bien animer le forum sinon on s'embete :DSalut mon poulet St Marcellinois!!! Je n'ai pas tout suivi mais peux tu me rappeler le classement de la poule??? ;):P:P
Votre avis ?
tu sais que quand on veut on peut...... :cool::cool:
Votre avis ?
episcopale has writtentoi t'es bien capable d'aller voir du basket ce week et de crieer encore apres l'arbitre :P:P:Psuporter sms has writtenfaut bien animer le forum sinon on s'embete :DSalut mon poulet St Marcellinois!!! Je n'ai pas tout suivi mais peux tu me rappeler le classement de la poule??? ;):P:P
Votre avis ?
episcopale has writtentu sais que quand on veut on peut...... :cool::cool:par contre je peux t'imprimer celui du SOV 2008 2009 :P:P
Votre avis ?
tu vois que tu commences à maitriser l'informatique!!!! :P
Votre avis ?
episcopale has writtentu vois que tu commences à maitriser l'informatique!!!! :Pallez vas faire la saint nicolas apres la saint martin t'es rodé :lol::P:P
Votre avis ?
Match piège par excellence dimanche avec la venue d'Ambérieu...méfiate, méfiate :/
Votre avis ?
yoya has writtenexact,équipe très joueuse dans le style de Voiron,il devrait y avoir de belle envoléesSi la pluie ne s'en mêle pas !!! Je ne sais pas si justement une équipe joueuse est une bonne chose pour le SOV...à voir
Votre avis ?
yoya has writtenexact,[b]équipe très joueuse dans le style de Voiron[/b],il devrait y avoir de belle envoléesEn tout cas merci du compliment yoya ;)
Votre avis ?
c'est le calme avant la venue des Bugistes sur le post du SOV..... :cool::cool:
Est ce bon signe?????
Votre avis ?
episcopale has writtenc'est le calme avant la venue des Bugistes sur le post du SOV..... :cool::cool: Est ce bon signe????...mettez les barbeles et les grillages autour du stade parceque leurs supporters sont pas commodes il parait :lol::P:P:P neutre reste a la maison on sait jamais...:D
Votre avis ?
suporter sms has writtenC'est clair que ce n'est pas un temps à mettre son...chat dehors :Depiscopale has writtenc'est le calme avant la venue des Bugistes sur le post du SOV..... :cool::cool...mettez les barbeles et les grillages autour du stade parceque leurs supporters sont pas commodes il parait :lol::P:P:P neutre reste a la maison on sait jamais...:D
Votre avis ?
neutre has writtenTu vas pas nous la faire "fine bouche" ... si je peux me permettre :) Allez je parie sur 4 points de plus pour le SOV demain soir :cool:yoya has writtenexact,équipe très joueuse dans le style de Voiron,il devrait y avoir de belle envolé...Si la pluie ne s'en mêle pas !!! Je ne sais pas si justement une équipe joueuse est une bonne chose pour le SOV...à voir
Votre avis ?
JP73 has writtentoi t'es qu'un faillot tout cela pour être dans les considerations de Neutre, mais rêve pas neutre elle aime pas les 73 elle prefere les 38 :P:P:Pneutre has writtenTu vas pas nous la faire "fine bouche" ... si je peux me permettre :) Allez je parie sur 4 points de plus pour le SOV demain soir :cool:yoya has writtenexact,équipe très joueuse dans le style de Voiron,il devrait y avo...Si la pluie ne s'en mêle pas !!! Je ne sais pas si justement une équipe joueuse est une bonne chose pour le SOV...à voir
Votre avis ?
et voilà!!!
ça c'est fait victoire + bonus!!!!!
match bon esprit victoire logique :P:P:P
Votre avis ?
félicitations à vous!!!!
beau match et belle issue pour vous : la trêve peut être sereine :cool::cool::cool:
Votre avis ?
+ victoire de la 2: 32 à 30
:D:D:D:D:D
Votre avis ?