c'est pas valery :P:P:P mais à épi on va lui dévisser la tête et lui chier dans le cou :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
que de la gueule l'absorbant!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :P:P
Votre avis ?
tar a ta gueule à la récré
Votre avis ?
Merci Alain pour la reprise!! non non pas dur du tout...
Votre avis ?
moine chartreux has writtenMerci Alain pour la reprise!! non non pas dur du tout...bonne saison à toi moine chartreux :):):)
Votre avis ?
Bonne année à tous les sovistes et aux autres !! même aux st marcelinois :D
Plein de victoires et pleins de beaux matches !!
Ah ben ça a du etre sympa la reprise dans la neige ;)
Votre avis ?
episcopale has writtena bientôt mon poulet!!!!!! on va venir te marcher sur le ventre!!!!!!!!! :P:P:P:P manger vos fromage...Yeppppppppp ! Ca commence fort, c'est bon ça :P
Votre avis ?
le match de dimanche est maintenu ou pas ?
Votre avis ?
alexis15 has writtenle match de dimanche est maintenu ou pas ?A priori cela risque d'etre compromis pour dimanche... confirmation jeudi
Votre avis ?
Au les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune et noirs... Entraineurs, joueursss.... laisser nous notre chauffeur de car!
Sue cette petite note humouristiques je vous souhaite une bonne année quand meme!
Votre avis ?
yoya has writtenMatch amical contre Seyssin mais avec la couche de neige qu'il y a, on devrait plutot faire de la luge...moine chartreux has writtenVous devez jouer contre qui dimanche?alexis15 has writtenle match de dimanche est maintenu ou pas ?A priori cela risque d'etre compromis pour dimanche... confirmation jeudi
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenAu les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune et noirs... Entraineurs, joueursss.... la...Joueurs ???? En tout cas re-bonne année les uzelots
Votre avis ?
moine chartreux has writtenMerci Alain pour la reprise!! non non pas dur du tout...T'as vu Epi, on tient un joueur, faut bien le soigner ;)
Votre avis ?
yoya has writtenil faut surtout pas le lacher :DC'est pas faux et s'il pouvait motiver ses petits copains !!! Au fait c'est quoi le programme des entrainements actuels ?? Igloos, bataille de boules de neige, bonhomme de neige ???:lol:
Votre avis ?
neutre has writtenTu verras à la reprise neutre en tout cas sa vous faire du bien et pis moi je me met au joug....Richy Mc Do has writtenAu les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune et noirs... Entrai...Joueurs ???? En tout cas re-bonne année les uzelots
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenOhhhhhhhhhh tu veux dire que le Père Noël nous a apporté un cadeau cette année ??? Un buteur :D Non à lire ton commentaire..."nous faire du bien"..."moi je me mets au joug"...je parie sur un pilier !!! mais il ne pourra pas jouer je ne vois pas l'intérêt qu'il vienne maintenant !!!neutre has writtenTu verras à la reprise neutre en tout cas sa vous faire du bien et pis moi je me met au joug....Richy Mc Do has writtenAu les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune ...Joueurs ???? En tout cas re-bonne année les uzelots
Votre avis ?
neutre has writtenEn étant observateur, on dirait que notre "moine chartreux" est aussi d'Izeaux !! Décidément les seuls joueurs présents sur le forum sont tous d'Izeaux :D J'espère qu'il ne nous abandonnera pas comme notre cher decapsuleur ;)yoya has writtenil faut surtout pas le lacher :DC'est pas faux et s'il pouvait motiver ses petits copains !!! Au fait c'est quoi le programme des entrainements actuels ?? Igloos, bataille de boules de neige, bonhomme de neige ???:lol:
Votre avis ?
neutre has writtenUn père Noël avec laccen du sud... Si il pourra jouer il sort de blessure et n'avait donc pas pris de licence cette année! Ta vu juste pour le poste! Quand je dis vous faire du bien je ne dit pas que votre mêlé n'est pas bonne mais la c'est un sacres joueurs qui arrive!Richy Mc Do has writtenOhhhhhhhhhh tu veux dire que le Père Noël nous a apporté un cadeau cette année ??? Un buteur :D Non à lire ton commentaire..."nous faire du bien"..."moi je me mets au joug"...je parie sur un pilier !!! mais il ne pourra pas jouer je ne vois pas l'intérêt qu'il vienne maintenant !!!neutre has written Joueurs ???? En tout cas re-bonne année les uzelotsTu verras à la reprise neutre en tout cas sa vous faire du bien et pis moi je me met au joug....
Votre avis ?
Des infos, encore plus d'infos (nom, prénon, date de naissance, taille, poids, poste...) :P:P
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenDes infos, encore plus d'infos (nom, prénon, date de naissance, taille, poids, poste...) :P:P1M60 60 KG NEE EN 1972 POSTE DEMI OUVERTURE POUR LE PRENOM FAUDRA ALLEZ LE VOIR AU STADE DSLE.:lol::lol::lol:
Votre avis ?