Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

éponge1087 msgpm
c'est pas valery :P:P:P mais à épi on va lui dévisser la tête et lui chier dans le cou :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
que de la gueule l'absorbant!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :P:P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tar a ta gueule à la récré

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
Merci Alain pour la reprise!! non non pas dur du tout...

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
moine chartreux has writtenMerci Alain pour la reprise!! non non pas dur du tout...
bonne saison à toi moine chartreux :):):)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bonne année à tous les sovistes et aux autres !! même aux st marcelinois :D Plein de victoires et pleins de beaux matches !! Ah ben ça a du etre sympa la reprise dans la neige ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtena bientôt mon poulet!!!!!! on va venir te marcher sur le ventre!!!!!!!!! :P:P:P:P manger vos fromage...
Yeppppppppp ! Ca commence fort, c'est bon ça :P

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
le match de dimanche est maintenu ou pas ?

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
alexis15 has writtenle match de dimanche est maintenu ou pas ?
A priori cela risque d'etre compromis pour dimanche... confirmation jeudi

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Au les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune et noirs... Entraineurs, joueursss.... laisser nous notre chauffeur de car! Sue cette petite note humouristiques je vous souhaite une bonne année quand meme!

Votre avis ?

moine chartreux39 msgpm
yoya has written
moine chartreux has written
alexis15 has writtenle match de dimanche est maintenu ou pas ?
A priori cela risque d'etre compromis pour dimanche... confirmation jeudi
Vous devez jouer contre qui dimanche?
Match amical contre Seyssin mais avec la couche de neige qu'il y a, on devrait plutot faire de la luge...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Richy Mc Do has writtenAu les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune et noirs... Entraineurs, joueursss.... la...
Joueurs ???? En tout cas re-bonne année les uzelots

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
moine chartreux has writtenMerci Alain pour la reprise!! non non pas dur du tout...
T'as vu Epi, on tient un joueur, faut bien le soigner ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenil faut surtout pas le lacher :D
C'est pas faux et s'il pouvait motiver ses petits copains !!! Au fait c'est quoi le programme des entrainements actuels ?? Igloos, bataille de boules de neige, bonhomme de neige ???:lol:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
neutre has written
Richy Mc Do has writtenAu les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune et noirs... Entrai...
Tu verras à la reprise neutre en tout cas sa vous faire du bien et pis moi je me met au joug....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Richy Mc Do has written
neutre has written
Richy Mc Do has writtenAu les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune ...
Tu verras à la reprise neutre en tout cas sa vous faire du bien et pis moi je me met au joug....
Ohhhhhhhhhh tu veux dire que le Père Noël nous a apporté un cadeau cette année ??? Un buteur :D Non à lire ton commentaire..."nous faire du bien"..."moi je me mets au joug"...je parie sur un pilier !!! mais il ne pourra pas jouer je ne vois pas l'intérêt qu'il vienne maintenant !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
neutre has written
yoya has writtenil faut surtout pas le lacher :D
C'est pas faux et s'il pouvait motiver ses petits copains !!! Au fait c'est quoi le programme des entrainements actuels ?? Igloos, bataille de boules de neige, bonhomme de neige ???:lol:
En étant observateur, on dirait que notre "moine chartreux" est aussi d'Izeaux !! Décidément les seuls joueurs présents sur le forum sont tous d'Izeaux :D J'espère qu'il ne nous abandonnera pas comme notre cher decapsuleur ;)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
neutre has written
Richy Mc Do has written
neutre has written Joueurs ???? En tout cas re-bonne année les uzelots
Ohhhhhhhhhh tu veux dire que le Père Noël nous a apporté un cadeau cette année ??? Un buteur :D Non à lire ton commentaire..."nous faire du bien"..."moi je me mets au joug"...je parie sur un pilier !!! mais il ne pourra pas jouer je ne vois pas l'intérêt qu'il vienne maintenant !!!
Un père Noël avec laccen du sud... Si il pourra jouer il sort de blessure et n'avait donc pas pris de licence cette année! Ta vu juste pour le poste! Quand je dis vous faire du bien je ne dit pas que votre mêlé n'est pas bonne mais la c'est un sacres joueurs qui arrive!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Des infos, encore plus d'infos (nom, prénon, date de naissance, taille, poids, poste...) :P:P

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
MIDOL38 has writtenDes infos, encore plus d'infos (nom, prénon, date de naissance, taille, poids, poste...) :P:P
1M60 60 KG NEE EN 1972 POSTE DEMI OUVERTURE POUR LE PRENOM FAUDRA ALLEZ LE VOIR AU STADE DSLE.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up